DEMANDE DE RESIDENCE PERMANENTE AU CANADA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DEMANDE DE RESIDENCE PERMANENTE AU CANADA.

myriam02
Visiteur

#1 Fatiguée d'attendre

2011-04-23 21:47

je suis fatiguée d'attendre, c'est depuis le 30 février 2008 que mon dossier a été ouvert donc aujourd'hui plus de 36 mois délai qui était prévu. aujourd'hui je suis dans l'attente de la brune depuis bientôt 6 mois {22 octobre 2010], aidez nous s'il vous plait.
Toshiba de souza
Visiteur

#2 Re: Fatiguée d'attendre

2011-04-23 22:48

#1: myriam02 - Fatiguée d'attendre 

 prends ton mal en patience, le visas s en vient d ici peu, ils sont entrain de debloquer et liberer les candidats ayant passe leur VM au mois d'Aout 2010.

je presume que ta VM s est deroulee en Oct 2010!!

paola

#3 re:fatiguée

2011-04-24 15:28

ça va aller myriam02. prions pour que cette pétition porte des fruits.bonne fête de pâques à tous.
Gina Beauté

#4 Re: re:fatiguée

2011-04-24 16:25

#3: paola - re:fatiguée

Que cette petition fasse bouger les choses au niveau du Bureau de CIC a Dakar car l'attente est top longue et invivable...Que Dieu soit avec nous!!!


Visiteur

#5 Re: Re: Fatiguée d'attendre

2011-04-25 10:01

#2: Toshiba de souza - Re: Fatiguée d'attendre 

 bonjour Toshiba,

J'espère que vous avez constatez tous mon absance sur le forum, eh bien j'ai le même problème que Sorel12, je suis bloquée c'est la deuxième semaine déjà et je reçois le même message qu'elle. je vous lis pourtant tous mais je peux ni vous écrire ni repondre à vos message, je suis avec vous de tous ceour, je mobilise aussi mes amis à signer cette pétition. je ne peux pas perdre espoir surtout pas maintenant, je vais tenir jusqu'à la fin.

courage à tous, bientôt sera la fin. bonne journées mes frères et soeurs.

 


Visiteur

#6 Re: Re: Re: Fatiguée d'attendre

2011-04-25 10:04

#5: - Re: Re: Fatiguée d'attendre 

 en fait j'ai oublié de signer mon le message ci -dessus

 

myriam02

myriam02
Visiteur

#7 publier sur face book et twitter

2011-04-25 15:34

Bonjour les Gars,

j'ai un ami qui vient de me conseiller de publier notre pétition sur twitther et facebook, moi je sais vraiment pas les utiliser, que ceux qui savent le faire le fassent s'il vous plait afin qu'on aient beaucoups de signatures.
les choses sont en train de trainer pourtant nous devons être rapide, pardon les gars grouillez-vous c'es notre avenir qui est en jeu.
merci à tous
paola

#8 re publier sur facebook et twitter

2011-04-26 14:04

slt la famille. je trouve cette idée de publier la pétition sur facebook ou twitter pas bonne du tout!!!!!!!!!!!!. il n'ya là bas aucune confidentialité!!!!!!!!!!!!!. et de plus le projet d'immigration est quelque choses de personnel.prière de n'en rien faire SVP.

Anonyme

#9 Bonjour Paola

2011-04-26 15:46

#8: paola - re publier sur facebook et twitter 

 je tiens d'abord à te féliciter pour tous les efforts que tu as fournis pour la rédaction de cette pétition, j'ai pu rien faire car étant bloquée sur le forum, vraimen tbravo.

je m'excuse pour l'idée de facebook ou twither, j'ai un ami qui m'a fait comprendre q'il fallait au moins 1000 signatures pour notre pétition et que pour avoir rapidement ces signatures il fallait publier labas j'ignorais vraiment que çà portait préjudice, milles excuses.

je vous suis tous les jours, ce n'est qu'ici que je peux intervenir, nous seront ensemble le 21 mai, je nous souhaite à tous bon courage.

myriam02

#10 Re: Bonjour Paola

2011-04-26 15:50

#9: - Bonjour Paola 

 j'ai oublié de signer.

 

paola

#11 slt myriam02

2011-04-26 19:08

pas grave myriam et merci. c'est juste que tu sais bien que c'est un projet confidentiel et que c'est un mot qu'on ignore souvent sur ces toiles là.

Anonyme

#12 Re: slt myriam02

2011-04-27 14:37

#11: paola - slt myriam02 

 pas de pub sur facebook ou twitter sil vous lait... pensez y aux consequences...

ct facebook qui a ete a lorigine de la revolte en egypte, suite aux messages vehicules dans ce reseau...

donc donc    ................

 

Toshiba

Sorel12
Visiteur

#13 Re: Re: Re: Fatiguée d'attendre

2011-04-27 15:27

#5: - Re: Re: Fatiguée d'attendre 

 Salut à tous!

Mon  problème reste toujours le mème depuis , aucun changement , j'ai ressayé avec d'autres login , toujours lamème chose.Je reste de tout coeur avec vous et toujours dans l'attente de la brune.

 

Beaucoup de courage à nous!

kiss

myriam02
Visiteur

#14 Re: Re: Re: Re: Fatiguée d'attendre

2011-04-28 10:21

#13: Sorel12 - Re: Re: Re: Fatiguée d'attendre 

 Bonjour Sorel12, bonjour à tous les forumistes,

y'aurait il quelque choses que vous pouvez faire pour aider Sorel et moi s'il vous plait??

Sorel saches que suis comme toi bloquée, mais depuis je profice de cet espace pour communiquer avec les autres, tu peux le faire aussi en attendant qu'une solution soit trouvée, bon courage et surtout restons connectés dans l'esprit malgré la défaillance de la technologie.

bonne journée à vous tous.

paola
Visiteur

#15 slt myriam02

2011-04-28 16:34

slt myriam j'ai soumis le pb sur le forum et dream a dit qu'il avait fait un mp aux modérateurs à ce sujet.là il ya tino qui a offert son aide en me laissant son email. mais ça m'embête de le publier ici. dis moi comment procéder pour te mettre en contact avec lui.

myriam02
Visiteur

#16 Re: slt myriam02

2011-05-03 10:21

#15: paola - slt myriam02 

 bonjour Paola,

 

j'espère que ton week end a été, merci pour ton aide, je crois que je vais prendre mon mal en patience jusqu'au 21 c'est juste dans moins de 3 semaines, on se verra et il y aura des échanges de mails et autres. vivement que ce jour arrive.

tu transmettre mon bonjour à tous les autres forumistes je vous lis tous les jours. bien des choses à vous.

 

Sorel12
Visiteur

#17 Salut à tous!

2011-05-03 19:03

Comment vous allez ?! j'ose penser bien et surtout impatient comme moi d'ètre au 21 pour la rencontre.Oui Myriam,malgré la technologie ,je puis te rassurer que nous restons en contact.J'attends comme toi le 21 pour plus d'échanges et peut ètre une solution à notre problème pourquoi pas?!!Je suis le fil d'actualité dans le forum tous les jours,j'adresse à cet effet beaucoup de courage aux attendeux de Dakar via Abidjan.Nous espérons que plus la situation évoluera assez rapidement bientot.
Persévérons juste dans notre chaine de prière et soyons patients!!!
Bon Début de semaine à tous!
myriam02
Visiteur

#18 Bonjour SOREL12

2011-05-04 13:26

Je suis contente de te lire à nouveau et impatiente pour le 21, quant à la chaîne de prière, je ne peux que resserer l'étau surtout car je vois que Dakar est sur le point d'accelerer les choses, restons confiants au Seigneur, on lui a soumis notre situation et il s'en est chargé, nous allons bientôt chacun à son tour pleurer de joie.

beaucoup de courage aux attendeux et surtout félicitations à tous ceux qui ont connu le changement. la parience est une grâce de Dieu ne l'oubliez pas les gars.
Sorel12
Visiteur

#19 Re : Bonjour SOREL1204 May 2011, 13:26

2011-05-04 14:58

Exactement Myriam!Patience,patience , patience,...patience

Félicitations à TOQ pour sa brune!Enfin une bonne nouvelle pour raviver nos espoirs!
Le bout du tunnel est proche....
Toshiba Chatelain
Visiteur

#20 Re: Re : Bonjour SOREL1204 May 2011, 13:26

2011-05-04 21:35

#19: Sorel12 - Re : Bonjour SOREL1204 May 2011, 13:26 

 

courage a vous les filles.... go go go dakar and sydney...

ce mois cest pour les brunes... le gouvernement concervateur a obtenu la majorite avant hier o elections federales...

donc un coup de pouce a l immigration selon leur promesse.

myriam02

#21 Bonjour les gars

2011-05-05 10:17

Bonjour,



Le transfert de responsabilité d’Abidjan à Dakar est maintenant effectif .



Malheureusement, tous les demandeurs peuvent s’attendre à des délais de traitement plus longs en raison de la suspension des services à Abidjan et de la mise en place de ceux de Dakar.

Le bureau des visas à Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et vous reviendra sur l'étape précise à laquelle la vôtre est rendue après révision.

Sachez cependant que nous avons bel et bien reçu les résultats de vos examens médicaux,valide jusqu'au 22-10-2011.



Les retards dans le traitement des demandes de visa sont toujours une source de frustration pour toutes les parties intéressées, mais soyez certain que nous mettrons tout en œuvre pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes
les demandes de visa, dont la vôtre.



Nous nous excusons de tous les désagréments occasionnés durant cette période de transition.



Meilleures salutations.


voila en fait le message que j'ai reçu hier de Dakar après deux relances, c'est le même que tous les autres, seulement la particularité du mien c'est qu'ils ont effectivement reçu mes résulatats de VM que Paris avait voulu faire disparaitre envoyant seulement depuis le 22 octobre 2010 uniquement ceux ma fille pourtant je suis la requérante principale. espérons tout de même que la brune ne saura plus tarder.
merci à celui qui transmettra ce message aux autres
Sorel12

#22 Aucune nouvelle ??

2011-05-10 11:44

Hello!
Bonjour à tous!
Bon début de week end à tous les forumistes ( ou encore à ceux qui se souviennent de nous via ce site!lol).A ce propos justement je voudrais savoir auprès de Dream s'il ya du nouveau dans notre situation(Myriam02 et moi)par rapport à nos conexions.Impatiente déja vis à vis de nos procédures d'immigration,nous sommes depuislors privées de toute participation au forum.
Qu'à cela ne tienne , je tenais à féliciter Bobby pour sa brune!
A TOQ une fois de plus félicitations!
Beaucoup de courage aux attendeux d'IVMs encore un peu de patience!

A la rencontre de la semaine prochaine,S'il plait à Dieu!

J'espère que la chaine de prière continue en passant!!

Visiteur

#23

2011-05-10 19:26

Je trouve l'initiative très bonne, surtout lorsqu'on sait qu'il faut attendre de longs mois pour ne serai-ce qu'avoir son accusé de réception; pourtant ceux dont les dossiers sont traités au centre pilote d'Ottawa reçoivent les leurs par courriel, sans parler des délais de traitement nettement plus courts
CINOMALAYO

#24 Re:

2011-05-19 22:45

Salut ami(e)s forumistes;
Nous compatissons tous ensemble. Mais la bonne nouvelle est que Dakar a commence le traitement. Restons avises que cela prendra des delais assez longs et que toute demande de residence des travailleurs du quebec revevra accord favorable. les delais pse precisent sur 17 mois.
prenons courage tout en restant eveilles.
junior 1er
Visiteur

#25

2011-05-21 15:59

A prendre connaissance de cette pétition, j'ai compris à quel point la cause singulière était généralisée et je pense que c'est une action qui fera tâche d'huile. Par ailleurs l'ensemble des signataires font parties d'une famille dont les échanges permettrons d'être informer sur l'évolution de la situation. il y a une date de 21 mai qui revienne plusieurs fois dans divers messages ma curriosité est de savoir ce qui se passera à cette date !!!!!!!!!!!!!
Merci