Tirage du Loto en public

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Tirage du Loto en public.

CHEVALIER BLANC

#51 Re: Re: Re: Re: Robert RIBLET

2012-02-29 19:30

#49: Robert Riblet - Re: Re: Re: Robert RIBLET

Pour moi, c'est un "non évènement".... elle à tout simplement repris le principe du TACOTAC & MILLIONNAIRE...

(Jeux à contrepartie)

pour être absolument en adéquation avec ses pratiques et raccord avec le fameux décret de 2002 dérrière

lequel elle s'était retranchée (en toute hâte)  pour se mettre, juridiquement, à l'abri...  (pensant ainsi

avoir trouvé la parade absolue ....) Eh oui mais c'était compté sans l'ingénieuse trouvaille de l'antériorité (1989)

qui remettait à mal tout leur système de défense.... & là 100% de leurs habiles manipulations était perdantes...!!!

d'où l'obligation, aujourd'hui, de généraliser ce principe pour qu'il demeure légal et inattaquable à l'avenir...!!!


Mais, au fait, saviez vous que du temps de la "LOTERIE NATIONALE", non seulement les tirages étaient "Publics"

MAIS SURTOUT...

tous les billets émis (10èmes et billets entiers) étaient systématiquement écoulés ( donc vendus) avant chaque

tirage hébdomadaire...!!!

c'était du temps des "associations caritatives" appélés "EMETTEURS" et de la SEM  ->  SLNLN

Ne pourraient t'on pas remettre ce principe au gout du jour avec les jeux instantanés et la FDJ....


PAS D'INVENDUS PAR PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT....

NE SERAIT CE PAS PLUS EQUITABLE POUR TOUS...!!!???!!!

A MEDITER ...peut être...!!!    ;)

 

C.B.

 

 

 

 

 

CHEVALIER BLANC

#52 Re: Re: Re: Re: Re: Robert RIBLET

2012-02-29 21:29

#51: CHEVALIER BLANC - Re: Re: Re: Re: Robert RIBLET

Site Web officiel du Sommet mondial des loteries 2012 (SML 2012) de la WLA/NASPL,

qui sera tenu à Montréal, Canada, du 9 au 12 septembre 2012


http://world-lotteries.org/wls2012/

RR

#54 Re: Re: Re: Re: Re: Robert RIBLET

2012-03-01 20:07

#51: CHEVALIER BLANC - Re: Re: Re: Re: Robert RIBLET

Les nouveaux jeux n'ont pas de point commun avec le jeu Millionnaire et le jeu Tac O tac, dans le jeu Millionnaire pour exemple, lors de la partie télévisée le joueur influencé le hasard par son geste lorsqu'il faisait tourner la roue plus ou moins vite.

Le hasard n'était pas total parce qu'influencé, mais il restait prépondérant, la boule allant se loger dans le segment de son choix.

A compter du 15 mars 2012, le concept sera un jeu de grattage associé à un jeu de tirage.

Je réserve mon commentaire sur ce concept pour le 16 mars.

RR

#55 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Robert RIBLET

2012-03-01 20:10

Je recherche le texte de la déclaration de Nicolas Sarkozy lors de l'ouverture du congrés de l'AILE en 1994 alors qu'il était secrétaire d'état au budget.

 

Christophe.B

#56

2012-03-01 23:21

Mais que cache la mention "illico" que porterons les tickets a gratter a partir du 15 mars ?

RR

#57 Re: Robert RIBLET

2012-03-02 13:12

Re: Robert RIBLET

Merci pour la communication du discours de Nicolas Sarkozy pour l'ouverture du congrès de l'AILE de 1994. Internet permet vraiment des miracles.

Ce discours est important en plusieurs points, notamment lorsque monsieur Sarkozy déclare entre autres et en sa qualité de secrétaire d'état au Budget : "...la régularité des opérations, parce qu'il ne serait pas tolérable, il ne serait pas acceptable que les joueurs, au premier rang les joueurs les plus modestes, puissent être lésés"

En sa qulité de secrétaire d'état au Budget, il avait pourtant déjà connaissance de la manipulation des lots des jeux de grattage contraire au principe d'une loterie simple, puisque des documents internes de la FDJ précisent que Bercy est informé en temps réel de la répartition des lots d'un jeu de hasard.

"parce qu'il ne serait pas tolérable, il ne serait pas acceptable que les joueurs, au premier rang les joueurs les plus modestes, puissent être lésés"

Pourquoi le Ministre de l'intérrieur de "l'année 2006" n'a-t-il pas réagit lorsque je lui ai adressé une copie des docments internes de la FDJ qui démontraient des pratiques avouées par elle et cautionné par Bercy ?

CHEVALIER BLANC

#58 Re: Re: Robert RIBLET

2012-03-02 19:17

#57: RR - Re: Robert RIBLET

Eh oui... à qui profite encore le "crime"...!!!

Quelque chose me dit que là ça risque de chauffer sur les entournures .... et j'en serais pas surpris que cela se traduise par une sorte de "promotion" à court ou moyen terme...!!!!

et pourtant voila une citation qui aurait du faire des émules dans la structure complète du système ...!!!

« Ne fais jamais rien contre ta conscience,
même si l'Etat te le demande«
[Albert Einstein]


Car...

"Il n'est point de secrets que le temps ne révèle".

[Jean Racine]


Visiteur

#62 Re:

2012-03-15 17:20

#14: fellationman -

Avec un pseudo comme le vôtre, retournez à vos occupations au lieu de dire des conneries

Isa

#63 TRICHERIE PAR LA FDJ

2012-04-15 17:45

Bonjour M.RIBLET,

Que dire de tout cela, je joue régulièrement au loto et euro millions, franchement je suis écœurée et honte à eux de cette tricherie. Chaque semaine j'ai l'espoir de gagner et cet espoir me permet de supporter beaucoup de chose.
Que faire si cet espoir est bafoué par cette malhonnête. Je continuerai à jouer, même si je sais tout cela en espérant qu'un jour mes numéros seront choisi par la FDJ.

Je signe la pétition et au PDG de la FDJ j'espère que vous vous rendez compte que vous n'avez aucune conscience, mais un jour la roue tournera...la justice sur terre existe et un jour faudra payer vos mauvaises actions.

Merci M.RIBLET pour vos actions. Cordialement.


Visiteur

#64

2012-07-06 09:10

en ce qui concerne le loto la reponse de la française des jeux est qu'il faut un certain temps pour je cite "securiser" mais sécuriser quoi et pourquoi n'est ce pas sécurisé a la base? si ce n'est pas le cas c'est qu'ils ont un gros problème
je leur ai posé la question pourquoi alors que tous les buralistes ferment a 19h le tirage ne se fait pas immediatement je vous fais part de leur reponse plus haut
pour ma part j'estime qu'il y a un doute car ce laps de temps permet a un ordinateur de calculer toutes les combinaisons jouées afin de faire le moins de gros lots possible et de temps en temps on en fait un pour la crédibilité
Bon nombres de joueurs ont du se poser la meme question que moi alors soyons nombreux a signer cette pétition pour ma part j'aimerai un tirage en temps réel et en public et aussi a la dernière prise du dernier jeu nous verrons bien a ce moment la si les gagnants sont plus ou moins nombreux avec cette façon de faire c'est pour la fdj un moyen de prouver son honneteté.
Je n'accuse pas mais le doute est la
Salutations

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-07 03:48


LE RICHE PAUVRE

#66 hasard vous avez dit hasard?

2012-08-11 13:53

Je vous mets en lien sur mon blog danslemur.fr.overblog.com en espérant que mes lecteurs seront nombreux à venir signer votre pétition.
Le tirage en différé sans public + le méga-ordinateur qui connait les numéros non joués en temps réel + l'enquête confidentielle que FDJ réalise sur ses gagnants (révélée par un détaillant de Corrèze...) ça fait beaucoup pour un jeu dit "de hasard"...
curieux

#67 Loto truqué?

2012-08-13 00:35

Bonne idée, je me suis souvent posé la question. Il est évident que le tirage est trop underground.
cailloute

#68 loto tirage en direct

2012-11-19 01:15

ce qui ma fait penser qu'il y a de la magouille c'est que le lundi 5/11/2012 il est sortie le 9,14,27,33,37 et le 7 puis le samedi 17/11/2012 il est sortie le 6,8,27,33,37 et le 7 les probabilités pour qu'il ressorte 4 des mêmes numéros en peu de temps après me parait bizarre de plus le 5/11 deux gros gagnant a 5500.000.00 et le 17/11 un gros gagnant a 4000.000.00 comme si certains ce partager le pognon .de la j'ai tapé loto truqué sur internet et je suis tombé sur la pétition que je vais faire partager a plein de joueurs comme un cheval de bataille. un grand merci a MR Robert Riblet pour ses initiatives.yr
DUBITATIF ^^ ;)

#69 http://jeux-robert-riblet.info/ ne répond plus !!!

2012-12-14 20:28

http://jeux-robert-riblet.info/ ===> Site indiponible
c'est vrai qu'il est arrivé ..... disons à échéance ^^ lol
CHEVALIER BLANC

#70 Re: http://jeux-robert-riblet.info/ ne répond plus !!!

2012-12-23 15:55

#69: DUBITATIF ^^ ;) - http://jeux-robert-riblet.info/ ne répond plus !!!

Effectivement c'est peu banal..!

Gageons qu'il ne s'agisse pas de prémices à un quelconque renoncement

face aux objurgations supérieures..!!!

... Néanmoins il est toujours possible de plébisciter Robert Riblet et ses actions

.... à cette adresse:

http://fr-fr.facebook.com/pages/SOUTIEN-A-ROBERT-RIBLET/132425926798756?viewas=0&sk=info

http://www.facebook.com/pages/SOUTIEN-A-ROBERT-RIBLET/132425926798756


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-23 18:01


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-07 08:43


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-08 04:08


LULUPHIL

#74

2013-01-20 13:42

Publicité mensongère sur le site FDJ. Plus d'une chance sur 4 à CASH...résultat : 4 tickets à 5€ consécutifs perdants. Derrière les messages de prévention contre les addictions, c'est l'arnaque. Mais la FDJ le dit elle même, le hasard ne se contrôle pas...il est juste lucratif pour l'état et la FDJ...surtout en temps de crise!! Boycottons!
Signataire

#75 pétition à élargir grace à change.org

2013-03-01 22:11

Salut,

Il serait bien de mettre votre pétition sur le site change.org qui permettra de vous rapporter énormémement plus de signatures. Meme si j'ai déjà signé celle-ci, je vous invite à recommencer sur le site de change.org et je resignerai avec plaisir. Nous ne pouvons les laisser baffouer notre confiance, notre espoir et surtout notre argent.

Bien à vous