NON AUX J.O. DE PARIS EN 2024

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON AUX J.O. DE PARIS EN 2024.

NoParis2024
Visiteur

#26 Non à Paris 2024 - Page facebook

2015-04-15 16:54


Visiteur

#28

2015-04-15 17:53

Vous pouvez aussi rejoindre notre page Facebook NON aux J.O D’ÉTÉ 2024 A Paris, (nous n'avons rien à voir avec cette pétition mais nous la soutenons à fond!

Visiteur

#29 Sur Facebook on ne comprend pas que c est une petition

2015-04-16 22:03

1 - C est joli les mots latins, mais on ne comprend pas au premier coup d oeil que c est une pétition.

2 - Il va falloir nous regrouper afin d organiser notre stratégie


Visiteur

#30

2015-04-26 07:28

quel argumentaire developer alor qu'ils sont tous evident la france n'a plus d'argent nos elu continue a s'engraiser et dilapider les finnances publiques, il me semble evident que ces JO ne doivent de façon certaine pas avoir lieu en france laissons ces depenses inutiles et gigantesque a d'autres.


Visiteur

#31

2015-06-21 18:18

J'ajouterai que la communauté n'a pas à payer les loisirs des plus aisés de la minorité ultra fortuné...
Laissons la corruption hors de nos frontière...

Visiteur

#32

2015-06-23 15:26

non a la ruine a la dette et aux hausses d impots

 

https://www.facebook.com/jeuxolympiques2024?ref=hl


Visiteur

#34

2015-06-23 15:29

REJOIGNEZ LA PAGE FACEBOOK CONTRE CES JEUX https://www.facebook.com/jeuxolympiques2024?ref=hl


Visiteur

#35

2015-06-23 20:13

encore un gouffre financier payé par le peuple.

Visiteur

#36

2015-06-24 06:39

23 juin 2015
Bealdo

#37

2015-06-24 12:26

De sondage bidon en sondage bidon favorable au JO "l'equipe" "le parisien" (proprieté du groupe Amaury) frère d'ASO (tour de france, épreuves cycliste, Paris Dakar....).

La désinformation est là. Autour de moi personne ne m'a dit être favorable au JO à Paris.

Les JO à Paris pour moi c'est non.

 

Zéromédaille

#38 JO à Paris - JO pourris ?

2015-06-24 20:59

Faut pas s'inquiéter, les autres villes et états auront plus de moyens que Paris pour s'attirer les bonnes grâces du comité olympique ( attention je n'ai pas dit corrompre, quoique...) 


Visiteur

#39

2015-06-26 03:04

le 25/06/2015
Je n'habite plus ni ne travaille plus à Paris depuis 1993, en revanche je viens tous les ans en région parisienne. Je n'ai pas envie d'être fliquée à tous les coins de rue sous prétexte de modernisation et d'être harcelée par les médias pour les JO de Paris. Le sport, enfin ce que les médias en font, m'insupporte. Je m'imagine à la place des habitants qui vont être harcelés pendant plus d'un an, des agriculteurs qui vont être "déportés" pour raison de sport (eh oui on a besoin de leurs terres pour mettre du béton dessus), et je ne vous parle même pas des pauvres (si si il y en a aussi chez nous...) qui vont être jetés quelque part pour ne pas faire désordre dans le paysage comme à Rio de Janeiro..

UN ENORME MERCI POUR CETTE PETITION !

suzuki

#40

2015-07-10 08:04

Comme toujours quand il s'agit de l'argent du contribuable rien n'est trop beau. Moi qui croyais naïvement que nous croulions sous la dette ! Comme cela à Boston un habitant sur deux est opposé au projet JO. Ce sont vraiment de mauvais citoyens... Quand est-il de la france ? quelqu'un a t il eu l'idée saugrenue de nous consulter sur cette vaste affaire de béton-finance (cf. notre magnifique salle de concert philarmonique de la porte de pantin, lubie à 4M€ et c'est pas fini...) S'il ne savent plus quoi faire de nos impots je leur suggère de soutenir des micro-projets de jeunes auto-entrepreneurs locaux dans le 9.3 (au hasard...) pour la renovation et la réhabilitation des HLM. Cela couterait sûrement bien moins chere que cette n-iéme lubies républicaine, permettrais à certain jeunes désoeuvrés d'acquerrire de vrais compétences et leur donnerait une perspective autre que de vendre de la came. D'ailleurs il paraitrait que l'on manque de logement en france. J'oubliais, avec nos cheres sportifs nationnaux nos trois bétoneures nationaux doivent pousser trés fort en coulisse...

suzuki

#41 Re: JO à Paris - JO pourris ?

2015-07-10 08:06

#38: Zéromédaille - JO à Paris - JO pourris ? 

 je croise les doigts...

Qu'ils innondent donc le comité en invitations en gueuletons dans tous les palaces les plus prestigieux de la planète...

suzuki

#42

2015-07-16 09:23

Comme toujours quand il s'agit de l'argent du contribuable rien n'est trop beau. Moi qui croyais naïvement que nous croulions sous la dette ! Comme cela à Boston un habitant sur deux est opposé au projet JO. Ce sont vraiment de mauvais citoyens... Quand est-il de la france ? quelqu'un a t il eu l'idée saugrenue de nous consulter sur cette vaste affaire de béton-finance (cf. notre magnifique salle de concert philarmonique de la porte de pantin, lubie à 4M€ et c'est pas fini...) S'il ne savent plus quoi faire de nos impots je leur suggère de soutenir des micro-projets de jeunes auto-entrepreneurs locaux dans le 9.3 (au hasard...) pour la renovation et la réhabilitation des HLM. Cela couterait sûrement bien moins chere que cette n-iéme lubies républicaine, permettrais à certain jeunes désoeuvrés d'acquerrire de vrais compétences et leur donnerait une perspective autre que de vendre de la came. D'ailleurs il paraitrait que l'on manque de logement en france. J'oubliais, avec nos cheres sportifs


Visiteur

#43

2015-07-28 21:50

c'est une honte de vouloir dépenser autant pour des retombées nulles, un budget explosé et des infrastructures disproportionnées qui ne bénéficieront qu'à une minorité !
il y a bien mieux à faire avec l'argent du contribuable et pas besoin de prétexte des JO pour se bouger le cul avant 2024 ^^

Visiteur

#44

2015-09-25 16:17

25/09/2015
non à ce piège à fric avec tous ces gestes "spontanés" longuement mis en scène !

Visiteur

#45

2016-02-20 18:32

assez de gaspillages!

Visiteur

#46

2016-02-21 10:46

-gaspillage d'argent
-notre pays est déjà assez endetté

Visiteur

#47

2016-03-03 08:34

le 03/03/2016

Visiteur

#48

2016-05-16 12:14

Les jeux olympiques comme les expositions universelles sont des des scandales financiers. Ils ne servent qu'à bétonner des villes et encore mieux des terrains agricoles.
Paris for ever

#49

2016-05-31 17:35

Si j'étais certain que cela soit une opération rentable (à court, moyen, et long terme) ... 

Si j'étais certain que cela ne soit pas un prétexte pour bétonner (tours) et enlaidir davantage notre Paris aimé de tous ...  

Si cela pouvait permettre de rénover - complètement - les stations du RER A (Paris) qui sont dans un état lamentable depuis tant d'années (et dire qu'on y recoit les touristes de monde entier) : La Défense, CDG Etoile, Auber, Chatelet (les choses semblent bouger) 

Mais rien n'est moins sur

Alors pour moi c'est : non, non et non