rendez_nous_le_yacht

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition rendez_nous_le_yacht.


Visiteur

#26

2012-03-05 12:42

Allez prenez 1 minute, c'est le seul recours !!! Et je suis fière de contribuer et de participer à cette action!

Visiteur

#27

2012-03-05 16:19

merci de continuer et de confirmer votre signature pour la pétition (RENDEZ NOUS LE YACHT )c'est l’endroit ou l'on passe de très bon moment ou tout le monde se retrouve pour passer une très bonne soirée merci .

Visiteur

#28

2012-03-05 17:00

Ville ouverte sur le monde et sur la culture, foutaise ...... ne fermez pas le yatch redonner lui s aplace et laisser les gays et les lesbiennes vivre comme tout le monde et se retrouver dans un lieux calme et secursé. Jamais d 'embrouilles au yatch que de la bonne humeur ! alors mobiliser vous ! signez.

Visiteur

#29

2012-03-05 20:10

un retour rapide du yacht !!!!!!!

Visiteur

#30

2012-03-05 20:46

Marseille ville morte 2013! Ressucitons la!

Visiteur

#31

2012-03-05 22:15

laissez nous notre yatch!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#32

2012-03-05 23:59

Bravo à Môsieur GODIN maire de Marseille et toute sa clique pour nous avoir enlevé le seul endroit sympa qui sortait de l'ordinaire pour faire la fête ! Une vraie ville de fachos pas étonnant que le front national fasse les scores les plus élevés de France à Marseille !

Visiteur

#33

2012-03-08 02:17

Honteux...
Nicko

#34

2012-03-08 13:26

Je ne sais pas comment, mais il faut trouver un moyen de faire du bruit autour de cette affaire. Pas une ligne dans la Provence, pas de reprise dans les actualités de Google, on croirait presque à un canular. C'est quand même incroyable qu'un lieu devenu si célèbre dans le milieu de la nuit (sans embrouilles comme le soulignent certain-e-s, plutôt rare à Marseille) mais aussi pour les entreprises, les futurs mariés etc. soit fermé sans que personne ne puisse donner son avis.

Et surtout, pour quelle raison? Les séminaristes, les mariages et les soirées festives ne sont-ils plus les bienvenus sur le Vieux Port? S'agit-il d'une manœuvre politique visant à mener le vieux port à sa perte pour que des Zoro puisse venir nous sauver par la suite? Si les marseillais donnaient tous leur avis, je suis certains qu'il préfèreraient voir le vieux port s'animer davantage plutôt que de rester mort comme il l'est aujourd'hui... ne s'agit-il pourtant pas de l'un des plus beaux endroits de notre centre ville???

RENDEZ-NOUS LE YACHT! Mr Caseli, Mr Gaudin, faites quelque chose avant que le vieux port ne soit plus qu'un squat géant où plus personne n'osera se promener au-delà de 22h. Vous n'avez pas le droit de fermer un endroit "dont vous ne comprenez pas l'utilité" sans même consulter les centaines, voir les milliers de personnes qui y passent de supers moments, dans la convivialité et dans le respect de tous.

A bon entendeur......

Visiteur

#35

2012-03-09 19:16

Comment voulez vous que cette a

Visiteur

#36

2012-03-09 19:23

Comment voulez vous que cette affaire marche au Frioul? Dès la moindres petite risée les navettes ne marchent plus. Comment voulez vous que des clients réservent une soirée pour plusieurs personnes sans être sur qu'il y aura des bateaux à l'aller et surtout au retour; On voudrait mettre cette affaire en faillite aue l'on ne si prendrait pas autrement;

Visiteur

#37

2012-03-12 11:57

Il est dingue de laisser partir le Yacht sans solution de remplacement...c'est un endroit magique, où de nombreux marseillais y ont des souvenirs personnels ou professionnels...quelle place à l'evènementiel de qualité à Marseille? rendez nous le Yacht et le professionnalisme de son équipe!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-13 03:59


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-13 08:10



Visiteur

#40

2012-03-13 23:13

un merveilleux endroit on j'ai des souvenirs qui seront gravé dans ma mémoire et dans ma vie a jamais
il faut sauver "le yacht"

Visiteur

#41 Re: Lieu festif original qui contribue au rayonnement de la ville

2012-03-15 09:28

#26: -  

 A l'occasion d'un congrès réunissant des participants venus de toute la France, nous avons organisé une soirée festive sur le Yacht qui a absolument ravi les invités et a donc contribué au rayonnement de la ville de Marseille. A conserver impérativement !


Visiteur

#42

2012-03-15 10:57

trés belle salle,organisation professionnelle,ce lieu se doit de demeurer

Visiteur

#43

2012-03-20 12:29

Nous avons énormément de mal à trouver des établissements et lieux qualitatifs pour organiser des soirées pour les groupes, en l'occurrence pour le tourisme d'affaires que nous souhaitons faire venir à Marseille.
Il faut en créer plutôt qu'en retirer ! Si le Yatch gêne à cet emplacement donnez lui un nouveau lieu aussi pratique sur le Vieux Port.
Matthieu

#44 Soutien

2012-03-20 12:43

En tant qu'Agence de Tourisme d'affaire pour nous le Yacht est une parfaite solution pour une soirée sur le Vieux-Port de Marseille. Françoise PENNANEAC'H est toujours disponible, de bonne composition est offre un service de qualité. Tous nos clients qui sont venus sur le Yacht en sont repartis enchantés sans exception. Le fait que la communauté urbaine de Marseille ne renouvelle pas le bail ne peux que nous laisser penser qu'il y a des enjeux dépassant le simple intérêt de la ville de Marseille, comme d'habitude, devrais-je malheureusement dire. Je suis Marseillais, j'adore ma ville, mais de tels agissements vont à l'encontre du bon sens et de l'interêt de Marseillais. Il faudrait plutôt ne pas renouveller le mandat de la personne qui a pris cette décision.

Visiteur

#45

2012-03-26 20:14

ah non stop marseille c'est une grande ville une ville de fête donc pas touche a yatch !!

Visiteur

#46

2012-03-28 00:12

Pourquoi fermer un club sans problème ? Est ce de l'homophobie ?
MG

#47 rendez nous le yacht

2012-03-29 12:20

sans toi val nous n aurions rien car la MAIRIE ne fais rien pour nous accroche toi !!!!!!TU A NOTRE SOUTIENS MA BELLE merci pour tous tes efforts .......

Visiteur

#48

2012-03-29 13:20

rendez nous le yacht!

Visiteur

#49

2012-03-29 14:11

jai signée cette pétition car je pense que le yacht et un bateaux que beaucoups de gens aime y passer des soiree dont je vois pas pourquoi il faudrais tout arreter
titidu13

#50 le yacht

2012-03-29 14:13

moi je voudris savoir pourquoi on devrais tout arreter alors que toute mes amis me parle du yacht que c'est genial et tout et maintenent on peux plus y allez non mais franchement c'est abuser