Protégeons nos coutumes et notre culture

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons nos coutumes et notre culture.


Visiteur

#176

2011-12-16 04:17

Allez voter!!! Soyons un peuple qui se bas pour sa langue et ses valeurs! ;)
CAROLE VILLENEUVE

#177 Re:

2011-12-17 00:13

#176: -

merci je partage sur facebook et te souhaite JOYEUX NOEL !


Visiteur

#178

2011-12-19 20:58

Assez c'est assez !
On est Canadiens/Québecois pis on veut garder nos traditions, c'est tu assez clair ça.
Que notre Cher Gouvernement ai des couilles une fois pour toute pis qu'il s'ouvre les yeux bordel.
Comme je dis: Assez c'est Assez.
Si tu n'aimes pas nos coutûmes et nos façons de vivre, vas vivre ailleur.

Visiteur

#179

2011-12-20 21:09

Je veux bien partager mon pays mais non perdre mes coutumes !!!!!!!! Que les gens qui décide de venir vivre ici, nous respecte et respecte nos coutumes !!!!! Et c'est au gouvernement à mettre fin à ces histoires d'accommodement raisonnable !!!! j'pense que nous sommes tous un peu beaucoup tannés de ces accommodements !!!! ALors voyez Y

Visiteur

#180

2011-12-21 23:54

J' en ai assez de me faire imposer des choses dans mon propre pays.Respecter nous en tant que Québecquois,Canadien
CAROLE VILLENEUVE

#181

2011-12-22 17:43

merci a vous tous ,,,d'avoir signer cette petition ,,,partagez S.V.P

Visiteur

#182

2011-12-22 21:56

FIERE DAVOIR SIGNÉ CETTE PETITION JESPERE VOIR DU CHANGEMENT DE NOS GOUVERNEMENTS....MERCI ET JOYEUX NOEL

Visiteur

#183

2011-12-23 00:15

reveiller vous les quebecois il ne restera pas grand choses pour nos enfants

Visiteur

#184

2011-12-23 00:19

Bravo à M. Wilfrid Laurier, il a vu la problématique bien longtemps avant qu'on soit à l'intérieur du problème nous-même et il s'est exprimé si clairement et simplement! c'est exactement la meilleure façon de l'exprimer et c'est exactement cela que l'on veut!!! qui a-t-il de si difficile à comprendre, c'est si simple dans le fond. Avec les amendements raisonnables, on s'éloigne du but visé par M. Laurier, triste réalité. C'est pour cela que tout doit s'arrêter maintenant! Bravo et merci!

Visiteur

#185 accomodement

2011-12-23 02:02

bravo a tous ceux et celles qui on et vont signer cette pétition .faut vraiment que se serres les coudes et c en s unissant que nous parviendrons a nous faire entendre milles bravo et merci a CHANTAL de simpliquer comme ca pour nous

Visiteur

#186

2011-12-23 02:12

nous devrions nous battres pour nos coutumes ainsi que notre culture. et si ont va dans otres pays nous sommes oubliger de se plier a leurs chartes ,culture et doit respecter leurs moeurs je connait des gens qui ont travailler dans les emirates et ont du se plier aux coutumes donc svp je suis fiere detre quebecoise dans un pays riches nos ancetre qui se sont battu en terre hostil et mort au combat pour gardez notre pays tel qui est aujourdhui oui nous devrions les accepters ses nouveaux arrivant,mais je voie que nous allons perdre notre identiter si ont laisse les choses aller ils faudraient qu ils sintegrent parlent anglais et francais car nous peuple de ce grand pays et province quebecois sommes oubliger dans nos ecoles apprendre cest 2 langues . Et de perdre nos valeurs et coutume de noel peu importe se n est pas correcte pour chacun de nous car noel que signifie cette journee posons nous la question nous avons le meme dieu ainsi les bibles veulent avenir o meme saint arretons nous un instant pour le temps qui nous reste sur cette planete devrions nous pas nous aidez les uns les autres et d aidez notre prochain cest nous qui fesons lavenir donc respectons la religions et coutume des autres et si cela existait un monde parfait le coran les musulmens hidouisme boudisme protestant temoin jeova catholique et jen passe ceux qui font le ramada toute les fete juives ben serions malheureux pensons que la vie nous est pretez fesons de cette vie un monde meilleur sans les modites guerre sainte qui nous amenent au meme ciel et qui sera juger que par le seul et meme dieu qui soit brun jaune rouge blanc chacun de nous y passera et le jour du jugement. nous allons avoir laire de vrai imbecile davoir foutu le chaos dans ce monde.
yvan leboeuf

#187 Re:

2011-12-23 15:03

#5: Emilie -

Emilie tu  a un gros probleme de raisonnement . tout ce qu,on veut, c'est que ceux que nous acceuillons, nous respectes tout simplement et respectent nos ancetres qui on défricher ce pays avec nos coutumes . A cause de gens comme toi .   aveugle et ignorant des dangers de religions ,nous nous ramasseront dans la merde ainsi que nos enfants qui auront peut-etre a endurer la Charia ou autre religions de malade mental qui prone la lapidation et d'autres folies du genre . Reveille.... Et je n'ai pas peur d'ecrire mon nom sans pseudonime

 


Visiteur

#188

2011-12-25 21:33

il faut se debarasser de l imperialisme arabe , qui regne sur l afrique du nord amazigh. front uni amazigh.

Visiteur

#189

2011-12-30 23:51

Je suis bien heureuse de signer cette pétition, parce que le respect ça se mérite et on veut garder tout ce qui nous a pris 50 ans à amiliorer afin d'aller de l'avant ce n'est pas d'autres arrivants qui vont venir changer nos lois en nous imposants la leur, si on va dans leur pays tu vas suivre et respecter leur loi sinon tu vas te faire tuer ou te faire mettre dehors de leur pays, quand on est invité à quelque part on respecte leur loi et j'ajouterais que s'ils ne sont pas contents et bien qu'ils retournent dans leur pays comme dit si bien la France...ils ont mit leurs culottes eux les francais. J'espère que plusieurs personnes vont signer cette pétition, il ne faut pas avoir peur de montrer nos convictions. Allez les amis signés ça va aider notre gouvernement à agir plus vite afin que l'on garde tout ce qu'on a réussi, protègeons notre pays !!!

Visiteur

#190

2012-01-03 18:29

Les canadiens ont raison de vouloir conserver leur coutûme et langue national et de refuser toute personne immigrante voulant imposer sa religion et langue...La france devrait en faire de même...A chacun son histoire et tradition.
Alcor83

#191 Menace

2012-01-08 16:35

C'est l'idéologie de l'Islam dont il faut s'inquiéter, et combattre l'islamisation de nos sociétés pour éviter l'instauration de la charia à terme...

Visiteur

#192

2012-01-09 18:21

La Vie des idées est un magazine international d'analyse et d'information sur le débat d'idées.

Visiteur

#193

2012-01-09 18:23

Je suis bien heureuse de signer cette pétition, parce que le respect ça se mérite et on veut garder tout ce qui nous a pris 50 ans à amiliorer afin d'aller de l'avant ce n'est pas d'autres arrivants qui vont venir changer nos lois en nous imposants la leur, si on va dans leur pays tu vas suivre et respecter leur loi sinon tu vas te faire tuer ou te faire mettre dehors de leur pays, quand on est invité à quelque part on respecte leur loi et j'ajouterais que s'ils ne sont pas contents et bien qu'ils retournent dans leur pays comme dit si bien la France...ils ont mit leurs culottes eux les francais. J'espère que plusieurs personnes vont signer cette pétition, il ne faut pas avoir peur de montrer nos convictions. Allez les amis signés ça va aider notre gouvernement à agir plus vite afin que l'on garde tout ce qu'on a réussi, protègeons notre pays !!
CAROLE VILLENEUVE

#194 Re:

2012-01-09 19:46

#193: -

merci bien j'ai partager ton commentaire sur facebook,,,ca ne monte plus en fleche comme au debut de la petition mais si on continue de partager bien peut etre que ptit a ptit les gens continuerons de signer ,,,merci pour ton appuie,,,de toute facon c'est pour toute nous autres et nos enfants que nous signons ,,,


Visiteur

#195

2012-01-13 02:35

il serait temps que les gens qui CHOISISSENT de vivre dans notre pays parce que nous sommes un pays de paix ne viennent pas essayer de nous changer .ICI AU QUÉBEC NOUS SOMMES UN PEUPLE FRANÇAIS LAIQUE ET PACIFIQUE !!! Si vous n'aimez pas nos valeurs et notre langue il y a d'autres endroit dans le monde qui pourrait faire votre affaire

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-30 05:59


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-30 06:01



Visiteur

#198

2013-06-16 00:59

aller les catholique mettez vos culottes sinon qui sera encore perdant