NON AUX J.O. DE PARIS EN 2024

suzuki

/ #42

2015-07-16 09:23

Comme toujours quand il s'agit de l'argent du contribuable rien n'est trop beau. Moi qui croyais naïvement que nous croulions sous la dette ! Comme cela à Boston un habitant sur deux est opposé au projet JO. Ce sont vraiment de mauvais citoyens... Quand est-il de la france ? quelqu'un a t il eu l'idée saugrenue de nous consulter sur cette vaste affaire de béton-finance (cf. notre magnifique salle de concert philarmonique de la porte de pantin, lubie à 4M€ et c'est pas fini...) S'il ne savent plus quoi faire de nos impots je leur suggère de soutenir des micro-projets de jeunes auto-entrepreneurs locaux dans le 9.3 (au hasard...) pour la renovation et la réhabilitation des HLM. Cela couterait sûrement bien moins chere que cette n-iéme lubies républicaine, permettrais à certain jeunes désoeuvrés d'acquerrire de vrais compétences et leur donnerait une perspective autre que de vendre de la came. D'ailleurs il paraitrait que l'on manque de logement en france. J'oubliais, avec nos cheres sportifs