Un enfant handicapé en intégration scolaire = une avs qualifiée

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un enfant handicapé en intégration scolaire = une avs qualifiée.


Visiteur

#201

2013-07-02 19:15

voila c est fait bonne chance a vous

Visiteur

#202

2013-07-03 03:27

Je trouve cela inamicible ,inhumain que des enfants Handicapé(e)s qui sonts des enfants comme tout le monde aient toujours des problèmes pour les rentrées scolaires et autres ,enfin il faudrait peut-être que cela bouge et que tout le monde trouvent sa place ,ils n'ont pas assez de problèmes avec leur Handicap eh bien ils faut leur en créer plus ,réagissez ,agissez surtout et faites que tout soit fais et que tout le monde trouvent sa place ,c'est quand même honteux de devoir faire une pétition pour obtenir gain de cause, je me répète mais les Handicapées sonts de personnes tout a faits comme nous quelque soit leur Handicap et cela vous devriez l'avoir compris depuis longtemps ,tant de choses inutiles passent avant toutes ces personnes ,allez bougez un peu ,ce n'est quand même pas difficile de vous occupez de tout cela ,l'administration maintenant et autres ne se sentent plus concernés par tout cela ,c'est vraiment insupportable et inhumain ,cela me dégoutes .

Visiteur

#203

2013-07-03 09:49

bonjours! une de mes amies a créé une association car son fils Tom est autiste!! je vous donne le lien car je pense ke vous vous battez pour la meme cause et peut etre ke vous pourriez vous entre-aider en tout cas bon courage!! et gros bisous a Matthias!!
https://www.facebook.com/AssociationTomPouce27?fref=ts

Visiteur

#204

2013-07-03 12:57

C lamentable ce qui se passe en France concernant l'éducation des enfants handicapés il est temps que les choses changent!!!

Visiteur

#205

2013-07-03 20:53

Une AVS qualifiée, c'est un véritable emploi et un enfant intégré, c'est un futur emploi.
En outre l'emploi qualifié, c'est du bonheur pour l'enfant ainsi que que pour l'AVS.
C'est à la fois un acte généreux et un acte économique réussi.

Visiteur

#206

2013-07-04 16:08

Parceque les enfants différents ont le droit à tout ce qui peut leur permettre de vivre leur différence et même d'évoluer !

Visiteur

#207

2013-07-04 19:41

je signe, car ayant 2 petits enfants handicapés (retard mental) ils ont été obligés de quitter l'école primaire (hyper actifs)

Visiteur

#208

2013-07-05 04:27

Bonjour,tout simplement j'ai deux petites filles,et je comprends les parents d'enfants handicapé,juste un soutien hélas dans un monde ou les enfants ne naissent pas tous égaux. MERCI DE SIGNER CETTE PETITION

Visiteur

#209

2013-07-05 13:19

Une Cause Noble qui mérite d'être soutenue


Visiteur

#210

2013-07-14 21:36

Je trouve ça honteux que pour des histoires d'argent, on donne à des élèves handicapés qui ont des besoins spécifiques des AVS qui débutent pour les remercier six ans après où ils ont une expérience appréciable afin de prendre d'autres débutants pour dire de ne pas titulariser donc payer plus cher!! Que toutes les têtes bien pensantes de l'Education Nationale bien installées dans leur bureau confortable se le disent, eux qui ne sont pas  ou plus sur le terrain! Les élèves ne sont ni des pions, ni des missions de charité! Ce métier ne doit pas être pris pour un tremplin ou pour un job "en attendant de trouver mieux"! AVS est un métier que l'on doit faire par vocation, par amour des autres. Il y a un besoin réel qui ne doit pas être pris à la légère et on devrait s'occuper de ces problèmes sociaux là qui sont plus prioritaires que d'autre soucis comme le "mariage pour tous" qui n'était pas urgent et qui n'a été utilisé que comme diversion pour occuper le peuple afin qu'il ne se mêle pas des vrais problèmes!


Visiteur

#211

2013-09-08 04:49

Je suis AVS en contrat privé, je travaille depuis 5 ans, j'ai suivi 4 enfants durant ces 5 ans tout le monde a été satisfait de mon travail. Le 11 mars 2014 je serai renvoyé, sous prétexte que je suis arrivée au terme des renouvellements de contrats (5 ans car j'ai plus de 50 ans et déclarée travailleur handicapé. Bonjour pôle emploi, me voilà!!!!!

Visiteur

#212

2013-10-20 17:08

je dit un grand OUI pour les AVS qualifié mon fils a était en ecole maternelle avec AVS non qualifie qui ne connaissé rien a la pathologie est aider plus la maitresse que mon fils !!!! les AVS ayant un BAC L ne sont pas des AVS ou des ancienne atsem devenu AVS car moins cher je dit NON NON NON EST UN GRAND OUI POUR LES AVS QUALIFIE!!!!!

Visiteur

#213 Re:

2013-10-20 17:09


Visiteur

#214

2013-11-29 10:01

Maman d'une petite fille handicapée mentale et psychomoteur. J'ai tester à ses 9 mois le neurofeedback (régulation du cerveau) et grâce à cette méthode elle évolue dans tout les domaines et surtout ses crises d'épilepsie ce sont arrêtés. Grâce a l'association neuf de cœur nous bénéficions d'une prise en charge de 1000€ par an. J'aimerais faire partager cette méthode à tous les parents qui comme moi pensait qu'on ne pouvait pas aider son enfant. Nous avons également été à la clinique Essentis de Barcelone et idem je le conseil c'est une stimulation intensive de 4 heures mais cela en vaut la peine ! Www.Neurofeedback-France.com

Visiteur

#215

2013-12-02 11:27

Un vrai combat ! Ma fille est actuellement avec une AVS non qualifiée et qui ne fait ce métier que pour avoir de l'argent à la fin du mois ! Ce sont des personnes qui construisent l'avenir de nos enfants et c'est une honte que la France soit ausi peu investie avec les enfants handicapés !!

Visiteur

#216

2013-12-02 20:28

Étant moi même maman d'une enfant handicapée non scolarisée pour le moment mais les situations difficiles vécues par certains parents me montrent que l'étape de la scolarisation va être encore un "combat" à mener... Bonne chance
Monique

#217 AVS, un vrai métier

2013-12-03 06:02

En n'affectant pas d'AVS à votre enfant, l'Etat est hors-la-loi. J'ai signé aussi cette pétition pour la titularisation des AVS https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ministre_de_leducation_Mr_Peillon_La_titularisation_des_AVS_cest_maintenant/?copy

Visiteur

#218

2013-12-11 17:24

LA PRÉSENCE D'AVS EST INDISPENSABLE POUR AIDER CES ENFANTS MAIS IL FAUT AUSSI EXIGER UNE FORMATION ET UNE RECONNAISSANCE DE LA PROFESSION .

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-16 02:07



Visiteur

#220

2014-01-16 07:10

Courage

Visiteur

#221

2014-01-16 07:56

je ne comprend pas le gouvernement au lieu de nous embeter avec d'autres affaires !!!!! qu'il prenne soin des enfants qui souffrent en France !!!! pour moi c'est une honte !!!!!

Visiteur

#222

2014-01-17 08:22

ils font toujours des promesses comme quoi ils vont aider les autistes mais on ne voit jamais rien venir c'est honteux et lamentable qu'à notre époque on soit encore obligé de se battre, de faire des pétitions pour se faire entendre.Je me demande comment fait le ministre de la santé fait pour se regarder dans une glace moi à sa place je ne pourrais j'aurais trop honte.

Visiteur

#223

2014-01-18 14:20

Je suis de tout âme avec vous
L'autisme est encore méconnu ds sa complexité, une sensibilité extrême...
Des capacités hors normes
...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-08 02:09


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-08 21:22