L'avenir de la transfusion sanguine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition L'avenir de la transfusion sanguine.


Visiteur

#51

2011-10-25 22:52

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/25/affaire-dsk-sur-la-piste-d-un-complot.html

Affaire DSK : sur la piste du Carlton



Et si l'affaire Carlton avait été "montée" pour nuire à DSK ? C'est la question grave posée par Le Point et la Voix du Nord.



La première impression est toujours la bonne, surtout lorsqu'elle est négative.

Si à l'annonce de l'arrestation de DSK à New York le 14 mai 57% de Français ont cru à un complot, il n'est pas sage de balayer tous les points obscurs de l'affaire du Sofitel d'un revers de la main.



Visiteur

#52

2012-04-12 22:48

Technicienne de qualif sur l'un des plateaux qui fermera ses portes dans quelques mois, je ne peux qu'adhérer à cette pétition ...tardive mais qui a le mérite d'exister!!
Effectivement,les plateaux vont fermer, c'est maintenant une certitude!!
Tout le personnel de mon site a été reclassé dans le même site ou le site le plus proche (50 km)...Mais c'est tout de même un creve coeur pour la plupart car, attaché(es) à notre métier pour certaines depuis plus de 20 ans...C'est un changement radical.
Aucun autre métier de l'EFS ne correspond réellement à la qualif...
Mais, presque contente que le plateau ne soit pas implanté dans ma ville car les conditions de travail y seront et y sont actuellement à Montpellier, extrêmement différentes!!! Horaires décalés, travail routinier...
Je suis malheureusement au regret de vous dire merci à tous pour votre soutien mais il y a peu de chance que nos décideurs reviennent en arriere, sachant que Montpellier "tourne"...
Maintenant reste à souhaiter peu d'intempéries, pas de probleme de ravitaillement d'essence, pas d'accident...Car l'approvisionnement risque d'être plus dur désormais!!!
Pour l'instant, c'est la région "clémente", attendons Metz Tessy (à côté d'Annecy) pour la région est!!!
a bon entendeur!!!

Visiteur

#53

2012-06-28 13:38

Arrêtons de démanteler le système solidaire de santé
Roland Nardou; Président du Comité Aquitain de l'AFH
Globulos

#54

2013-01-17 17:00

Cela dit, vous parliez de Sarko et sa bande... he bien je vous l'annonce, c'est pire sous Hollande !! on vire des personnes maintenant !!