Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#6851 Attaque au couteau à Hambourg: un mort et quatre blessés

2017-07-28 17:26

réveil

#6852 PROTÉGEONS LA LIBERTÉ D’EXPRESSION

2017-07-28 17:36

http://www.conservateur.ca/cpc/protegeons-la-liberte-dexpression/

Signer en grand nombres pour nôtre liberté d`expression

réveil

#6853 Excédent budgétaire pour Ottawa en avril et en mai

2017-07-28 18:59

Menterie, il ne peut y avoir un excédent car il n`y a pas de revenu et il y a beaucoup de dépense. Il essait de se  faire bien paraître au yeux du peuple.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/exc%c3%a9dent -budg%c3%a9taire-pour-ottawa-en-avril-et-en-mai /ar-AAoZ0af?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6854 Excédent budgétaire pour Ottawa en avril et en mai

2017-07-28 19:31

Cependant, les surplus ne devraient pas se prolonger bien longtemps, puisque les libéraux ont promis d'effectuer d'importantes dépenses dans les années à venir pour financer de grands travaux d'infrastructures et offrir de meilleures allocations pour enfants aux familles.

Il est en mode tétage pour les élections. Sa ne fait que confirmer ma détermination à lui faire lever les pattes OPC. Comme d`habitude il n`y a jamais rien pour moi dans leurs budjet, juste pour ses p`tits namis.  Encore une fois on sait à qui va en profiter le plus l`allocation pour enfant et ce n`est pas à des québéçois de souche.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/exc%c3%a9dent -budg%c3%a9taire-pour-ottawa-en-avril-et-en-mai /ar-AAoZ0af?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Rédemption

#6855 Re:

2017-07-29 14:07

#6845:

 Mais oui mon chéri, Dieu est dans ton coeur aussi !

réveil

#6856 Ottawa se penche sur l'utilisation de blindés canadiens en Arabie saoudite

2017-07-29 16:48

Le gouvernement fédéral dit se pencher sur des informations selon lesquelles l'Arabie saoudite emploie des véhicules blindés faits au Canada lors d'affrontements avec des dissidents.
 


Le quotidien The Globe and Mail rapportait vendredi que, selon des experts ayant examiné des images de récents combats, l'Arabie saoudite se sert de véhicules blindés canadiens contre des militants de la minorité chiite.
 


Dans une déclaration par courriel, Affaires mondiales Canada a réaffirmé qu'Ottawa s'attend à ce que les utilisateurs d'exportations canadiennes respectent les conditions prévues dans les licences.

 

 

 


« Si l'on découvre que des exportations canadiennes ont été utilisées pour commettre de sérieuses violations des droits de la personne, la ministre [Chrystia Freeland] interviendra », a-t-on écrit.


Vous auriez du y penser avant de les envoyer en Arabie gang de cruche, il me semble que c`était très clair leurs intentions, même un aveugle l`aurait vu. Ils ne se sont sont pas équiper de camions de guerre simplement pour jouer avec. Et qu`allez-vous faire à présent, il est trop tard il n`y a plus rien à faire sauf regarder le massacre par vôtre faute. L`Arabie Souadite et le Quatar sont les 2 pire pays au monde et ce sont eux qui fournissent les terroristes, quand allez-vous comprendre ça et ne plus jamais leurs vendre des armes.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/07/29/ottawa-se-penche-sur- lutilisation-de-blindes-canadiens-en-arabi_a_23055547/?utm_hp_ref=qc-homepage


Visiteur

#6857 Re: Re:

2017-07-29 18:52

#6855: Rédemption - Re:  

 Le coeur est une simple pompe et "dieu" n'a rien faire la dedans.

réveil

#6858 Ottawa coupe les vivres à des personnes âgées vulnérables

2017-07-29 20:50

Gang de sales et d`enfoirer, ces personnes ont travaillé toute leur vie et payer de l`impôt et des taxes et vous leur couper leurs chèques, pendant ce temps-là vous donnez des millions à un tueur et de surcroit n`a jamais travailler ici et payer de l`impôt et taxe ainsi que tous les réfugiés et en plus vous leur donner tout à ces réfugiés et c`est sans conter que vous dépenser à gauche et à droite et vous arrêter pas de shipper notre argent aux autres pays et de donner toutes sortes de subventions inutiles comme les lieux de culte etc. Ce gouvernement ce sont tous des incompétents, moi je fait mon rapport d`impôt sur papier et quelle a été ma surprise en allant chercher les formulaires pour l`impôt de l`année 2016, la première semaine que les formulaires étaient disponible et bien il n`en avait plus et la semaine n`était même pas terminer et il était back order, ils en n`ont pas fait assez il en manquait la première semaine et après c`était back order. En tout cas c`est la première fois de toute ma vie que je voit ça, vraiment tous des incompétents à l`image de leur chef.

http://www.journaldemontreal.com 2017/07/29/ottawa-coupe-les-vivres- a-des-personnes-agees-vulnerables

Rédemption

#6859 Re:

2017-07-30 03:20

#6857:

 Le coeur est régi par un Souffle de Vie. Réduire le coeur à une pompe mécanique, c'est d'oublier qu'il existe le Souffle de l'Esprit. Une simple ampoule ne peut fonctionner sans sa source, sa centrale électrique.


Visiteur

#6861 Personne n'en veut de ces barbares

2017-07-30 05:30


Visiteur

#6862 Re: Re:

2017-07-30 09:50

#6859: Rédemption - Re:  

 Le coeur humain est une pompe organique, aucun rapport avec une ampoule , les esprits et autres entitées imaginaires ne participent pas a son fonctionnement.

réveil

#6863 Re: On mange du halal et casher sans le savoir

2017-07-30 13:35

#6860: - On mange du halal et casher sans le savoir 

 

Vétérinaire de carrière, le député Simard croit qu'il y a également un « risque sanitaire » à consommer de la viande bovine halale. En sectionnant à la fois l'oesophage et la trachée, comme c'est le cas de l'abattage halal, les risques de contamination à la bactérie E coli sont plus élevés, plaide-t-il.

Bon je sais la raison  pourquoi on a tant de bactérie E coli c`est à cause du halal, avant qu`il y ai du halal on en entendait jamais parler de la bactérie E coli, tout simplement parce que sa n`existait pas la bactérie E coli. Moi avant qu`on entendre parler de la bactérie E coli je mangeais de la viande haché cru et je n`ai jamais eu aucun problème, mais à présent il faut que je m`abstienne d`en manger cru. Bactérie E coli = Gracieuseté Halal

Rédemption

#6864 Re: Éveil spirituel

2017-07-30 19:25

#6862:

 L'ampoule, n'est qu'un simple exemple, pour illustrer l'idée qu'une ampoule ne peut fonctionner d'elle-même, mais tire sa source dans la centrale électrique qui l'alimente en énergie. C'est la même chose pour l'être humain, car notre corps est l'instrument, et le Souffle de Vie (l'Esprit) est ce qui l'anime. Notre corps, sans cette Énergie Vitale, ne peut fonctionner de lui-même. Il existe alors le niveau matériel (physique), ainsi que le niveau spirituel. Avec nos yeux physiques, nous ne pouvons voir l'autre dimension. Mais lorsque nous évoluons dans une conscience spirituelle, nous pouvons voir et ressentir qu'il existe d'autres dimensions.  Nous ne voyons pas le vent, mais il existe pourtant ! C'est une question d'évolution, de niveau de conscience et de perception.

réveil

#6865 Une fausse citation de Justin Trudeau crée la controverse

2017-07-31 17:39

S`il veut l`enlever du guide, c`est qu`il est d`accord avec cette acte. Et après ça cette communauté va le pratiquer et ne sera pas juger parce qu`ils vont dirent que ce n`était pas dans le guide. Tout les moyens vont être employer pour éviter la justice.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/une-fausse-citation-de- justin-trudeau-cr%c3%a9e-la-controverse/ar- AApaAOe?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP


Visiteur

#6866

2017-07-31 20:07

Est ce qu'on va la lapider la pauvre?
Iran : aperçue sans voile et buvant une bière, une présentatrice fait scandale

http:// www.msn.com/ fr-ca/actualites/  monde/iran- aperçue- sans- voile- et- buvant- une-bière-une-présentatrice-fait-scandale/ar- AAoVD6P

 

AH NON !!!

#6867

2017-08-01 02:53

 

Selon RICHARD MARTINEAU

" Les « MÉCHANTS » conservateurs avaient inclus un AVERTISSEMENT soulignant que certaines « PRATIQUES CULTURELLES BARBARES » telles que les CRIMES de L'HONNEUR et l'EXCISION du CLITORIS étaient considérées comme des C R I M E S au Canada. "

" Or, ce passage SERA  R E T I R É. "

 

AH NON !!!     Retirer ce passage........Ça veut tout dire NON ?
Même si Trudeau n'a pas dit clairement que " l'excision du clitoris N'EST PAS UNE « pratique culturelle barbare » l'enlever du guide c'est comme si JUSTIN TRUDEAU approuvait cette PRATIQUE BARBARE.

Laissez  penser  qu'on peut faire  ça aux  BÉBÉS et aux  FILLETTES au  CANADA  en 2017, est  une

M O N S T R U O S I T É .

Y a pas à dire, Monsieur Trudeau vous êtes  DÉGOÛTANT si vous laissez FAIRE ces PRATIQUES MOYENAGEUSES et  INDIGNES d'un ÊTRE HUMAIN !!!  

AH NON !!!

#6868

2017-08-01 04:02

 

Article partiel du 31 juillet 2017, d'Alain René Arbez prêtre.

Du Nigéria à Genève : une renaissance… Naomi O. ex- musulmane du Nigéria, baptisée catholique par Alain René Arbez prêtre.


Naomi O :   " Maman m’a expliqué que des musulmans du quartier avaient décidé de la TUER, parce qu’elle avait été  V I O L É E  par  DES  C O U S I N S, et ils allaient me tuer en même temps, moi qui n’étais pas encore née.

Elle a dû s’enfuir juste à temps et elle a beaucoup souffert dans cette période angoissante. Mais c’est à ce moment qu’elle a rencontré le Dieu de la Bible auprès de chrétiens évangéliques qui l’ont aidée à se cacher et qu’elle a tourné le DOS à ALLAH.

Aujourd’hui, je n’arrive pas à comprendre qu’on veuille s’attaquer à UNE FEMME et à UN BÉBÉ innocent AU NOM D'UNE RELIGION qui se prétend   P A C I F I Q U E."

 

AH NON !!! : Est ce que c'est ÇA " l'AMOUR, la PAIX et la TOLÉRANCE " pour les MUSULMANS et leur ISLAM !!!

JE T'AIME donc je te VIOLE   (L'AMOUR MUSULMAN) ,  JE TE TUE,  après tout c'est toi qui t'es faite violée   (on a la PAIX)  et tous les MUSULMANS et L'ISLAM TOLÈRENT ÇA  (eh oui, ça doit être ça LA TOLÉRANCE dont ils parlent tant).

QUELLE FUMISTERIE L'ISLAM !   Des MENSONGES,  de la CRUAUTÉ,  de la HAINE,  rien que du LAID dans cette religion.   Aucune DIGNITÉ,  aucune BONTÉ,  aucune HUMANITÉ,  aucune INTÉGRITÉ, aucune TOLÉRANCE, aucun PARDON, aucun AMOUR  que de la HAINE.    

réveil

#6870 Le Canada avec ses alliés contre la Corée du Nord

2017-08-01 12:22

Regarder lui les yeux il a d`lair geler, et c`est par ça que nous somme gouverner. Pour ce qui est de la Corée du Nord il n`a pas le choix d`être avec ses alliés, mais sa ne doit pas être  l`envie qui lui manque d`être sur le bord de la Corée du Nord, on sait tous qu`il a un penchant pour les dictateurs.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/le-canada-avec -ses-alli%c3%a9s-contre-la-cor%c3%a9e-du-nord/ar-AApesA8?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6871 DERNIERE HEURE,FACEBOOK A FERMÉ 70 MILLES COMPTES ANTI MACRON LORS DE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE

2017-08-01 12:44

Je ne suis pas surprise, moi je n`ai pas de compte sur Facebook je trouve que c`est de la marde et je n`ai pas du tout confiance en Facebook.


https://www.youtube.com/watch?v=SQvw9ye1xh4

AH NON !!!

#6872

2017-08-01 15:12

 

Ré # 6869

UNE MISE AL JOUR a ÉTÉ faite :

 

Ce n'est pas une FEMME mais un TRAVESTIE et c'est au MAROC et non à Paris comme ils disaient.

Mais pour la LÂCHETÉ des MUSULMANS cela n'a pas CHANGÉ.    


Visiteur

#6873 Re:

2017-08-01 15:16

#6872: AH NON !!! -  

 Ça fait partie de leur culture la lâcheté et la violence.

AH NON !!!

#6874 Re: Re:

2017-08-01 15:19

#6873: - Re:  

 

En effet deux autres BELLES VERTUS de l'ISLAM.  

AH NON !!!

#6875 Il ne faut pas utiliser le terme « BARBARE » car ça pourrait INSULTER les BARBARES ...

2017-08-01 15:52

 

JUSTIN et le mot << BARBARE >>  (article de RICHARD MARTINEAU  1er août 2017

" L’article que j’ai écrit le 27 juillet sur Justin Trudeau et le Guide de la citoyenneté fait beaucoup jaser en France depuis quelques jours.


Des adeptes du multiculturalisme qui écrivent dans le magazine Marianne et le journal Le Monde n’ont pas aimé que je critique leur chouchou.


Alors ils me sont tombés dessus à bras raccourcis...
Que voulez-vous : pour la gogauche multiculturelle, Justin est un Dieu et Dieu est intouchable.

J’AI INVENTÉ TOUT ÇA ?

Pour ceux qui n’auraient pas lu ma chronique, en voici un extrait...


« Justin Trudeau prépare une refonte complète du Guide de citoyenneté, qui est remis à chaque personne voulant immigrer au Canada.


« Ce guide permet aux futurs immigrants de mieux connaître l’histoire et les valeurs de leur nouveau pays d’adoption.


« Les conservateurs avaient inclus un avertissement soulignant que certaines “pratiques culturelles barbares” telles que les crimes d’honneur et l’excision du clitoris étaient considérées comme des crimes au Canada.
« Or, ce passage sera retiré. Trop dur, j’imagine. Pas assez politiquement correct. »


Selon certains fans de Justin français, notre premier ministre n’aurait jamais dit que l’excision du clitoris et les crimes d’honneur n’étaient pas des actes barbares.


J’aurais inventé tout ça.


Oh yeah ?

 

IL NE FAUT PAS INSULTER LES BARBARES


Voici un extrait d’un article paru dans La Presse le 15 mars 2011.


« Dans une entrevue accordée à la station de radio anglophone Newstalk 1010, M. Trudeau avait dit qu’il était “ MAL À L'AISE ” avec l’utilisation de ces vocables dans le guide produit par le ministère de la Citoyenneté et de l’Immigration à l’intention des nouveaux arrivants.


« Mon problème avec l’utilisation du mot “ BARBARE ”, c’est qu’il a été choisi pour rassurer les Canadiens plutôt que pour changer réellement des comportements inacceptables, a dit monsieur Trudeau. La valeur subjective de ce mot fait en sorte qu’il est facile de le voir comme une INSULTE plutôt que comme une DÉCLARATION OFFICIELLE . »


Ce n’est pas un méchant chroniqueur du Journal qui a écrit ça, mais un « respectable » journaliste de La Presse.


Justin Trudeau ne veut pas que le Guide de citoyenneté utilise le mot « BARBARE » pour parler de L'EXCISION du CLITORIS ou des CRIMES D'HONNEUR, car ça pourrait être considéré comme une INSULTE !
PARDON ?


Il ne faut pas utiliser le terme « BARBARE » dans un guide officiel du gouvernement, car ça pourrait INSULTER les BARBARES qui coupent le clitoris des fillettes ou lapident des femmes « impures » ?


LA FRANCE EST CONTAMINÉE


Et pour les chroniqueurs de Marian­ne et du Monde, ce n’est pas Justin le problème, nooooon ! C’est moi.
Preuve que le cancer de la rectitude politique et du multiculturalisme fait des ravages même au pays des Lumières.


Mon ami Mathieu Bock-Côté, qui a accordé une entrevue remarquable au Figaro il y a quelques jours, a parfaitement raison : la France est en train de succomber aux sirènes du politiquement correct.
Même les intellectuels français doivent « rentrer dans le rang » et « penser du bon côté », sinon les petits soldats de la bien-pensance vont les ramener à l’ordre.


On n’est pas sorti de l’auberge... "

 

AH NON !!!   JUSTIN TRUDEAU a peur D'INSULTER les BARBARES qui coupent le clitoris des fillettes ou lapident des femmes « impures » ?

 

AYOYE et que fait  JUSTIN TRUDEAU  pour  ces  FILLETTES et ces FEMMES IMPURES ???   

C'EST TOUT UN PREMIER MINISTRE ce TRUDEAU !!!