Justice pour Sanka

Justice pour Sanka / Annonces / . / Commentaires


Visiteur

#1

2017-05-13 09:45

Sanka désire sûrement que vous trouviez la paix afin qu'il puisse continuer sa route vers les étoiles en paix aussi.
Courage à vous.
Laurine

#2

2017-05-13 09:45


Visiteur

#3

2017-05-13 09:47

Bonjour de rien ,bon courage à vous Martine

Visiteur

#4

2017-05-13 09:48

J'espère que la roue tourne et qu'elle va tourner très vite pour ce Monsieur..... Même pas capable, ou même les "c......." de prendre ses responsabilités..... C'est lamentable !!!! je suis dépitée et de tout coeur avec vous, courage. Anne Simond Wyart

Visiteur

#5

2017-05-13 09:52

Oh mince je suis désolée pour vous. Le fait qu'il ait soit disant retrouvé le chat dans sa piscine et qu'il l'ait sorti alors pourquoi ne vous a t il pas prévenue dans ce cas ? Zone d'ombre effectivement.... Bref personnellement je ne sais pas comment j'aurai réagi mais je pense que je lui ferai vivre un enfer en le méprisant chaque jour et en divulguant ce qu'il a fait pour que chaque voisin sache et se méfie de lui au plus haut point. Courage en attendant et essayez de faire le deuil de votre côté....


Visiteur

#6

2017-05-13 09:52

La fin de votre histoire est bien triste et j'espère que vous ferez le deuil de votre petite boule de poil malgré tout. La roue tourne en effet et je reste persuadée qu'on paie un jour ou l'autre ses actes. Bon courage.

Visiteur

#7

2017-05-13 11:36

Courage et que ce petit bébé chat repose en paix m.
Bernard de ton prénom tu ne restera pas impuni sale connard!

Visiteur

#8

2017-05-13 12:33

Vous ne pouvez donc rien faire...
C'est bien triste pour vous... Et regrettable...

Visiteur

#9

2017-05-13 12:40

Désoler pour vous
FANETTE

#10

2017-05-13 15:21

j'ai vécu quelque chose qui ressemblait à ce que vous vivez. Une de mes chattes a disparu sans laisser aucune trace et je ne l'ai jamais retrouvée. Un de mes voisins m'avait menacée et je lui ai envoyé le Président de l'association dont je suis membre. Ce Monsieur a prétendu n'avoir jamais rien dit, affirmé qu'il n'aurait jamais touché à un  chat et, comme vous, n'ayant aucune preuve je n'ai rien pûi faire. Courage à vous.

 


Visiteur

#11

2017-05-13 17:12

Sincèrement désolée, c'est une pourriture qui s'en sort bien et sa me dégoute ! Dommage que vous ne puissiez dévoiler le nom a cette ordure .... ! Mes pensées vous accompagnent
,Florence,


Visiteur

#12

2017-05-13 18:35

Vraiment moche. Un sale type.
En tout cas vous avez fait ce qu'il fallait pour Sanka. Je pense bien à vous. Christelle

Visiteur

#13

2017-05-14 20:29

Bonjour Marine, J'éspèrais vraiment que cette ordure parle devant la justice et que vous pourriez récupérer Sanka. Je suis profondément triste pour vous. Je suis sur que cette pourriture de Bernard va payer un jour ou l'autre pour ce qu'il à fait. C'est domage que vous ne pouvez pas divulguer son nom car je lui aurai pourri son facebook et sa réputation avec grand plaisir. Il n'y a pas de mots assez vulguaires pour décrire se genre de personne, je le déteste au plus profond de moi. En tout les cas vous pouvez êtes fière de vous et de votre bataille pour Sanka, vous avez fait ce que vous avez pu et je vous admire pour cela. Je vous envoie plein de courage pour la suite. Bonne soirée. Sandra .

Visiteur

#14

2017-05-14 20:30

Bonjour Marine, J'éspèrais vraiment que cette ordure parle devant la justice et que vous pourriez récupérer Sanka. Je suis profondément triste pour vous. Je suis sur que cette pourriture de Bernard va payer un jour ou l'autre pour ce qu'il à fait. C'est domage que vous ne pouvez pas divulguer son nom car je lui aurai pourri son facebook et sa réputation avec grand plaisir. Il n'y a pas de mots assez vulguaires pour décrire se genre de personne, je le déteste au plus profond de moi. En tout les cas vous pouvez êtes fière de vous et de votre bataille pour Sanka, vous avez fait ce que vous avez pu et je vous admire pour cela. Je vous envoie plein de courage pour la suite. Bonne soirée. Sandra .


Visiteur

#15

2017-05-18 15:40

desolee de constater quil n'y a toujours rien a faire contre ses assassins d'animaux ,elle ne s'est surement noyé et ce salopard ne sera pas puni ,perso je lui souhaite une maladie bien pourri et quil en souffre ....

Je ne vais pas vous dire de faire justice vous meme mais croyez moi que si quelqun fesait du mal a un de mes chats   il le regretterai un petit bout de temps ..... COURAGE A VOUS