Petition contre le matricule 51263 mascouche Pickup blanc fantôme

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Petition contre le matricule 51263 mascouche Pickup blanc fantôme.


Visiteur

#26

2016-03-16 03:20

Le 15 mars 2016 , parce que je suis une mère monoparentale de 2 enfants (maintenant grands) mais à 2 reprises 1 fois à Laval qui a duré presque 2 ans g porte plainte à la déontologie policière et la seconde à Ste-Agathe-des-Monts je comprends tellement

Visiteur

#27 Re: Re:

2016-03-16 07:52

#14: - Re:  Malheureusement que tu aimes ça ou pas, TOUS les véhicules d'urgences (Police, Pompier, Ambulancier, médecin, etc..) ont un droit absolut sur l'utilisation du cellulaire.  Et même si l'enveloppe de son téléphone est rose, c'est son choix à elle, il pourrait être de n'importe quelle couleur et cela ne changerait rien du tout.  (C'est crissement moins pire que leurs unoformes de clowns! LOL!)

 

Gyx

#28 Re: Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con!

2016-03-16 11:03

#25: - Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con! 

 A t'écouter ce n'est pas la première fois que tu as un ticket pour vitre teinté, évite d' en installer une fois pour toute ! Et il y a des manques et des erreurs à ton histoire.... Je crois que tu es frustré de t'avoir fait prendre et que tu en fait une vengence personelle. Parcontre, je ne nie pas qu'il ya souvent de l'abut de certains policiers, mais en ce qui te concerne j'en doute. et je trouve domage que le monde qui sont en accord avec toi, semble manqué certains d'étails erronés de ta part. Il y a toujours 2 côté à la médaille. Bonne journée quand même :-)

 


Visiteur

#29

2016-03-16 11:08

Jai deja eu affaire a se policier et voulais contester et faire pleinte de son mal jugement arrogance et de plus donner mauvais example apres avoir donner ticket grinsser ses pneu pas fais stop et ses cerise pour donner autre ticket

Visiteur

#30 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con!

2016-03-16 11:20

#28: Gyx - Re: Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con! 

 Tu te trompe de personne, c est pas moi!, moi je suis d accord avec les policiers, quand j en ai des billets je le mérite et je m assume! Pas comme certain enfant roi qui parte des pétition sur internet!


Visiteur

#31

2016-03-16 12:42

Donne des ticket pour rien

Moi j'ai eu un ticket pour flasher des fou

Visiteur

#32

2016-03-16 13:11

Mascouche, Granby, L'Assomption st Sulpice harcèlement policier envers les propriétaires de moto

Visiteur

#33 Re:

2016-03-16 13:27

#11: -  

reste conecté tu verras le verdict. :) le seul tiket que je leur donne , cest vitres. Mais il ma reconnu tout de suite et le stop etait un prétexte. Les papiers jai juste donné les mauvais. Tsé moi je reste sur pompadour, je tourne donc a droite quand jarrive et quand je quitte la maison, stop obligatoirement parce que la je dois tourner a gauche sur fontainebleau et oui c vrai que le monde roule pas mal, cest sur un stretch. Mais moi dans les 2 cas faut tjs j'arrete anyway.cest vrai qu'ont peux juste chialer apres les flics mais ce coup la cetait de l'abus. a moi et mon copain , en 1 an , y nous a collé 4-5 x tjs des gros show une fois ya callé sa gang jpense yetaient 4 char, tout croche, en plein milieu de la rue, proche de la gare et du poste. Ils voulait towé le char, mon chum roulait trop vite. Ont avaient mon gros mattou dans l'auto, dans sa cage , il avait peur, ont revenaient du toilletage. Fac tsé , un moment donné ca fais. Et moi mes vitres encore l'an passé. C vrai je ne lai ai pas faite enlevé. Mais jy pense :) et si tu savais le nombre de fois que je l'ai vu collé d'autres personne pour rien. Jme met sur son cas :) 


Visiteur

#34

2016-03-16 13:35

Ils aiment se montrer en spectacle y m'ont suivi près de 4 km pour venir m'arreté dans ma cour avec les cerise allumer la sirene devant tout mes voisin juste pour vérification

Visiteur

#35 Re: Re:

2016-03-16 13:51

#19: - Re:  

 Ben avec ce que tu dis, t'étais en infraction. Assume.


Visiteur

#36

2016-03-16 14:34

C fini de faire confiance a eux fini labus de pouvoir !!!!!!!

Visiteur

#37

2016-03-16 15:25

je sais j ai vecu probleme semblable a repentigny avec un gros policier et auto charger noir fantome !!!!

Visiteur

#38

2016-03-16 15:31

Déjà u à faire à ce policier
Trop sur de lui et arrogant je peux comprend de se faire arrêter pour un code de la route
Ce n'est pas un crime aucun acte criminel donc aucune raison d êtres traiter comme un criminel
Alors demander nos papier àvec in sourir c'est pas compliquer messemble

Visiteur

#39 Re:

2016-03-16 15:51

#2: -  

 Oui moi aussi je vent ma maison et je part de Mascouche ses ses malade trop ses trop


Visiteur

#40

2016-03-16 16:12

J'y ai eu droit moi aussi et en plus il se vente qu'il en a pogner d'autre en grand nombre avant nous faut dire que mascouche est renommer pour la ville qui donne le plus de contraventions ça a l'air quil fait payer les salaires de nos beaux députés une vrai gamique

Visiteur

#41

2016-03-16 16:12

16 03 2016

Visiteur

#42 Re:

2016-03-16 16:17

#9: -  

 Good call ca


Visiteur

#43 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con!

2016-03-16 16:21

#28: Gyx - Re: Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con! 

 Ca ce dit monoparental pas de pension alimentaire ca joue a la victime de jai pas dargent...mais elle as de belle photo dans le sud a punta cana.... ????? Viens pas me faire brailler pis respect les lois


Visiteur

#44 Re: Re:

2016-03-16 16:30

#42: - Re:  

 Ils ont le droit. Pas parce que c'est rose que c'est pas légal.


Visiteur

#45

2016-03-16 16:34

 Tu restes sur Pompadour pis tu chiales que t'essayes de "survivre"? HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! crisse de poule de luxe! quand tu resteras dans les blocs sur St-Henri comme nous autres, là tu pourras chialer! Pis pour le "sans études", à te lire, c'est clair!


Visiteur

#46 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con!

2016-03-16 17:12

#28: Gyx - Re: Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con! 

 non lui ca fais 2 fois en 11 mois qui me les fais payer et c correct je vais les enlevé. Jai mon char depuis 5 ans pas 1 -2 ans , 5 ans , et c juste lui qui fixe sur ca. 5% de trop. 


Visiteur

#47 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con!

2016-03-16 21:13

#46: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con! 

 Peut être que si tu faisais tes stop et t'enlevais tes vitres teintées, tu te ferais pas intercepté! Fais ça pis arrête chialer comme un enfant gâté pourri! J'imagine que si tu les as traité comme de la marde ça dû pas aider non plus! Responsabilise toi à l'âge que tu es rendu y serais temps! 


#48 Re:

2016-03-16 21:36

#9: -  

 Sauf que parfois il y a des limites ! Tu comprendra le jour ou le meme sort t'arrivera ! 


Visiteur

#49

2016-03-16 21:49

J'en ferais une contre la police de mascouche au complet faire un peu de ménage ils n'ont rien à faire ils sont supposé assurer notre protection eux ils veulent juste chercher de la marde ou qu'il en a pad

Visiteur

#50

2016-03-16 23:15

JE ME SUIS FAIT ARRETE AVEC UN MUFFLER QUI MENAIS AUCUN BRUIT IL MON DONNER UN TICKET DE 165.OO DOLLARS ET IL ME LONG FAIT ENLEVE PARCE QUE CETAIT UN MUFFLER MAGNAFLOW ET IL MON PARLER TRES VULGUERE MA MERE ET MON GARCON ETAIT AVEC MOI LOR DE LA CONTRAVENTION MERCI A VOUS