Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#251

2015-11-18 07:10

Regardez la Belgique et la France ont nous demande de nous serrer la ceinture et le gouvernement dépense des millions pour les immigrants. Argent. soins de santé. École. Force de l ordre. Etc

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-18 07:17



Visiteur

#253 Re:

2015-11-18 07:19

#83: -  

 tout a fais d'accord avec vous si nous ont irai dans leurs pays ont devrai se soumettre a leurs loi il en n'a marre que les québecois passe apres les immigrer


Visiteur

#254

2015-11-18 07:20

DÉMOCRATIE OU MAFIOCRATIE?
Contrairement à ce qu’on voudrais nous faire croire, nous ne vivons pas en Démocratie, cette pseudo démocratie est une illusion, un véritable Disneyland pour adultes, rien de plus. Nous vivons en Mafiocratie, et c'est une mafia secrète dont il est question, avec un agenda secret...


Une guerre non-déclarée a été mise en œuvre contre l'humanité, qui ne soupçonne même pas la nature de cette agression et à qui elle a affaire. Cette guerre secrète utilise un éventail de multiples formes de guerres de dissimulations. Ainsi, il y a une guerre biologique avec l'empoisonnement de notre atmosphère par les Chemtrails.


Il y a la guerre médiatique avec tous les grand médias de masses complètement manipulés, censurés et contrôlés ce qui rend impossible d'entendre la voix des citoyens informés qui s'opposent à l'imposture de ce que les médias nous proposent comme pseudo vérité sur les évènements instrumentés et manipulés qui ont fabriqué de toutes pièces toutes les guerres de l'histoire depuis des siècles. Ect ect.


Puis il y a cette GUERRE DÉMOGRAPHIQUE & guerre contre la civilisation, avec cette immigration hostile, non-convergente avec notre culture, qui refuse de respecter le peuple du pays dans lequel ils sont hébergés. Sachez que ces pseudo-immigrants seront absolument sans pitié envers ceux qui ont eu pitié d'eux et leur ont donné refuge lorsqu'ils le demandaient... Nous avons affaire à une authentique ‘’Ennemigration’’ dénuée de tout respect envers les peuples qui les reçoivent de bonne foi, à coups de milliards de dollars dont nous aurions grandement besoin pour nous même. Nous n’avons pas besoin de ce type d’immigration, personne n’en a de besoin, personne. Parce qu’elle est une stratégie de destruction des Nations de Souche historique qui représentent un des derniers obstacles naturels que rencontre le Nouvel Ordre Mondial dans son agenda de domination totale de la Planète.


Nous ne devons rien à personne, rien. C’est pourquoi tous les prétextes fallacieux et mesongeurs que l'on invoque pour justifier l'invasion migratoire hostile qu'on nous impose de force, sont sans aucun fondement quels qu'ils soient. il faut mettre fin à cette invasion démographique massive qui déstabilise et insécurise nos sociétés et qui est un vecteur de pénétration de nos territoires nationaux par des Forces militaires clandestines du Nouvel Ordre Mondial qui sont la véritable matrice source de tous les terrorismes.


L'ennemigration dissimulée en apparence fallacieuse de pseudo-immigration, est un Cheval de Troie dont l’objectif est de fabriquer le chaos, et les prémisses manipulatoires qui serviront de prétexte à générer artificiellement une troisième guerre mondiale que souhaite cette mafia institutionnelle secrète qui a comme objectif la mise en esclavage totale de l’humanité sous la domination de cette élite mafieuse du Nouvel Ordre Mondial, qui seule trouvera refuge dans leurs immenses bases secrètes souterraines que nous avons payé, pendant que nous envierons les morts, sous le feu des armes de destruction massives.
.


Visiteur

#255

2015-11-18 07:28

Faire beaucoup de pétition dans différentes domaine (place, group,etc....... Urgent .sa ces vue dans le passer . un revirement politique, l'armée et force policière ( chaque personne de bonne fois qui pense a leur avenir et de leur propre famille doit réagir efficacement pourais accomplire cela , plus qui va être la longtemp au pouvoir + qui va être dur a faire démissionner
Gortof

#256

2015-11-18 07:33

 Redicule cette petition. Il a été élue il y a tout juste un mois. Une petition qui aurait pour but de simplement vouloir refuser les immigrants par peur aurait été plus approprié. On a enduré Harper pendant pres de 10 ans, on va laisser M. Trudeau la pour 4 ans et vous n'aurez qu'a voter contre lui à se moment là. Dire votre opinion est tout à fais respectable mes demander la démission du P.M. car il n'a pas la même opinion que vous démontre votre manque d'ouverture d'esprit.


Visiteur

#257

2015-11-18 07:34

Nous le peuples Canadiens demandons au Gouvernement, de Suspendre L'arrivé des Réfugiés au Canada!
Il est beaucoup trop tôt, compte tenue se qui se passe Présentement, et le Drame qui c'est produit à Paris le 13 Novembre 2015!
Merci

Visiteur

#258

2015-11-18 08:30

On va nous ramenez des maladies, des gens avec des background douteux, Alors que nos ressources sont déjá coupé... Ceci n a aucun sense surtous quand on regarde combien ca se passe mal ailleurs ou ils ont accepté ces réfugiés... Donc ce n est pas des jugements gratuits ou du racisme, les ammener alors qu ils ne sont pas en danger imminants nous met nous-même dans une situation précaire, pourquoi... Pourquoi Mr. Trudeau ne protege pas nos frontières et ne laisse même pas assez de temps pour faire les choses correctement... Quel autres bêtises il fera!!!! Nous les canadiens devons protéger nos interets.... Réveillons nous sur le danger qui nous guette!!!!!
Naomi

#259 Re:

2015-11-18 08:44

#254: -  Vous avez raison!!!! Comment faire pour se défendre quand la population a déjà été assez envahis pour élire une tête de noeud comme ministre... Je suis tres inquiete et je ne suis pas la seule... Nous devons changer notre vision egoiste de fast-food, tout facile, 1 enfant par famille pour bien le gater... La consommation  et le confort tout pret tout de suite maintenant n est pas une valeur que l on peu maintenir indefiniment et on doit revenir au source, prioriser des vrai valeur; comme la famille... Nos enfants seront pris en otage et victimisé dans un avenir prochain si personne ne réagis!!!

 

Anonyme

#260 Bande de con

2015-11-18 08:50

 Vous faites pitié honnêtement, quelle autre personne pourrait gouverner bande de crétins? Certainement pas le Bloc. Personne ne veut Harper et le NPD était loin de gagner. Les réfugiés syriens sa veux pas dire terroriste c'est personne la oui personne quitte un pays qui sens doute il aimais autre fois pcq la guerre par les rebelles pas les civils est invivable pour les familles alors étant québécois et ayant longuement penser a tout sa je trouve injuste de pouvoir moi à chaque soir dormir tranquille sur mes deux oreille que des enfant et parent craignent chaque jour de se faire tuer alors oui je suis pour limigration et je pense que M.Trudeau fait du bon travail pour le moment et si vous dite le contraire c'est sûrement pcq vs êtes pas informer ,vs avez pas de coeur et pcq vs n'êtes bon qu'à chialer sans solution juste faire une pétition de con sans solution  et sans avoir regarder tout le context et penser juste a eux 

Cordialement,

Un Québécois qui commence à trouver que nous sommes un peuple égoïste et chialeur.


Visiteur

#261 sti qu'est bonne!!! Aussi bien en rire rendu là, mais degageons-le dans 4 ans !

2015-11-18 09:01


Visiteur

#262

2015-11-18 09:07

je trouve que CA pas d’allure on devrais voir au bien aitre de no gents avent toute chose m,Trudeau lis IA un dicton qui dit charité bien ordonné commence par nous Maine . faut voir a notre canada avent tout. et au gent du canada .

Visiteur

#263 je trouve abérent

2015-11-18 09:24

#260: Anonyme - Bande de con 

 je suis pas d,acore quand je vois des minister coupe des bouff pour les enfant d,ici qunnd des gent de trois riviére 700 famille chreche des loyer commvenable que no ministre se donne des osse de salaire et que ca va couté commbien pour les réfugié c,est dommage pour c,est gents la .mes c,est dommage aussi pour les gents de notre pays qui so dans le besoin

 


Visiteur

#264

2015-11-18 10:10

Je crois que Justin va mettre le Canada dans le CAHOS. Pourquois ne pas attendre que le danger entrer des terroriste soi planifier et que zero pourcent dentre eux sois confirmer par la securiter national. Il serais dommage de faire prendre du recul au Canada tout comme son pere a fait.

Visiteur

#265

2015-11-18 10:55

2015/11/18

Visiteur

#266 justin trou d'eau laisse ta place a un vrai ministre qui sais ce qu'il fais

2015-11-18 11:01

éééé


Visiteur

#267

2015-11-18 11:25

J ai signé cela ce matin en me levant dans l espoir de donner une voix contradictoire aux délire du Gouvernement de Justin........ En espérant qu elle fera entendre mon inquiétude vis à vis ma sécurité et celle de mes enfants..... Et de ma non-confiance envers ce Gouvernement qui est supposé représenter mes intérêts
Sonia t.

#268 tu est si sexy pourtant mais avoir su j'aurais pas voté pour toi

2015-11-18 11:52

000000000000


Visiteur

#269

2015-11-18 12:07

un cave trudeau point final

Visiteur

#270

2015-11-18 12:11

tres vrai il fait passer ses promesses électorales avant la sécurité de son pays

Visiteur

#271

2015-11-18 12:35

Trudeau est trop PRO MUSLIMS il va detruire notre pays pour ses ambitions les gens ne veulent pas de migrants car qui va payer pour eux ? nous et ils viennent avec rien et dans 6 mois ils vont demander des accomodements , du Halal , plus de Mosqué ils vont rester ici se faire vivre ils vont prendre nos places dans les hospitaux les logements social etc et tout ca pour ne pas deroger a sa promesse electoral si ont interdit toute forme de voiles ca reglerait le probleme de 50% et les canadiens ont voter pour son charisme et il s en sert il faut absolument renverser ce gouvernement et surtout ce bouffon qui probablement fume trop de pot
gucciboy

#272 Re:

2015-11-18 12:37

#267: -  

 POUR Trudeau seul son EGO compte ca se voit  les gens ont fait une tres grave erreur en votant pour lui


Visiteur

#273 Re:

2015-11-18 12:51

#270: -  

 laisse moé le temps man pis tu va pouvoir tirer une pof en toute l'égalité je te le promet...


Visiteur

#274

2015-11-18 13:10

nous l'avons quand même élu le chien

Visiteur

#275 Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"

2015-11-18 13:12

#1: ti-méé - Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique" 

 Nos valeurs..notre pays...nous sommes tous des humains..qu'importe notre paus d'origine...nous sommes tous sur cette terre et vraiment...ce pays me nous appartient pas..la terre ne nous appartiens pas....nous ne vivons plus dans les temps barbarismes ..nous sommes en 2015....j'ai honte d'etre canadiennes avec tout ces propos haineux et decu de voir a quel points les gens sont racistes (oui vous l'etes) et a quel point la societe est devenu...vous assumer...mais vous me savez pas...comment pouvez vous avoir la tete dans votre cul si creux que vous refuse de donne a des gens un endroit ou vivre...va donc passez une semaine en syria et dit moi apres..voudrait tu rester la avec tes enfants?   La plupart des gens qui voit cette petition ne sont meme pas informer..n'on aucunne idees de ce qui se passe et vraimemt overall non eduquer....shame on you