Libérons l'OM !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Libérons l'OM !.

Luccio

#51

2012-04-03 01:32

La billetterie au club et pas aux mains des escrocs!!! Si Didier Deschamps doit partir ok, mais jamais sans Anigo!!! Il a dit qu'il partirait si Diouf partait, eh bien qu'il se casse maintenant avec Labrune!!!

Visiteur

#52

2012-04-03 13:31

La difference entre ANIGO ET DESCHAMPS: l'un est qualifie pour son role et n'a rien a prouver, l'autre c'est tout l'inverse!

Anigo dehors please!
TheFlow

#53 Re: Vous etes la gangrene de ce club

2012-04-03 16:15

#5: Peter Blancard - Vous etes la gangrene de ce club

Complètement d'accord avec vous sur une grand majorité de choses. Je suis abonné en virage Nord depuis la remontée en L1 (donc ça date), et depuis quelques temps j'ai l'impression d'aller au Vel' comme si j'allais à un match de tennis ou un tournoi de golf: zéro ambiance.

Le problème, c'est que cela vient de certains leaders de groupe de supporters, qui gangrainent et prennent en otage la majorité. Une preuve flagrante de ce malaise: lors du match OM - Bayern Munich, la grève est décrétée. Déjà elle ne fait pas l'unanimité entre les différents leaders de groupes, ce qui est déjà curieux. Et le moment fort, c'est le "Aux armes" que nous avons lancé depuis le virage. Pour en avoir été témoin, il a été lancé instinctivement par des supporters (dont je fais partie) qui n'approuve pas cette grève débile et qui étaient venu passer un grand moment de l'histoire de notre club, car ce genre de match n'arrive pas tous les jours..

Mais malheureusement nous sommes pris en otage par quelques crétins qui sont, et je n'ai pas peur de les citer, des "leaders" essentiellement des groupes Winners et Ultras. Alors que je vois la banderole des Ultras "Ce soir on est comme vous, on sert à rien" (ou un truc du genre), j'ai envie de leur répondre que de toute façon, ça fait plusieurs années que les Ultras ne servent à rien, à part pour mettre des banderoles immenses (on peut donc aisement deviner à quoi sert l'argent de leurs abonnés, et quels sont leurs moyens...)

Les groupes de supporters doivent garder un poids important, non pas celui de vouloir diriger et controler le club, mais celui de faire gagner son équipe et de terroriser l'adversaire, comme à la grande époque. Parce que là, on se croirait au Stade Louis II de Monaco...

TheFlow

#54 Re: Détourner la réalité !

2012-04-03 16:23

#29: Marius - Détourner la réalité !

Franchement, ce genre d'argument est ridicule au possible. Mettez vous bien dans le crane que 80% des supporters, et bien 60% de ceux qui sont au stade à tous les matchs (dont je fais partie), n'habite pas ou ne sont pas originaire de Marseille. Habiter Marseille ne donne aucun privilège, la passion n'a pas d'origine, je suis même pret à parier que je connais bien mieux le club que vous...

Alors vous préférez un marseillais à un basque, moi je préfère des supporters qui viennent de toute la France pour encourager leur équipes que quelques guignols qui habitent à deux pas du stade et préfèrent faire grève...


Visiteur

#55

2012-04-06 11:52

allez l'om et c'est tout
om1976

#56 stop à l'omerta: zeroual, honte à toi!

2012-04-09 22:33

STOP A L'OMERTA

Petite piqûre de rappel pour comprendre quel mal ronge les virages:

http://jean-philippe.savry.over-blog...-37178711.html
http://jean-philippe.savry.over-blog...-37524562.html

Zeroual n'a pas de face, il devrait avoir honte de rester chez les winners!

le ménage à faire dans les virages est trés facile a faire: c'est l'affaire d'une dizaine d'individus voire la vingtaine, la loi du talion!

Visiteur

#57

2012-04-11 21:36

les winners n'apportent rien au club,qu'ils dégagent.

Visiteur

#58 Re: Anigo et les profiteurs, dehors !

2012-04-14 17:53

#1: Anigo dehors ! - Anigo et les profiteurs, dehors !

a marseille comme en france on es de gros


Visiteur

#59 Re: Re: Anigo et les profiteurs, dehors !

2012-04-15 03:33

#58: - Re: Anigo et les profiteurs, dehors !

Anigo est un bon directeur sportif


Visiteur

#60

2012-04-16 19:26

Deschamps représente un OM qui gagne, Anigo est sympathique mais nous voulons un OM qui remporte des titres !!
Ben

#61 Re: Re: Re: Anigo et les profiteurs, dehors !

2012-04-16 19:26


Visiteur

#63

2012-05-01 01:45

Supporter de l'om depuis 1985, je ne comprends pas qu'on puisse considérer Anigo qui n'a rien gagner avec l'om plus représentatif que Didier Deschamps.

Visiteur

#64

2012-05-03 19:08

ANIGO/WINNERS même combat.

Seul les hommes de qualité tel que Deschamps feront grandir l'OM. Anigo ne fait que le desservir en oeuvrant en sous marin pour conserver sa place et ses influences.
Et comme seul les titres comptent, Deschamps ne devrait pas être inquiété par un microcosme néfaste pour l'image du club.

Amoureux de l'OM, vous voulez un grand club, alors faites vous entendre, et ne laissez plus une frange de Pseudo supporter ternir une image qui ne peut attirer d'investisseurs dans ces conditions.

Nous voulons tous du beau jeu, mais pour ça il faut de bons joueurs. Et ce n'est pas en leur donnant l'impression d'être dans un club ou les sauvages ont tous les passes droits qu'ils viendront.

Amoureux de l'OM à jamais, dans la victoire comme dans les moments difficiles.
Anigoakacourbisakawinners

#65 Re: je signe les yeux fermés

2012-05-04 00:46

#64: -  

 

Courbis anigo winners : même combat Vive l incompétence Vive les longues années sans titre Vive salim arrache Vive Zubar erbate delfim dehu et consorts
SUPRA

#66 Re: Abruti que tu es

2012-05-04 15:32

#19: oNvOUSfIST -

L'OM c'est vous ? Ou etes vous quand l'équipe va mal ? Dans les tribunes à foutre le bordel !!!!!!!!!!

L'OM a besoin de ses vrais supporters et pas d'une poignée de crétins sans cervelle. Vous n'êtes pas mieux que le Kop boulogne.

Vous me faites gerber......


Visiteur

#67

2012-05-08 23:08

Il faudra beaucoup de courage à Vincent Labrune pour virer Anigo et reprendre la gestion de la billeterie..Si cela se fait l'OM sera lave de toutes ces magouilles, et les supporters seront de retours

Visiteur

#68 anigo home

2012-05-08 23:32

#67: -

vive l'om libre !

 

TOM SAWYER

#69

2012-05-12 12:39

les winners, c'est à marseille
le symbole du football bizzness
ils sont nés pour voler les supporters marseillais
les winners ce qu'ils veulent c'est se gaver
UN VRAI

#70 SALES PRETENCIEUX

2012-05-24 01:47

A PART FAIRE LEURS LOIS AU STADE ILS FONT QUE DALLE EN DEHORS. C SUR POUR IMPRESSIONNER LES VRAIS SUPPORTERS ILS SONT FORT. MAIS ILS SE FONT CASSER LES DENTS PAR LES VRAIS MAFIEUX!! BIENTOT VOUS FINIREZ SUR LE BUCHET.
sportcoo

#71 anigo

2012-05-26 21:33

anigo c'était un petit amateur marseillais méchant et sans bagage technique ?des coups bas c'est tout comme aujourd'hui et à l'époque où j'ai vu jouer Jean TIGANA qui méritait de porter le maillot jaune et bleu du Brésil aux Caillols ou comme plus tard CANTONA ou PATRICK DHO ou JOUVE (international)et d'autres
Lui c'était un ane et ça restera un ane mais plus mechant qu'avant encore.J'ai attrapé un fou-rire
monumental le jour où à la télé il montrait à DROGBA comment il aurait dû diriger son ballon du plat du pied.Pauvre CON !!!!

Visiteur

#72

2012-06-04 15:10

Voir blog sur le phocéen.fr : la gangrène

Visiteur

#73

2012-06-30 09:16

anigo casse toi pauvre con tu fait couler l'om et aucun entraineur pourras travailler comme il faut avec toi dans leur pattes
nino08

#74 Re:

2012-07-02 13:43

#8: juOM13 -

ta raison c est une mane financiaire en moin et ces faux supportaires bande de bouffon moi je suis des ardennes et quand j ai l occase de venir voir mon club je les supporte meme quan il perde ces ça des supportaire dans la joie et la douleur et surtout merci dech et labrune enculer j espere quel est plu grosse celle de anigo car tu va saigner du cul

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-27 21:37