Petition contre le matricule 51263 mascouche Pickup blanc fantôme

Quoted post

Gyx

#28 Re: Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con!

2016-03-16 11:03

#25: - Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con! 

 A t'écouter ce n'est pas la première fois que tu as un ticket pour vitre teinté, évite d' en installer une fois pour toute ! Et il y a des manques et des erreurs à ton histoire.... Je crois que tu es frustré de t'avoir fait prendre et que tu en fait une vengence personelle. Parcontre, je ne nie pas qu'il ya souvent de l'abut de certains policiers, mais en ce qui te concerne j'en doute. et je trouve domage que le monde qui sont en accord avec toi, semble manqué certains d'étails erronés de ta part. Il y a toujours 2 côté à la médaille. Bonne journée quand même :-)

 

Réponses


Visiteur

#30 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con!

2016-03-16 11:20:49

#28: Gyx - Re: Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con! 

 Tu te trompe de personne, c est pas moi!, moi je suis d accord avec les policiers, quand j en ai des billets je le mérite et je m assume! Pas comme certain enfant roi qui parte des pétition sur internet!


Visiteur

#43 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con!

2016-03-16 16:21:22

#28: Gyx - Re: Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con! 

 Ca ce dit monoparental pas de pension alimentaire ca joue a la victime de jai pas dargent...mais elle as de belle photo dans le sud a punta cana.... ????? Viens pas me faire brailler pis respect les lois


Visiteur

#46 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con!

2016-03-16 17:12:12

#28: Gyx - Re: Re: Re: Re: Re: Toi t'es un con! 

 non lui ca fais 2 fois en 11 mois qui me les fais payer et c correct je vais les enlevé. Jai mon char depuis 5 ans pas 1 -2 ans , 5 ans , et c juste lui qui fixe sur ca. 5% de trop.