DEMANDE DE RESIDENCE PERMANENTE AU CANADA

myriam02

/ #21 Bonjour les gars

2011-05-05 10:17

Bonjour,



Le transfert de responsabilité d’Abidjan à Dakar est maintenant effectif .



Malheureusement, tous les demandeurs peuvent s’attendre à des délais de traitement plus longs en raison de la suspension des services à Abidjan et de la mise en place de ceux de Dakar.

Le bureau des visas à Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et vous reviendra sur l'étape précise à laquelle la vôtre est rendue après révision.

Sachez cependant que nous avons bel et bien reçu les résultats de vos examens médicaux,valide jusqu'au 22-10-2011.



Les retards dans le traitement des demandes de visa sont toujours une source de frustration pour toutes les parties intéressées, mais soyez certain que nous mettrons tout en œuvre pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes
les demandes de visa, dont la vôtre.



Nous nous excusons de tous les désagréments occasionnés durant cette période de transition.



Meilleures salutations.


voila en fait le message que j'ai reçu hier de Dakar après deux relances, c'est le même que tous les autres, seulement la particularité du mien c'est qu'ils ont effectivement reçu mes résulatats de VM que Paris avait voulu faire disparaitre envoyant seulement depuis le 22 octobre 2010 uniquement ceux ma fille pourtant je suis la requérante principale. espérons tout de même que la brune ne saura plus tarder.
merci à celui qui transmettra ce message aux autres