Viol en turquie sur les animaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Viol en turquie sur les animaux.

Annia

#326

2012-08-14 10:41

Cela me dégoute. La sanction doit etre sévère et exemplaire a la hauteur du préjudice subit.
Coupez leurs les couilles!!!!!

Clo59

#327

2012-08-14 11:02

C'est abject, ces hommes sont vraiment pourris jusqu'à la moëlle, qu'on les castre et qu'on les laisse agoniser dans leur sang !!!!

Visiteur

#328

2012-08-14 12:00

Il faut une loi...

Visiteur

#329

2012-08-14 13:38

Boycott TURKEY!!!
NO MORE HOLIDAYS THERE!!! NEVER!!!
:o(

#330 HORROR !!!

2012-08-14 13:38

Boycott TURKEY!!!
NO MORE HOLIDAYS THERE!!! NEVER!!!

Visiteur

#331

2012-08-14 14:13

N'amalgamons pas Turcs, viols sur les animaux et le massacre des Arméniens. La nationalité n'est pas en cause dans le problème. Nous trouvons également en France des pratiques barbares sur les animaux et l'Histoire de France n'est pas sans heurts non plus. La bêtise humaine est universelle : à nous d'essayer d'y remédier, à notre mesure...
free animals

#332

2012-08-14 14:14

la honte de voir de telles horreurs,des humains ça ? non des monstres qu'on devraient enfermer avec des chaines. pauvres chiens jamais je n'irai dans ce pays de merde,jamais
Heimdall

#333 Europe?

2012-08-14 16:26

bientôt chez nous, en Europe! Z'êtes content?
Eve

#334

2012-08-14 19:26

Le comble de l'horreur, il y a des mecs vraiment en manque pour en arriver à de telles infâmies ! Il faut condamner à mort ces sales types.
gaga1993

#335

2012-08-14 19:28

c'est vraiment Inhumain de faire sa c'est dégueulasse


Visiteur

#336

2012-08-15 00:34

une honte de faire subir cela aux animaux, honte aux humains coupables de ce crime, c'est horrible..
Indienne31

#337

2012-08-15 10:28

Quelle horreur, j'ai envie de vomir, même si je sais que "La zoophilie" existe depuis la nuit des temps, malheuresement!!!!De nos jours les hommes de plus en plus brimés dans leur sexualité exacerbée n'ont plus recours en des pratiques solos, mais en réunion, plus rigolo!!!... cela donne ce que nous voyons sur les images... en Turquie sur les chiens.. mais ailleurs sur les animaux de la ferme...et pire encore en Indonésie ou les femelles Orangs Outans sont mises en pâture - jours et nuits sans répit - habillées en femmes et parfumées, battues et torturées - pour soulager les appétits SEXUELS morbides des hommes... Des sous hommes qui agissent en bandes - tels des prédateurs...s'adonnant aux pires sévices sur leurs victimes innocentes et sans défense puisque attachées et martyrisées... c'est horrible et incommodant... mais voilà... si ce n'est l'animal qui paye ce lourd tribut... se seront les FEMMES... Dans certains pays, les fillettes sont déjà vendues et mères à 9 ans, alors... QUE DEVIENT CE MONDE.??? MON MONDE???? NOTRE MONDE uniquement régit par LE SEXE QUI REND FOU... ou est l'AMOUR DANS TOUT CELA....???? A méditer tant qu'il est encore temps. ASSO.Halt-O-RaptS-Halt-O-TraficS-Halt-O-RecelS-des-4-PatteS
sweetlalie

#339

2012-08-15 13:50

ignoble !!!! A vomir...........
katya

#340

2012-08-15 18:07

c'est vraiment abject il faudrait leur faire la meme,mais que se passe t-il ses derniers temps dans la tete des gens ,il y a de plus en plus de violence animal qui existe!y faudrait vraiment des lois qui punissent vraiment et reellement ses tortionnaires afin de faire cesser ses pratiques barbare qui ne cesse de progresser!!!!
mariem77

#341 Re:

2012-08-15 20:03

#53: -

je suis arabe mon cher monsieur et je lutte egalement contre toutes atrocités envers les animaux...

ne mettez donc pas tout les "Arabes" dans le memes paniers...

vous oubliez peut etre ces francais qui tue leur animaux a coup de fourchette, pendu a un arbre et j'en passe...

ou ces espagnols qui les pendent ou les accrochent a un arbre jusqu'a leur mort...

Veuillez donc modérer vos propos raciste envers les "arabes"!

Largo

#342 Bis repetita

2012-08-15 23:53

On devrait leur présenter babar... et leur faire le même
lilly

#343

2012-08-16 01:19

En espérant que ces pourritures crèveront lentement en souffrant le martyr .... et qu'ils iront en enfer pour toujours !
super pithiviers

#344

2012-08-16 01:58

C'est tout de même bizarre que les turcs et plus généralement les musulmans n'aiment pas beaucoup nos amis les betes puisque ils se comportennt comme eux ...va comprendre
super pithiviers

#345

2012-08-16 02:08

@mariem77
Pourtant c'est très souvent des arabes qui s'amusent à martyriser les animaux en France ...le chien est un animal impure selon le coran, vrai ou faux ?? Après tout dépend de votre comportement personnel, mais vu que vous êtes à peu près tous lobotomisés par des dogmes vieux de plus de 1000 ans, et qu'il ne faut surtout pas remettre en question cela, on est en droit de ce poser la question. Perso, je vois jamais d'arabes promener leurs chiens (bah oui ils en ont pas) ou avoir de l'affection pour des chats. J'étais il y a quelques années aux pays bas, chez une marocaine. C'est fou comme ca l'amusai de provoquer un chatton de quelques semaines, pour qu'il réponde et ensuite avoir toute légitimité à lui mettre des grosse baine dans sa gueule d'ange. C'est marrant ca, hein ? Mais c'est vrai il ne faut surtout pas stigmatiser, quand bien même 60% de la viande que l'on consomment proviens de bête égorgé vivante afin d'être conforme à vos croyances. Et vous, vous lutté comment chere madame ?? Boycott du halal ?? Vous avez un chien ou un chat ? Juste des mythos,toujours et encore tant que Dieu le permet.(takia)
Où est notre boussole?

#346

2012-08-16 02:24

Quelle horreur signée HUMAINS! J'ose à peine croire à de telles atrocités gratuites. Il y aurait un grand ménage à faire dans certaines têtes et dans beaucoup de consciences.
Les animaux, quels qu'ils soient, sont tout comme nous, locataires de cette terre. Des locataires! Et cette terre est devenue leur enfer. Merde! Que la race humaine me dégoûte!
On se croirait à l'âge de pierre et nous sommes en 2012. Bordel! Où s'en va-t-on comme ça? Tout droit dans le précipice de notre inconscience? Où est L'HUMAIN? Celui qui est supposé parfaire son existence en ne perdant surtout pas le nord. C'est dégueux ce qui se passe avec ces chiens sans défense!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-16 10:49


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-16 10:50



Visiteur

#349

2012-08-16 11:41

je soutiens
lenasha

#350

2012-08-16 14:01

quelle bande de dégénérés peut faire çà ? c'est immonde