Pour le retour d'une web-télé et de vidéos de qualité au scbastia

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le retour d'une web-télé et de vidéos de qualité au scbastia.

cece2b

#26 Re:

2012-08-24 09:47

#20: web tv -

Moi depuis le début de la saison, depuis que je ne trouvais plus les vidéos de DM, depuis que je voyais les vidéos de "Acorsicatv" qui étaient de mauvaise qualités, de tout petit niveau, de voir BM faire des interviews en cherchant d'autres joueurs en même temps, d'entendre son tel qui n'arrêtait pas de sonner, je ne cherche même plus a regarder les reportages tellement je suis déçu. Je regarde les reportages de CANAL+. Mais ou je suis vraiment déçu, c'est que je trouve que le sporting nous donne l'impression de nous avoir laissé tomber au niveau de la com., peut être mon jugement est il faussé ? Mais en national et L2, le sporting avait besoin de ses supporters et menait une campagne de communication comme j'en avais jamais vu, et c'était fort agréable, depuis l'accession en L1, plus rien, les dirigeants ne nous ont rien dit pour DM et Acorsicatv, plus  anecdotique on ne sait même plus lors de match, combien de supporters nous sommes, c'est rien comme info, mais c'est, ces petits plus qui plaisent aux gens. Je trouve que la com. est moribonde et " ACORSICA TV", l'achève.


Visiteur

#27

2012-08-24 12:41

NOI VULEMU DUME MONTI E BASTA !!!!
Ghjilormu di Luri

#28

2012-08-24 16:16



Je suis d'accord avec tout ce qui est dit... concernant l'amateurisme de certaines interview a la mode : "je suis tellement a l'aise un micro a la main que je me suis cru au palais des glace entre amis au café". Il ne faut pas confondre "aisance orale" et "je m'en foutisme a l'usu veru corsu"
Je suis aussi d'accord sur le fait que la qualité des videos laisse a desirer... Mais je comprends pas comment,2 jours apres le match filmé, une video ne peut pas etre mise en ligne correctement? alors que 1h apres avec Dume elle l'était.... 2 jours de plus pour un travail moins qualiteux, c'est etrange.

Apres là ou je rejoins pas tout le monde, c'est que je trouve ca bien de faire des analyses d'avant match, des interviews etc...., si tant soit est que les analyses soit réellement des analyses, et les interviews soient donc mieux faites.
Je comprends que ca touche les supporters de voir les videos faites avant ou on a donné de la voix tout le match, ca récompense un effort fournis et ca fait plaisir de voir qu'on est considéré (a chaque photo ou je vois ma tronche je suis content :D)
Mais les interviews aussi sont importantes. Combinons les deux ! di tutte manera avà a scelta e fatta... dunque forse chi a soluzione e quessa ?

En ce qui concerne les vidéos avec la bande son de Thib et Prunetta, pourquoi n'est ce pas faisable???? Ca aussi je trouvais ca vraiment énorme !


Visiteur

#29

2012-08-24 16:46

pruneta est employe du sevice public non ?alors le travail d un service public peut il etre exploite par une entreprise privee? quoi qu il en soit je trouve navrant le mutisme assourdissant des dirigeants qui se disent a l ecoute des supporters
Turchina per sempre

#30 Re:

2012-08-24 17:03

#29: -

Visiteur et également  Ghjilormu di Luri, je suis d'accord avec vous

Pour ce qui est des interviews d'avant et d'après match, bien sûr que c'est important - on les avait avant et on a toujours apprécié. EN fait, je ne comprends pas pourquoi on na pas continué comme en L2 - la seule différence étant que les droits de diffusion sont plus stricts et, comme je l'ai déjà dit,  pour un match joué le samedi, il faut attendre le dimanche à 0 h 01 (en fait le début du lundi   :-))  pour avoir le droit de mettre un clip en ligne - toutefois pour les "accaniti" comme moi, on peut voir les buts sur canal plus dans jour de foot (pour ceux qui l'ont) ou sur via stella - pour ma part, j'ai revu les buts de Reims le dimanche à midi à corsica prima.

Enfin, c'est bien que quelqu'un d'autre le souligne, le silence radio des dirigeants est quelque peu surprenant

 

GROS

#31 Re: Un service différent

2012-08-24 17:37

#2: web tv - Un service différent

comment se fait il qu'on ne peut plus lire les videos sur l'appli Iphone ???

comment se fait il que l'on a plus de son de differents commentaires radio sur les videos lorsqu'elles marchent ???

AO ! arretez!  vous vous dites professionnels, mais je ne confierais jamais les reportages a une chaine comme la vôtre, Dumé faisait vibrer le supporter, vous vous nous endormez !

Erval

#32

2012-08-24 20:39

Je suis d'accord avec vous mais on ne doit pas lapider une personne ,ce n'est pas beau.
Maintenant il est certain que les améliorations significatives doivent être réalisées.
turchina2b

#33

2012-08-24 20:45

lapidation ???????????
Ribella

#34 Re:

2012-08-24 21:39

#32: Erval -

il ne faut pas exagérer - ce sont des critiques, justifiées, mais juste des critiques

 

Erval
Visiteur

#35 Re: Re:

2012-08-24 22:00

#17: banditu - Re:

pas tous mais certains exagèrent autant que moi

ncsa

#36

2012-08-26 01:11

rendez nous Dumè Monti !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-27 12:09


turchina2b

#38 Re:

2012-08-27 19:46

#37: -

merci d'avoir polluer cette page !

FRANCESCHI

#39

2012-09-05 19:23

JE SUIS JOURNALISTE REPORTEUR D'IMAGES A FRANCE3 VIA STELLA à BASTIA. JE N'AI PAS PEUR DE DONNER MON NOM PAUL-ANTOINE FRANCESCHI.
DUME C'EST UN TYPE COMPÉTENT CHARMANT UN MEC BIEN.
IL EST AIME DE TOUS...MAIS IL NE FAIT PLUS L AFFAIRE POUR CERTAINS DIRIGEANTS ! LE SPORTING SE VEUT PLUS PRO ? QU IL COMMENCE PAR RESTER HUMAIN ET LOYAL. JE SUIS TRÈS DÉÇU PERSONNELLEMENT
FANTOMETTE

#40 Re:

2012-09-05 19:33

#39: FRANCESCHI -

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN
N'hésitez pas à partager dans vos contacts pour obtenir plus de signatures et de commentaires - nous allons les donner au club

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-10 12:38


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-17 05:22


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-19 13:53



Visiteur

#44 Re: Un service différent

2012-11-27 00:14

#2: web tv - Un service différent

ON avait de plus belles images, dumé c'était quelqu'un d'une grande classe.

 

 

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-04 05:05


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-28 17:11


cheap jordans shoes

#47 jordans for sale

2013-06-13 08:19

The F50 is most likely the most well known soccer footwear that has been ever made by the corporation. However there might be several variations , the interchangeable soles, toughness and lightweight options make it one among a kind cheap jordan shoes for sale . cheap jordan shoes for sale For any flat kicking surface they arrive with lined lace plackets and replaceable soccer cleats. The complete "feel" with the ball is allowed using these soccer beauties, touted for his or her slim , but extremely hardy materials.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-11 11:58


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-03 15:18


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-13 01:14