POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE.


Visiteur

#351

2014-09-07 09:17

Pour une légalisation de la liberté avant tout et dépénalisation de l'absurdité

un consommateur en colère
Enculé

#352 Contre

2014-09-07 11:58

Sérieusement, cette conférence de déchets humain Oo
Totalement contre!!!


Visiteur

#353

2014-09-07 13:39

Il faut arreter de nos faire chié avec notre herbes le café et lalcool et bien pire et pourtemp légal  ! 


Visiteur

#354

2014-09-11 09:14

Marre d'etre sanctionné car je fume mon ptit pétard avant d'aller au lit!! Plus de permis alors que j'ai fumé la veille! Par contre l'alcool on peut!

Perso c'est aberrant, je travail, paie des impôts et suis completement insérer socialement! Mais le France me puni pour etre consommateur!

Résultat au lieu de rapporter de l'argent à mon pays maintenant je lui en coûte car plus de permis= plus de boulot, plus d'impôts mais du chômage et du RSA! 

Non au cannabis au volant, oui pour un usage récreatif, festif et responsable!

Legalize it !!!

alex

#355

2014-09-17 10:56

il y a pleins de plantes psychoactive legal et plus dangeuses que le cannabis comme la salvia ou la datura je comprend pas le systeme.

 


Visiteur

#356

2014-09-19 11:30

Je ne comprend pas que dans ce pays de sois disant "liberté", on laisse encore les labos pharmaceutique décider de ce qui est bon ou mauvais pour nous...

Legalize it !!!
Pirate

#357 c le cannabis

2014-09-19 18:43

Il y en a ras le bol de ces soi-disant dirigeants qui n'obeissent qu'aux directives des lobbys, afin de mieux protéger leurs avantages et leur pauvre plan de carrière politique individuelle! Et dire que c'est nous-même qui mettons en place ces pantins qui pour la plupart d'entre eux ne montrent que du mépris à l'égard des citoyens. Arretez de voter et vous verrez qu'ils se mettrons en place tout seul!!! Ils ont oublié que la France est l'un des premier pays à avoir coupé les têtes de ses propres dirigeants! La véritable démocratie commence par le bas, afin d'avoir une meilleure stabilité, et non par le sommet de la pyramide où il ne reste que quelques individus travaillant du côté obscure, pour mieux dicter leurs sombre projets!!! ILs ne font que projeter la peur et l'angoisse chez les gens de tel façon que ces derniers ne peuvent élaborer ou définir eux-même leur propre potentialités! Tout cela est rondemment mené, au mépris de l'individu et de ses libertés!!! Indignez-vous bordel , réveillez-vous, cultivez-vous et faites circuler votre savoir tel l'air qui est encore gratuit pour tout le monde! Le cannabis est aussi ancien que le vin qui ennivre si ce n'est plus, alors leur morale à 2balles ..... Bon kiff à tous!

 


Visiteur

#358

2014-09-22 14:22

Il faudrait bouger maintenant

Visiteur

#359

2014-09-22 22:07

hypocrits & badmind burn di politricks !!!

smoke everyday & praise ye jah I&I bless

Mek love and nuh war

Big up a tout les smokeurs & vive la liberté !!!
Soldiah of Jah

#360 Re: c le cannabis

2014-09-22 22:40

#357: Pirate - c le cannabis 

 salut man j'ai beaucoup aimé ton discourt surtout le passasge ou sa parle de couper des têtes.

pourquoi ne pas faire un petit sondage ouvert sur qui aimerait couper la tete des politciens sa serait drole nan? ex hollande vs sarko vs les le pen etes vous pour une décapitation oui/non lol haha et si un d'entre eux obtient 100% ont lui coupe réellement la tête the dream quoi !!!

bon jdéconne biensur ! peace,love&unity Jah Bless !!!

 

theblackmage

#361

2014-09-23 22:19

Pour ma part je pense que les politiques corrompuent et lobbys ce font un max d'argent sale avec le trafique de cannabis. Sinon ça fairait bien longtemps que ça serait légale si ils avaient plus à gagner en légalisant le cannabis. Enfin bref monde de merde dirigé par des gros cons de consanguins nombrilistes.


Visiteur

#362

2014-09-26 19:18

Ses legal en hollande un peuxx en amerique maus pourquoi pas en france

Visiteur

#363

2014-09-27 00:03

LEGALIZE IT

Visiteur

#364

2014-09-27 07:43

en esperant vraiment qu'un jour ce soit légalisé pour le bien être de tous

Visiteur

#365

2014-09-29 17:41

L'Etat ne veux point légaliser le cannabis pour des raisons erronées telles que le fait que le cannabis diminue le QI ou rends fou les gens... Mon cul (pardon de l'expression). Chacun a droit de faire ce qu'il en veux de sa vie, que ce soit de fumer un joint de cannabis ou de le planter pour usage perso ou pour faire joli chez soit. Le cannabis est une plante, pas un objet créé par l'homme que l'on peut interdire comme on veux à cause de ses effets. SI la loi interdit le cannabis, pourquoi pas l'alcool qui fait plus de morts chaque année? Je fume et je plante pour mon usage personnel et je n'embête personne donc cette loi d'illégalisation du cannabis n'a pas lieu d'être.
senshi93

#366 Re:

2014-09-29 17:44

#361: theblackmage -  

 Les politiques savent que si c'est légal, sachant que tu peux faire beaucoup de choses utiles avec les racines ou la plante même, ils ne seraient pas les plus grands riches de leur pays. Le cannabis est légal dans les pays où ils se sont déjà fait du pognon avec et qu'ils continuent d'en faire. Les autres préfèrent remplir leur prison avec des jeunes fumeurs juste pour qu'ils puissent travailler dans autre chose de plus pénible..


Visiteur

#367

2014-09-30 08:14

arrêtons de nous cacher

Visiteur

#368

2014-10-04 18:50

mon fils est schizophrène, il supporte très mal son lourd traitement et souffre beaucoup, seulement avec un joint de temps en temps, il peut le supporter,
moi même je n'ai jamais toucher à cela, mais je me vois aller chercher du
cannabis pour lui, pour qu'il a une vie moins pénible,
je sais, que son cas ne fait pas parti des autorisations prochaines et je
suis indignée, je souffre pour lui ........

Visiteur

#369

2014-10-05 22:31

love weed <3
karyne Demers
Joliette

#370 Re: légalizé

2014-10-07 01:41

#2: X_MathMath_X - légalizé 

 MOI JE VOUDRAIS QUE LE CANNABIS SOIS LÉGAL PARTOUT. 


Visiteur

#371 contre.

2014-10-08 14:13

une question : aimeriez-vous que vos enfants deviennent accros au cannabis ? car en le legalisant vous favorisez la vente, donc la consommation. Comme l'alcool, il apparaitra dans les grandes surfaces, sachant qu'il est extrement facile de se procurer de l'alcool pour des mineurs il en sera de même pour le cannabis... et la consommation habituelle du cannabis a un impact sur les capacité cerebrales, donc c'est votre choix mais bientot les enfants français ne seront même plus capable de passer le brevet!!!! 


Visiteur

#372

2014-10-08 19:48

Cela tue moins de personne que l'alcool

Visiteur

#373

2014-10-08 23:14

la weed c'est tellement cool, et naturelle pourquoi vouloir nous en priver...le gouvernement francais est si bas dans mon éstime et dans l estime du pays....

Visiteur

#374

2014-10-09 08:45

L'Etat légalise mais sous contrôle...

1°) Il attribut des licences ( au moins 3 par rapport à la concurrence) pour le cultiver. -> Création d'emplois

2°) Il attribut également des licences ( au moins 3 par rapport à la concurrence) pour le distribuer. -> Création d'emplois

La distribution se fait dans un établissement distinct ( on ne le retrouve pas au supermarché....) Chaque établissement est relié par système informatique (du même type que celui de la banque de France pour les banques). Pour l'acheter, on présente sa pièce d'identité pour prouver sa majorité et on n'achète pas plus de 15 gr par mois (cela semble raisonnable). Il n'y aura pas d'abus puisque chaque établissement est relié par système informatique.


Visiteur

#375

2014-10-09 08:56

On mange des OGM ou du bœuf au cheval sans n'avoir rien demandé, l'eau du robinet est pleine de produits, d'ailleurs 76% de la faune des rivières à disparue, l'air est pollué, on subit... Les pouvoirs public ne font rien et ils font tout un cirque parce que des gens décident de leur propre chef de fumer du cannabis.