Libérons l'OM !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Libérons l'OM !.

Anigo dehors !
Visiteur

#1 Anigo et les profiteurs, dehors !

2012-03-29 20:33

Marre de ces pseudos supporters qui ne sont là que pour faire du business sur le dos du club ... Ceux ne sont que des sous-fifres d'Anigros ... des profiteurs ! Didier, ne nous abandonne pas !!!

FOOTOM

#2 L'épuration a commencé

2012-03-30 10:36

Membre du plus gros forum non officiel sur l OM, j' y ai été exclu pour avoir dit des vérités qui ne plaisent pas à ceux qui tiennent ce forum et qui sont apparemment très proche de qui vous savez.
Ce mec a tout vérouillé à Marseille et va réussir à faire couler notre club.
FOOTOM exclu du Phocéen.

Visiteur

#3

2012-03-30 11:20

bien joué.. à diffuser sur les forums comme la provence OM.. merci

Visiteur

#4

2012-03-30 15:09

cette pratique de gestion d'abonnement est unique à Marseille.ça suffit,travaillez comme tout le monde et la gestion du club à l'actionnaire.
Peter Blancard

#5 Vous etes la gangrene de ce club

2012-03-30 18:31

Virage Sud des Winners de mon cul,

Je me permets de vous écrire ainsi étant donné que vous ne savez vous exprimer que par les insultes, les sifflets et les banderoles honteuses.

Chaque saison ou cela va mal, vous accusez les joueurs, les entraineurs, les présidents du club et les actionnaires sans vous remettre en question une seule seconde. Mais contrairement a vous, chez eux il y a un turnover. Les leaders des virages, eux, sont toujours composés des memes débiles mentaux. Et le systeme d'abonnement mafieux que vous avez mis en place ne permet pas le renouvellement des forces vives au sein des groupes de supporters de l'OM. En consequence, l'ambiance est devenue pourrie a cause de la lassitude au stade puisque ce sont toujours les memes.

Vous critiquez le jeu mais on peut aussi critiquer le niveau d'encouragement des supporters qui est, année apres année, de plus en plus minable. Si cela va mal dans ce club, vous en etes les principaux responsables. Les joueurs et les entraineurs changent mais le jeu de l'OM continue a etre pourri. Mais quel est la relation entre le mauvais jeu de l'OM et sa perennite dans le temps? C'est vous! Vous etes aussi durable dans le temps que les mauvais resultats du club, et heureusement qu'il y a Deschamps pour ganer un titre de champion en 2010 parce que sinon vous auriez continué a looser encore de nombreuses années.

Alors demissionez vous aussi, car vous faites pitie a voir dans les tribunes. Aussi ridicule que Morel sur le cote gauche, mais lui au moins il est mauvais certes, mais il a le merite de fermer sa gueule!

Visiteur

#6

2012-03-30 18:32

quand ces groupes n' existaient pas l' oaime avait le meilleur public de france.."un public en or" écrivait marcel leclerc...je me souviens de l' émotion lors des grands match comme oaime-ajax ou le jubilé du grand Josip Skoblar..que revienne vite ce temps béni!!
Ethan13

#7 Dehors !!!

2012-03-30 19:10

Les SW87 et les winners ne sont ni plus ni moins que des ramassis de m...e !!
Ces mecs sont gangrainés par le fric qu ils se font avec les abonnements sans parler de leur comportements scandaleux, il est grand temps de faire le ménage et de mettre ces trous du cul à la trappe.
juOM13

#8

2012-03-30 22:48

faut arrêter avec la billetterie actuel en virages l'argent que l'ont met pour des places en virages doit aller a l'OM et qu'as l'OM stop au magouilleurs!:!!

Visiteur

#9

2012-03-31 15:13

Ces clubs de supporters magouillent depuis l'ère Tapie avec les abonnements; ça suffit ! Moi , j'habite à 2 heures du vel' et je ne m'y suis pas rendu pour voir OM-Bayern, pensant que c'était plein. à l'arrivée , ces clubs de pseudos supporters ont rendus 9000 places ...encore une fois, non contents de magouiller , ils détruisent l'image du club avec des banderolles stupides et surtout irrationnelles avant une rencontre. premier quart de finale de champion's league depuis 19 ans et voilà le spectacle qu'ils nous offrent !! on se serait cru à Mysna !!
ils me dégoutent !!!

Visiteur

#10

2012-03-31 15:32

tapie fit surement sa plus grosse érreur en donnant la gestion des abonnements aux groupes de supporter pour avoir la paix sociale aujourd'hui il est temps de reprendre cette gestion de force si il le faut et les vautours qui mangent grace a l'om partirons d'eux même.

Visiteur

#11

2012-03-31 16:56

Que les groupes de supporters rendent leurs abos aux clubs UNE BONNE FOIS POUR TOUTES , on peut faire vivre une tribune sans groupes (prendre exemple sur les véronesi) !
Alain busège

#12 SEUL LE SPORTIF COMPTE !

2012-03-31 18:51

j'ai trouvé le message des Winners agressif au stade. Mais sur le fond il n'est pas faut. deschamps en en grande partie responsable du déclin continue depuis 2 ans. Parler des abonnements et d'Anigo c'est nier et cacher les lacunes sportives du club. Dsl moi je signe pas.
Soprano__

#13 Re: SEUL LE SPORTIF COMPTE !

2012-03-31 19:01

#12: Alain busège - SEUL LE SPORTIF COMPTE !

Alors prenons uniquement en compte le sportif. Leur gestion obscure des abonnements mène à des recettes moindres et bouche les possibilités de rachat du club. Ce n'est pas le sportif, ça ?

om

#14

2012-03-31 19:06

Pour ALain Busége, si vous aviez connu le lynchage des SW envers certaines personnalités historiques de l'OM, la pression qu'ils excercent sur certains membres d'autres groupes et si vous compreniez le bizness engendré par ce pseudo groupe depuis une 15aine d'années aux détriments de ces adhérents, vous l'auriez signé sans réfléchir cette pétition....navrant !!!!

Visiteur

#15

2012-03-31 19:20

Surtout que quand tu vois les Winners... Leur secteur est rempli de mecs en maillot de Chelsea, Real etc. Ce groupe n'est pas un vrai groupe de supporters comme beaucoup dans ce stade. Commando Ultra, Fanatics, Brava Massilia sont de vrais groupes !
om1976

#16 SE RENDRE A L'EVIDENCE

2012-03-31 19:43

Si vous croyez que le stade retrouvera son ambiance d'antan, avant l'ère tapis (qui je rappelle a donné la gestion des abos en vue des élections meme si je vénère ce monsieur), vous vous trompez!
on est dans l'ère du mercantilisme et du politiquement correct!aujourd'hui si on redonne la gestion des abos à la direction, j'ai tres peur qu'il fasse de mon stade un dysneyland où consommer et fermer sa gueule serait leur objectif!! n'oublions pas non plus la valeur populaire de ce club qui représente aussi les classes pauvres et moyennes! à combien va revendre le club le prix de mon abo? je ne suis pas naif et je sais tres bien que tot ou tard l'acces au stade sera réservé aux plus riches qui ne s'abimeront pas les cordes vocales !
je suis abonné aux sw depuis des années et contre le bayern, deja aussi insupportable de chanter au milieu de connards silencieux, j'ai du quitter le groupe de honte quand le capo a scandé "deschamps démission"! (pas suivi par les supp)! je suis donc parti de rage et sauté chez les ultras!
Faite une distinction entre le petit noyau de drogués qui dirige les sw et ses adhérents!par pitié!l'humiliation est deja assez grande! Ces mecs là ne représentent pas les sw que j'ai connu!

réflechissons avant qu'il ne soit trop tard et ne tombons pas non plus tout cru dans le piege tendu, ne tirons pas sur l'ennemi qu'on nous brandit ! attention: les petits n'ont jamais mangé les gros et c'est pas demain la veille!


Visiteur

#17

2012-03-31 21:42

c'est vrai qu'il faut vendre le club,mais deschamps fait avec ce qu'il a,et cela il faut pas l'oublié!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#18

2012-03-31 22:37

dehors la mafia d anigo qui coule le club!!!!!basta!!
oNvOUSfIST

#19

2012-03-31 22:50

ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER , L'OM c'est nous SW87
1899

#20 Re:

2012-03-31 23:06

#19: oNvOUSfIST -

Vous allez payer votre arrogance depuis des années. Jusqu'à maintenant vous aviez le soutien de l'OM et de l'opinion public, mais maintenant que la vérité fait surface vous êtes seuls. TOUT LE MONDE vous haït. Avec votre mentalité de merde, votre couleur orange dégueulasse, votre "Che" en guise de logo alors que vous vous faîtes du pognon sur le dos du peuple marseillais. Lorsque les indeps vous tomberont dessus, ça va vous faire tout drôle.

oNvOUSfIST

#21 Re: Re:

2012-03-31 23:22

#20: 1899 - Re: ça fait peur...bref beaucoup de blabla, on vous attend

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-31 23:26



Visiteur

#23 Om

2012-03-31 23:37

Le sw bon à 20 contre 1 quand certains propose un 1/1 face à tonton rz la il y a plus degun...un comportement de pute pour un groupe devenu la pire merde du vélodrome !

Visiteur

#24

2012-04-01 00:20

anigo degage

Visiteur

#25

2012-04-01 00:28

J'ai signé, même si je ne suis pas vraiment contre LES groupes de supporters dont certains font du bon taf, sont populaires, animent et ambiancent les tribunes et encourage l'OM, mais je suis contre les SW87, le plus gangrené et le plus pourri des groupes...
Marre de ces parasites qui se font du pognon sur l'OM et ses vrais supporters, marre de leurs gestions mafieuse des abonnements, de leurs boutiques pleines de produits dérivés sans liens avec l'OM, marre de leurs couleurs orange qu'ils arborent plus fièrement que le ciel et blanc, de leurs logos moisis et leurs chants a leurs gloire a eux au détriment de chants et couleurs a la gloire de l'OM !!

DEHORS !!