Viol en turquie sur les animaux

Indienne31

/ #337

2012-08-15 10:28

Quelle horreur, j'ai envie de vomir, même si je sais que "La zoophilie" existe depuis la nuit des temps, malheuresement!!!!De nos jours les hommes de plus en plus brimés dans leur sexualité exacerbée n'ont plus recours en des pratiques solos, mais en réunion, plus rigolo!!!... cela donne ce que nous voyons sur les images... en Turquie sur les chiens.. mais ailleurs sur les animaux de la ferme...et pire encore en Indonésie ou les femelles Orangs Outans sont mises en pâture - jours et nuits sans répit - habillées en femmes et parfumées, battues et torturées - pour soulager les appétits SEXUELS morbides des hommes... Des sous hommes qui agissent en bandes - tels des prédateurs...s'adonnant aux pires sévices sur leurs victimes innocentes et sans défense puisque attachées et martyrisées... c'est horrible et incommodant... mais voilà... si ce n'est l'animal qui paye ce lourd tribut... se seront les FEMMES... Dans certains pays, les fillettes sont déjà vendues et mères à 9 ans, alors... QUE DEVIENT CE MONDE.??? MON MONDE???? NOTRE MONDE uniquement régit par LE SEXE QUI REND FOU... ou est l'AMOUR DANS TOUT CELA....???? A méditer tant qu'il est encore temps. ASSO.Halt-O-RaptS-Halt-O-TraficS-Halt-O-RecelS-des-4-PatteS