Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#276 Re: Bande de con

2015-11-18 13:15


Visiteur

#277 Re:

2015-11-18 13:22

#20: -  

 Parce que nous sommes tous des etre humains avec des emotions...d'apres les commentaires haineux et lol scuse mais racistes et sans fondation ou eduquer..tu peut voir que cette petition va etre signe par une bande de ignorant racistes.....dit moi chere...si tu vivrait la bas avec tes enfants...qu'est-ce  que tu ferais....??????????????  Manque de comprehension  manque d'emphatie

Anti facho

#278 Bande de facho

2015-11-18 13:26

Je suis pour un échange. On prend les 25 000 réfugiés et on envoie tous ceux qui signent cette pétition en syrie. Bye bande de xénophobes.


Visiteur

#279

2015-11-18 13:27

Personellement je n'ai pas voter pour ce clown je savais juste a l'entendre parler que se serai un désastre a tout point de vue,j'espere que cette pétition vas donné le résultat souaité mais j'en doute fortement.Apres ca ilne vas rester q'une solution que notre armée le renverse mais ca aussi j'en doute fortement meme si je le souaite de tout coeur.mr Harper vous nous manquer.

Visiteur

#280 Re:

2015-11-18 13:35

#7: -  

 

pouetmagouille

#281

2015-11-18 13:42

Pourquoi pas unvestir une coupelle de million à nettoiller leur pays de toute leur merde de teroriste et après qu'il reste dans leur pays cela coûterait bien moins chère et serais beaucoup mieux pour le Canada FUC...k TRUDEAU j'aimerais bien connaitres ses vraie motivation à faire cela. Parce qu'il n'arrive jamais rien sans raison !!!!!!


Visiteur

#282

2015-11-18 13:48

Mr Trudeau aux lieux de vous consantre sur 25,000 immigrés faite don quelle que chose pour la santé des personne âne des services qui a de la lur comment allé vous faire pour les soine si ont n'a même pas de service les préposé aux bénéficier et infirmières medcien nous somme toute dépassé par se que vous faite rentre du monde comme sa sa nous enlève nos job et en plus tu nous mes en récession encor plus car c'est personne la vont vouloir mange aussi les banque alimentaires sont débordé il n arrive plus à donne ce qu'il faux et il a aucun augmentation de salaire pour les gent qui travaille dur et toi tu veux faire rentré 25,000personne va temps on te veux plus
Ces sa tu la bien dit ont ne veux pas de toi de cris sur un esti temps

#283 Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"

2015-11-18 13:51


Visiteur

#284

2015-11-18 14:29

Je ne suis pas pour le rejet des migrants mais pour la sécurité et l'avenir de mes enfants et petits-enfants .
Trouvons d'autres solutions !



Visiteur

#285 Fermeture d'esprit

2015-11-18 14:36

J'aimerais savoir pourquoi autant de haine envers les musulmans. Certains proposent de tous les exploser, alors que le vrai problèmes, c'est-à-dire l'État Islamique, ne regroupe que quelques milliers de personnes. Pour votre information, la grande religion qu'est l'islam est composée d'un peu plus d'un milliard de personnes. Ainsi, selon votre raisonnement, toutes ces personnes devraient payées pour une minorité. Contrairement à ce que vous avez l'air de penser, les réfugiés syriens sont justement des gens qui veulent FUIR les conditions impossibles qui leurs sont imposées par une bande d'extrémistes. Suis-je totalement en accord avec le plan de Trudeau, qui est de faire entrer 25 000 réfugiés dans l'espace d'environ six semaines? Pas vraiment. Cependant, j'ai énormément de difficulté avec tous les commentaires racistes et xénophobes qui se retrouvent sur cette page. En ce qui concerne la démission du P.M Trudeau, je crois qu'il devrait avoir sa chance. Est-il le plus charismatique? Non. Est-il en plein contrôle de la situation? Apparament non plus. Cependant, c'est la première crise qu'il a à traverser et je crois qu'il est tout à fait normal que celui-ci ait quelques difficultés à s'adapter. Pour ceux qui le traitent de con et d'incompétent à cause des nombreux réfugiés d'une autre culture qui entreront au pays dans les prochaines semaines, il est plutôt ironique de voir que 95% des gens ayant fait un commentaire ici sont incapables d'aligner 5 mots de suite sans faire au moins une faute. Avant de critiquer les cultures extérieures à la nôtre, vous devriez peut-être commencer par écrire la langue française de façon adéquate. D'ailleurs, plusieurs immigrants parlent et écrient beaucoup mieux que la majorité des québécois. Pensez-y. 

Ouvrez vous aux autres cultures. La généralisation est complètement absurde, d'autant plus que plusieurs d'entre vous semblent avoir comme seule source d'information des médias tels que TVA... 

Ark esti de pas eduqué raciste. Cest du monde comme nous autres.

#286 Re:

2015-11-18 15:39

#3: -  

 


Visiteur

#287 Re:

2015-11-18 15:50

#2: -  Couillard doit démissionner ils ne savent pas diriger le Canada et le Québe

 


Visiteur

#288

2015-11-18 15:50

si la majorité d'un peuple dit NON le P M doit écouter. L,employeur c,est nous.

Visiteur

#289

2015-11-18 16:06

en esperant un ou une meilleur remplacant,ante

Visiteur

#290

2015-11-18 16:20

Laisssez entrer ces syriens au pays et quand ils feront sauter des centaines de personnes, Trudeau sera obligé de s'en aller.

Et à ce moment, tous ceux qui ont de la sympathie pour cea gens se la fermeront enfin.

Visiteur

#291 Re: Re:

2015-11-18 16:22

#277: - Re:  

 Je ne ferais pas d'enfant si je vivais là.


Visiteur

#292 Re: Re:

2015-11-18 16:25

#277: - Re:  

 ET TOI TU AS UN MANQUE DE COMPREHENSION ET D EMPHATIE AVEC LE MONDE DE TON PROPRE PAYS !


Visiteur

#293

2015-11-18 16:26

Démission ça presse! Plus il va en avoir ici, plus on va se faire envahir... c'est très grave ce qui se passe...

Visiteur

#294

2015-11-18 16:28

trud eau bapteme on es fous avoir mis sa comme 1 er ministre

Visiteur

#295

2015-11-18 16:34

Qui qui la élu au pouvoir?
Surement pas les Québécois!!!
C n'importe quoi...

Visiteur

#296

2015-11-18 16:46

Le 18 novembre 2015.
Essayer de nous marier de force, nous occidentaux, a une culture arriérée et sanguinaire telle que L'islam, est carrément voué à l'échec.
Vous êtes, vous et Couillard, responsables des malheurs qui vont bientôt nous tomber dessus.

Visiteur

#297

2015-11-18 16:49

Qu'il dit pas qui a pas impact sur le canada se qui passe a parie Oui il n'a un il a moins monde dans les places public ,Qui aide nos démunie ici nos canadien .

Visiteur

#298

2015-11-18 16:56

Tres justifiable cette petition... 14 millions pour renover un domicile et l'acceuil de refugies qui ont le potentiel de mettre en danger des resident actuels du pays... Wow bravo Justin, Bravo!

Visiteur

#299

2015-11-18 17:10

Cet homme est inapte a diriger le Canada
pas contente du tout

#300

2015-11-18 17:13

bonjour.moi je trouve avant de aider les refugier qu'il aide le monde au canada.au n-b il a pas de travaille et partout ailleur dans le canada. le revenue et tres faible et les soin de santer il en a pas et veut faire rentrer des refugier reveille mr trudeau.aide notre monde il a pas de travaille pour nous autre et eux il vont arriver et il en des loyer de l'argent et du travaille et tout le reste .tandit ici il en a qui en pas de loyer et pas d'argent pour s'en payer un loyer et il en rien a manger le revenu et trop faible le monde ta fait rentrer premier ministre et tu veut nous apporter des refugier non non aide les pauvre du canada aumonte les pension de la vieillesse aide au revenue les cheque d'enfants et eux qui son sur le chomage et donne du travaille. et fait quel'que chose pour les soin de sante. et tu ferais une bonne affaire. merci.