Collectif59650

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Collectif59650.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-28 08:36


valoo

#227 création d'une association nationale de riverains des camps

2013-02-20 02:16

#113: Ao - Re: Re: Re: Re: collectif ,collectif?

Je suis à Toulouse et les nuisances sont les mêmes avec en plus des menaces de mort sur ma personne à deux reprises et des menaces connues par la mairie de Toulouse qui a légalisé ce camp et qui étouffe tout ça.

Nous sommes en danger réellement tant dans notre intégrité physique, que notre santé respiratoire ou nerveuse. Il faudrait que ceux qui aident ces roumains viennnent vivre ce qu'on vit au quotidien. Je pense qu'ils arrêteraient d'idéaliser ces populations.

Ils prendraient conscience du véritable enfer quotidien que nous vivons. Mais il est tellement plus facile d'idéaliser et se donner bonne conscience que de vivre les nuisances, que je ne juge pas.

LA FRATERNITE NE PEUT EXISTER SANS L'EGALITE ET LA LIBERTE. JE VOUS RAPPELLE LE PREAMBULE DE LA CONSTITUTION DE LA 5EME REPUBLIQUE "LES HOMMES NAISSENT LIBRES ET EGAUX EN DROIT"

 

Où est l'EGALITE devant l'Ordre Public?

Où est LA LIBERTE de respirer un air non vicié en permanence par des plastiques , du cuivre et des ordures qui brûlent à longueur de journées?

 

Il y a un

"code de l'entrée et de séjour des étrangers et du droit d'asile" en ses
articles L121-1 à L121-3 L122-1 à L122-3 L121-4 à L121-9 R121-13 à R122-3 et
R122-5  renforcé par les deux circulaires du 10 sepotembre 2010 et du 21
novembre 2011 pose comme condition le permis de séjour si la personne n'est pas une menace pour l'Ordre Public.Il faut s'appuyer là dessus. De plus il y a les propos de Monsieur Valls suivants :"c'est bien le laisser-faire qui ne résout rien et la fermeté qui est nécessaire", estimait mardi le ministre de l'Intérieur Manuel Valls. Le séjour de migrants, dont les "minorités Roms d'Europe de l'Est (...), ne saurait se traduire par la multiplication et l'enracinement de campements insalubres et dangereux".Regroupons-nous et agissons collectivement dans toute la France pour une prise de conscience nationale.Nos batailles de quartier c'est le pot de terre contre le pot de fer.Il faut être plus fort et créer une association nationale des riverains des camps de roumains. Pour plus d'info vous pouvez me contacter par mail manyvaloo@gmail.com L'etat français doit nous protéger dans nos droits et nous permettre de vivre dans l'Ordre Public sinon c'est lui qui est hors la loi. Valoo

claudine1259

#228 Re:

2013-04-11 07:34

#154: - que le pére arthur sollicite ces églises et installent ses roms et n'emmerdent pas ceux qui travaillent honnetement et paient leurs impots.Si on installent tout les immigrants en france,nos parents vont se retourner

dans leurs tombes.que ceux qui ne sont pas d'accord se rendent dans les pays concernés.