rendez_nous_le_yacht

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition rendez_nous_le_yacht.


Visiteur

#51

2012-04-02 13:51

je voie pas qu on leve se bateau car il et suppertil a jamais u aucun probleme et je conprend qu on face des choses comme sa a une equipe aussi suppert que eux

Visiteur

#52

2012-04-03 19:01

C’est avec tristesse que j’apprends cette nouvelle

Effectivement le yacht était un lieu rare, original et chaleureux

Le niveau de qualité des prestations fournies par son équipe nous incitait à le recommander à nos clients et participait à donner une belle image de Marseille dans le tourisme d’affaire

C’est plus que dommage

J’espère qu’une solution sera trouvée


Visiteur

#53

2012-04-03 19:07

la France est encore un peu pitoyable dans sa politique sociale en ce qui a trait au respect des genres sexuels en tout bien tout honneur!

Visiteur

#54

2012-04-04 00:29

notre mariage au Yacht fut magnifique...l accueil, la vue, le lieu...magique et inoubliable...
de tout cœur avec vous pour garder ce beau lieu.

Visiteur

#55

2012-04-04 09:35

Le yacht est un endroit convivial, idéalement situé au cœur du Vieux Port de Marseille et qui apporte une vraie dimension de prestige et la découverte d'un panorama magique.
Sa fermeture serait une erreur.

Visiteur

#56

2012-04-04 19:26

Le Yatch !! Endroit mythique pour les soirées Marseillaise !! J'ai bien dit Marseillaise !! Le Yacht, le Vieux Port, Notre dame de la Garde ... tout ça représente Marseille !! Le Yacht fait partie aujourd'hui de Marseille.
En 2007 j'ai organisé une soirée inoubliable pour une soixantaine de personnes pour la société pour laquelle je travaille, 2012 et les personnes présentent en parle encore
Pourquoi Paris ne demanderait pas au LIDO de fermer ses portes, de supprimer ses péniches ... exemples comme tant d'autres Tout ça c'est PARIS
Le YACHT c'est Marseille !!

Merci de prendre en considération notre pétition, nos commentaires en laissant le Yacht sur le Vieux Port !!

Visiteur

#57

2012-04-05 17:23

Marseille a besoin de lieu d´exception tel que "Le YACHT", je garde un souvenir mémorable de la soirée que nous avons organisé grace à toute l´équipe. Nous avons réuni sur ce bateau nos amis des 4 coins du monde, et pour beaucoup, ce bateau a permis de découvrir une nouvelle facette de la ville. Certains meme ont décidé de revenir chaque année passer leurs vacances à Marseille.
Nous soutenons le combat pour garder à quai Le Yacht.



Visiteur

#58

2012-04-05 20:44

j'ai eu l'occasion a plusieurs reprises de travailler
sur le yatch, comme maître d'hôtel. que des bons souvenirs. merci a FRANCOISE par la même occasion. J'ajoute que ce serons aussi des emplois, d'extra qui disparaîtrons, cet vraiment domage.

Visiteur

#59

2012-04-05 21:48

C'est un endroit magique au coeur du vieux port, il faut absolument qu'il puisse continuer à fonctionner. Il y a peu d'endroits festifs à Marseille et celui-ci ne dérange personne étant éloigné des habitants. Merci M. Caselli de revenir sur votre décision.

Visiteur

#60

2012-04-05 22:41

Nous avons vécu un moment magique à bord du yacht, car c'est le seul établissement sérieux sur Marseille nous permettant d'apprécier et de faire partager notre vieux port. Nous souhaitons à beaucoup d'autres de pouvoir vivre cette expérience alors laissez nous le yacht!!

Visiteur

#61

2012-04-06 09:53

un lieu inoubliable, une équipe accueillante.
il faut absolument que ce bateau revienne au vieux port

Visiteur

#62

2012-04-06 10:15

c'est ça la france
désolant

Visiteur

#63

2012-04-06 10:56

Nous avons pris l'habitude de faire nos soirées de fin d'année sur ce superbe bâteau.
C'est grâce à la qualité des prestations proposées, au dynamisme et à la sympathie de son équipe que notre soirée connait de plus en plus de succés.
Certes nous avons pourtant parfois changé de lieu mais jamais nous avons retrouvé tous les ingrédients qui font que çà fonctionne. Toute l'équipe de l'agence commerciale SNCF région Méditerranée se joint à moi pour soutenir Françoise et son équipe.

Visiteur

#64

2012-04-06 14:55

J'y ai vécu une très belle fête de mariage

Visiteur

#65

2012-04-08 23:14

il me serait penible de voir disparaitre ce lieux mythique ou bon nombre de mariage ce sont deroules

Visiteur

#66

2012-04-09 22:53

Le Yacht était un lieu fantastique pour conserver un bon souvenir de Marseille. Nous avons du mal à comprendre pourquoi d'autres bateaux, qui n'apportent rien à la ville soient autorisés à rester au port, alors que Le Yacht, qui était un endroit unique et exceptionnel pour passer un bon moment au centre de Marseille a été obligé de migrer vers le Frioul. On marche sur la tête!!!

Visiteur

#67

2012-04-11 09:15

Pour une fois qu'il y avait un concept interressant dans cette ville!

Visiteur

#68

2012-04-11 23:26

Rendez le nous!
Karine
Visiteur

#69

2012-04-12 12:03

Nous avons célébré notre mariage sur le Yacht en septembre 2011. Journée et soirée inoubliable ! Lieu exceptionnel et magie du décor.
Je signe cette pétition afin que d'autres puissent en profiter à leur tour et qui sait, que nous en profitions aussi pour un autre événement à venir.
Nous souhaitons vivement que le Yacht revienne et nous offre à nouveau ses services sur le port de Marseille.
Merci Françoise on croise les doigts


Visiteur

#70

2012-04-16 18:28

pour que des amoureux puissent se dire oui dans un endroit des plus magique de marseille.

Visiteur

#71

2012-04-16 22:37

Un scandal tout sinplement

Visiteur

#72

2012-04-26 16:40

Quel dommage ! un endroit convivial où nous organisions nos repas de fin d'année ou autres évènements pour notre société.

Visiteur

#73

2012-04-28 08:18

c'est inadmissible laissais nous vivre notre vie et faire la fete comme les autre . c'est ca la france?????
VicLau

#74

2012-05-16 10:56

A chaque passage à Marseille, avec mon mari, nous revenions sur le quai pour voir le Yacht et pour nous remémorer les instants de bonheurs lors de notre réception de mariage. Ne plus voir le Yacht au pied du Fort, dans son environnement tel que nous l'avons connu, vécu et ressenti, c'est nous "voler" un bribe important de notre vie ! D'ailleurs, nous nous apprêtions à le revisiter en juin prochain...Ne voulant pas constater un vide qui pourrait peiner, nous préférons déserter ce coin que nous considérons désormais zone sinistrée. Quel dommage !