Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#6776 TRUDEAU COMPLETEMENT IGNORÉ AU SOMMET DU G20

2017-07-20 23:55

Hi hi c`est juste ça qui mérite

https://www.youtube.com/watch?v=YGVUiLWRrf4


Visiteur

#6777 Re: TRUDEAU COMPLETEMENT IGNORÉ AU SOMMET DU G20

2017-07-21 00:36

#6776: réveil - TRUDEAU COMPLETEMENT IGNORÉ AU SOMMET DU G20  

 Il est tellement insignifant et parle tellement au travers son chapeau sans jamais rien dire de concret que ça ne m'étonne pas , on le remarque surtout pour ces stupidités de gamin gaté.

Rédemption

#6778

2017-07-21 03:45

Merci, tout a été expliqué et la victoire est arrivé finalement. Merci de votre aide via la haine ! Vive les nouveaux arrivants.

Merci de tout cœur pour tous vos efforts afin de les garder dans vos cœurs et notre beau pays!

Dieu nous bénisse nous tous car bientôt est le temps de sa rédemption.

 

 

 

réveil

#6779 Baisse historique du nombre d'assistés sociaux au Québec

2017-07-21 11:11

 C`est un paquet de menteries, impossible qu`il y ai une baisse avec tout les réfugiés qui arrivent ici et qui reçoivent l`assistance sociale. C`est une tactique des Libéraux avant les élections, il n`y a pas si longtemps c`était le taux de chômage qui avait diminuer, les emplois augmentaient et à présent l`aide sociale qui diminue. Aller faire croire ça à un autre pigeon de la gauche sa ne pogne pas avec moi.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/baisse-historique-du-nombre -dassist%c3%a9s-sociaux-au-qu%c3%a9bec/ar -AAowlEP?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP


Visiteur

#6780 Re: Baisse historique du nombre d'assistés sociaux au Québec

2017-07-21 12:34

#6779: réveil - Baisse historique du nombre d'assistés sociaux au Québec 

Une baisse historique (mon oeuil) pour la simple raison que plusieurs (des quebecois de souche surtout) sont refuser a l'aide social et se font refuser au chomage et se retrouvent a la rue ou déménagent dans une autre province,et disparaissent de ces "statistiques embarrassantes",, on la connais la tactique des statistiques truqués et choisi pour bien faire paraitre Couillard (le sauveur du quebec.) les vrais chiffres racontent surrement une histoire differente.

réveil

#6781 Des employés canadiens de Cavalia emprisonnés en Chine

2017-07-21 14:07

Selon une source diplomatique, les deux détenus devraient être expulsés du pays dans les prochains jours. Les autorités chinoises ont demandé à la compagnie Cavalia d'acheter des billets de retour pour préparer cette expulsion.

Hey Ti-pot quand est ce que tu va t`ouvrir les yeux, eux il faut qu`ils paient leurs billet de retout mais toi le cave ici tu paie avec l`argent des contribuables pour expulser les étrangers. On a pas d`affaire à payer pour les étrangers qu`ils paient de leurs poches. Je suis plus q`équeurer de payer pour les autres, suit l`exemple de la chine.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/ des-employ%c3%a9s-canadiens-de-cavalia- emprisonn%c3%a9s-en-chine/ar-AAoy3S3?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6782 Les six premiers mois au pouvoir de Trump: impopularité et collusion

2017-07-21 14:37


La vision unilatérale de Donald Trump ne permet pas aux États-Unis de faire bonne figure aux yeux du reste du monde.

Bon bien mon Donald bienvenu dans la gang des personnes qui ne font pas bonne figure aux yeux du reste du monde comme nous les québéçois. Fout toi d`eux autres ils veulent seulement te détruire car tu est à l`opposé de ce qu`eux veulent. Moi je voudrais voir les résultats de cette supposément faible cote, ce sont tous des balivernes de l`élite, de la gauche Sorosienne et des merdias vendus. Continue à faire ce que tu fait , envoit les balader et débarrasse toi en. Ils se sont tous mit sur ton dos et ils ne te lâcheront pas jamais, ce sont de vrais census et parasites et ils vont te sucer jusqu`à ce que tu n`ai plus de sang.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/07/21/ les-six-premiers-mois-au-pouvoir-de-trump -impopularite-et-collu_a_23040886/?utm_hp_ref=qc-homepage

AH NON !!!

#6783

2017-07-21 16:48

 

Si nos Élus étaient plus JUSTES avec leur PEUPLE QUÉBÉCOIS et CANADIEN qui les ont ÉLUS, s'ils faisaient RESPECTER NOS LOIS, TRADITIONS et COUTUMES, il n'y en aurait pas de PROBLÈME d'ISLAMOPHOBIE.

Leur ENTÊTEMENT à ne RIEN FAIRE ne fera qu'AUGMENTER la HAUSSE d'incidents comme à Sherbrooke, au Saguenay et ailleurs.  Il me semble que C'EST CLAIR.

J'ai franchement hâte que nous leurs donnions leur 4 %, pour les remplacer par des gens PLUS DIGNES et PLUS FIERS d'être des QUÉBÉCOIS et des CANADIENS.  

réveil

#6784 Re:

2017-07-21 17:05

#6783: AH NON !!! -  

 Je préfère qu`ils ne fassent rien car c`est sur à 200% que ce ne sera pas à nôtre avantages et j`ai remarquer qu`il y a beaucoup de gauche et de taupes dans ma ville, donc je vais me méfier de tout le monde que je ne connait pas et je vais m`arranger pour savoir si c`est personnes sont de la gauche et si oui leur chien va être mort avec moi. Quand je dis que leur chien va être mort avec moi c`est une EXPRESSION il faut leurs préciser car avec  tout ces gens fous il vont le prendre pour du cash et penser que je veut tuer leur chien, ils sont assez déranger pour penser ça. C`est rendu qu`il faut parler avec des pincettes à cause de cette gang de zélé là.

réveil

#6787 WOW,EXCLUSIF,LA CHARIA APPLIQUÉE PAR UN TRIBUNAL ONTARIEN,INCROYABLE

2017-07-21 22:03

C`est plus que pressant que la gauche et les pas de tête s`ouvre les yeux


https://www.youtube.com/watch?v=dHxG2qoGnSY

réveil

#6788 DERNIERE HEURE,5 ATTAQUES À L'ACIDE À LONDRES EN UNE HEURE

2017-07-21 23:16


Visiteur

#6789 Re:

2017-07-22 01:56

#6778: Rédemption -  

 Es-tu Justin Trudeau,  tellement insignifant et qui parle tellement au travers son chapeau sans jamais rien dire de concret.


Visiteur

#6790 Re: ta yeule

2017-07-22 02:32

#6778: Rédemption -  

 Ta yeule la maudite saloperie de sale  musulman ou de  sale voilée 

réveil

#6791 Montréalais arrêté par des agents antiterroristes

2017-07-22 11:41

Un Montréalais arrêté cette semaine par des agents de la division de la Gendarmerie royale du Canada chargés d’enquêter sur les menaces terroristes ne pourra pas s’approcher des parlements de Québec et d’Ottawa s’il souhaite rester en liberté.

C`est en plein ce que j`ai déjà dit, protéger les parlements mais pas le restant du peuples, nous nôtre vie est pas importante. Et depuis quand avez-vous vu des terroristes s`en prendre à des gouvernements? Jamais c`est toujours le petit peuple qui paie pour ces gouvernements , mais ces les gouvernements corrompus qui nous mettent dans cette situation et c`est eux qu`ils protègent

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/07/21/montrealais-arrete--par-des-agents--antiterroristes

réveil

#6792 Trois questions sur le cimetière musulman

2017-07-22 16:04

AH NON !!!

#6793 Re: Re:

2017-07-22 16:22

#6784: réveil - Re:  

 

Je parlais de LOIS qui protègent les DROITS, les COUTUMES et les TRADITIONS  du PEUPLE QUÉBÉCOIS  et des CANADIENS et non ceux des MUSULMANS.

Pour moi QUI PREND PAYS prend ce qui vient avec, alors tu dois T'INTÉGRER ou tu retournes dans ton PAYS si t'es pas CONTENT.   C'est à PRENDRE ou à LAISSER.  

AH NON !!!

#6794 Re: Trois questions sur le cimetière musulman

2017-07-22 16:31

#6792: réveil - Trois questions sur le cimetière musulman 

 

En effet.

Surtout sa deuxième question qui s’adresse aux politiciens qui « déplorent » le fait qu’une petite poignée de citoyens ont fait couler le projet.

" Euh... Ça s’appelle la démocratie. Le peuple vote et on accepte le verdict du peuple, que l’on soit d’accord ou pas.. "

 

AH NON !!! :   LE PEUPLE A PARLÉ, on ne peut RESPECTER la DÉMOCRATIE seulement qu'en ça fait NOTRE AFFAIRE.  

réveil

#6795 Re: Re: Re:

2017-07-22 16:50

#6793: AH NON !!! - Re: Re:  

 


 Vous dite je parlais de LOIS qui protègent les DROITS, les COUTUMES et les TRADITIONS  du PEUPLE QUÉBÉCOIS  et des CANADIENS et non ceux des MUSULMANS.

J`avais compris et c`est pourquoi j`ai dit je préfère qu`ils ne fassent rien car c`est sur à 200% que ce ne sera pas à nôtre avantages

AH NON !!!

#6796 Re: Re: Re: Re:

2017-07-22 16:57

#6795: réveil - Re: Re: Re:  

 

Dans ce cas dépêchons nous de les VIRER !!!  

réveil

#6797 Re: Re: Re: Re: Re:

2017-07-22 17:03

#6796: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re:  

 Je trouve que les élections n`arrivent pas assez vite

AH NON !!!

#6798 Pas si pire pour un PRÉSIDENT......

2017-07-22 17:04

 

" Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA ".

 Nos MÉDIAS vont avaler LEURS PETITES PILULES de travers.  

réveil

#6799 Les arrestations de migrants clandestins ont bondi au Québec

2017-07-22 17:05

En 2016 c`est nous au Québec qui avons reçu le plus de réfugiés que partout au reste de chaque provinces du Canada, mais en plus c`est encore nous qui avons les plus d`illégals au frontières terrestre que partout au reste de chaque provinces du Canada. Crisser nous la paix et envoyer en dans le restant du Canada, ont a nôtre quata. Le reste du Canada peut bien pas chialer ce n`est pas eux qui les ont. Il n`y a pas à dire c`est vrai que les gouvernements veulent qu`ont disparaissent.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/07/22/les-arrestations-de-migrants- clandestins-ont-bondi-au-quebec_a_23042751/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#6800 Re: Pas si pire pour un PRÉSIDENT......

2017-07-22 17:07

#6798: AH NON !!! - Pas si pire pour un PRÉSIDENT...... 

 Ils vont essayer de trouver n`importe quoi pour lui tomber dans cravatte