Initiative citoyenne, demandes de tunisiens libres

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Initiative citoyenne, demandes de tunisiens libres.


Visiteur

#51

2011-06-05 18:27

ALLAHO elmosta3an :))

Visiteur

#52

2011-06-06 01:43

Je signe

Visiteur

#53

2011-06-11 09:08

je suis completement d accord avec toi Yacine merci de parler pour moi ( jallais dire pour nous,ce qui n est pas juste) bon courage et encore une fois toutes mes condoleances pour le heros que fut ton papa! amities sinceres Lea

Visiteur

#54

2011-06-21 00:19

Je ne serais pas commenter la proposition elle-même
Je veux juste faire un point de vue peut être différent, en dépit des accords avec vous dans ce que vous avez donné
Alors que l'élection se tiendra le 26 Octobre est une démocratie, à savoir la perte de temps et se mit à rire sur le menton
Dès que nous nous engageons dans ce jeu, nous avons les élections et les parties ont convenu de surfer sur la révolution et qui se réunira à cette Assemblée constituante un organe 270
Et restent spectateurs et les gens sortent de la fenêtre et lui voler sa volonté et son droit à l'expression et Halima revenir à de vieilles habitudes
Il valait mieux pour l'élection du parlement et de tous les candidats d'État et présenter une preuve de sa valeur d'être élu et l'Laissez les concurrents, alors pourquoi ne tombe pas et la nomination de chaque de son mandat, ainsi que le reste du pneu ou l'approbation Pourquoi ne pas être les Etats-Unis de la Tunisie Tunisie
Chaque Etat travaille à la réforme du statut de ses citoyens peut considérer n'est pas suffisant pour approfondir la
Je veux juste insister sur la nécessité de rallier à nouveau et les politiciens qui rejettent fortement Baau le pays et les sujets
Puis un dernier mot, c'est vraiment notre révolution est la révolution?
Qui l'a fait.?
Là où les élites
Garantie de succès?
Est conscient de la valeur du pari de la Tunisie?
Est-ce politiquement éduqué tunisien?