Justice pour Sanka

Contacter l'auteur de la pétition

.

2017-05-13 09:35:28

1. Mercredi 10 mai, c’est au tour de la gendarmerie de m’appeler, je comprend très vite que ça ne sent pas bon. En effet le brigadier chef m’explique que mon voisin à changer de version : «  J’ai trouvé le chat dans la piscine en fin de journée, je l’ai mise sur le rebord de la piscine et j’ai voulu attendre que la nuit passe pour savoir ce que j’allait en faire, le lendemain quand j’y suis retourné il n’y avait plus rien, surement emporté par un renard ».

Le brigadier m’explique que malheureusement avec cette nouvelle version il ne peuvent rien faire, il n'y a aucun motif de plainte et de poursuite, que le dossier va être envoyé au procureur de Thonon et sera probablement classé sans suite. Mon voisin à ajouté à son audition qu’il ne voulait plus jamais me revoir dans sa propriété.

Encore une histoire différente qui ne tient toujours pas la route.. un gros mensonge !!

BERNARD je vous déteste au plus profond de mon être. Vous ne l'emporterez jamais au paradis.
Vous m'avez fait vivre un enfer et Dieu vous le rendra.
Je n'ai malheureusement pas le droit de divulguer votre nom de famille (et Oui le prénom j'ai le droit) sous peine d'avoir moi-même des problèmes, mais sachez que j'aurais terriblement aimé.
A toutes les personnes qui vous croyait bon, à ceux qui avaient de l'estime pour vous, à tous ceux qui croyaient vous connaitre, j'espère qu'elles ouvriront les yeux. Vous êtes malsaint et fou, un gros menteur.

Je n'ai plus de carte en main et cette histoire ne sera jamais eclaircie mais je tenais vraiment à vous remercier encore une fois. Beaucoup de réconfort dans vos messages, il m'ont aidé à traverser ces durs moments.

Amicalement,

Marine

Sanka

Des nouvelles...

2017-05-09 16:46:08

Des nouvelles depuis ce jeudi 4 Mai 2017,

Depuis jeudi dernier et ce coup de téléphone je n'ai pas arreté de chercher des solutions afin pouvoir avoir gain de cause te enfin pouvoir récuperer mon chat, son petit corps..

Vendredi, je me suis présentée au poste de Police municipale de ma commune, je leur ai encore expliqué mon histoire, (j'ai l'impression de ne raconter que cela depuis des jours) L'agent de police doit prendre contact avec mon voisin. Il me donne l'espoir qu'un depôt de plainte est possible "pour vol".

J'ai contacté la SPA qui m'a mise en relation avec un enqueteur très gentil, ce dernier s'est présenté au domicile de mon voisin samedi, il a essayé de lui parler mais malheureusement ce fou est resté sur sa position, il ne se rappel pas où l'avoir entrerrée, enfin il a montrer ensuite la zone qu'il m'avait également montré au loin. Il a même oser dire à l'enqueteur qu'il voulait aller "se prendre un chat" pour lui à la SPA l'apres-midi même. Je suis désabusée de la situation et comme depuis quelques jours je ne m'arrête pas de pleurer.
L'enqueteur me propose de m'accompagner à la gendarmerie du secteur, je crois que je lui fais vraiment de la peine.
Nous arrivons là-bas, un gentil brigadier-chef me recoit, je lui explique ma situation et mon histoire, encore une fois, il prend notre de tout, j'y suis restée 2heures.

Aujourd'hui Mardi, je recoit un coup de téléphone de la police municipale, il l'ont eu au téléphone mais ce fou récite la même chanson " Je ne se souvient pas du tout et puis vous savez les renards on deja emportée son corps" alors qu'à moi ce monsieur m'avait dit "je l'ai entérrée à 60 cm de profondeur pour pas que les bêtes la sente et la déterre"
Il est convoqué demain à la gendarmerie et oh seigneur j'espère que ce sera différent.

Je vais continuer d'y croire et de me battre, cela peut paraitre idiot de faire tout cela pour "un chat" mais je trouverai ca plutot idiot de ne rien faire et de laisser courrir.
Je sais que si vous lisez ce message c'est que vous avez signé cette petition et donc que cela vous a touché, je voulais vous remercier pour votre soutient, vos messages, etc..
Merci beaucoup, je ne manquerai pas de vous tenir informer, quitte à divulguer enfin l'identité de ce voyou sans coeur !

Marine

Sanka