Petition NHL against hits to the head/contre les coups à la tête

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Petition NHL against hits to the head/contre les coups à la tête.

Jean Junior Désormeaux
Visiteur

#76 Zdeno Chara

2011-03-11 03:24

un jour un jeune gardien de but en cassant son bâton sur sa cage creva involontairement un oeil à un de ses joueurs il fut bannit du hockey mineur même si son geste ne fut pas intentionel il as été dit qu'il est responsable de son geste et bien que Chara soit responsable
Visiteur <3
Visiteur

#77 Re: Suspension de Zdeno Chara

2011-03-11 03:24

#51: Dominic Lafleur - Suspension de Zdeno Chara

calmez vous c maintenant que vous reagissez la violence a toujours ete presente dans pratiquement tout le sport tout ce que vous faites pour le moment is overreacting dans une semaine on en entendra plus parler !


Visiteur

#78

2011-03-11 03:41

Il devrait avoir plusieurs matchs de suspension, ça pas de bon sens, il aurait pu le paralyser ou bien le tuer. La ligue nationale n'a pas de logique allez voir ce lien http://tvanouvelles.ca/lcn/sports/nouvelles/archives/2011/03/20110310-153008.html
ÉTienne Vaillancourt
Visiteur

#79

2011-03-11 03:46

-,- eille ya un joueur qui a fait 1coup de coude pi yé 2jours suspendu pi chara ces 50X plus dangereux quesqui a fait paciority a frolé la mort pi ya rien quésiment
Étienne Vaillancourt
Visiteur

#80

2011-03-11 03:48

-,- ya un joeur qui a donner 1 coup de coude pi yé 2match suspendu pi chara ya rien :@
Visiteur
Visiteur

#81 Re: Suspension de Zdeno Chara

2011-03-11 03:50

#8: Guillaume Turcotte - Suspension de Zdeno Chara 

 non juste je match canadian bruins le 24 mars

 

Lucie Daigneault
Visiteur

#82 Suspension de Zdeno Chara

2011-03-11 04:14

Cette pétition ne fera peu-etre pas changé les chose, mais elle montrera que nous les partisans sommes contre les coups vicieux comme celui porté par Chara.
Bruce Lautrete
Visiteur

#83 Fier de signer contre la violence inutile dans le Sport

2011-03-11 04:43

Je'écris ces quelqques lignes pour proclamer mon profond dégout envers la violence gratuite et inutile dans le sport en général, et surtout la désinvolture et l'inaction des organisations sportives face a ce genre d'actions inacceptables
Nadia
Visiteur

#84 Re: Zdeno Chara

2011-03-11 04:50

#76: Jean Junior Désormeaux - Zdeno Chara 

Prompt rétablissement à Pacioretty

Lulu Des Rochers
Visiteur

#85 Suspension de Zdeno Chara

2011-03-11 05:23

Moi je serait d'accord qu'il soit suspendu .
Il dit qu'il na pas fait exprès et qu'il n'a pas vue le poteau .
Désoler mais tout joueur connait la patinoire donc il patine.
S'il ne voit plus les popteaux ce qui veut dire que ça vision est rendu trop faible pour patiner.
Je suis fière qu'il ait une enquête policière qui s'ouvre sur ce cas là.
Puis pour moi bannir les coup à la tête serait bonne chose.
Visiteur
Visiteur

#86 Re: suspension a chara

2011-03-11 05:33

#6: François Ross - suspension a chara 

oui tu as raison que c'est un geste flagrant.

Puis Pacioretty souffre d'une sévère commotion cérébrale et d'une fracture de la quatrième vertèbre cervicale. Sa saison est terminée et sa convalescence sera très longue.

Alors que Chara s'en clair et joue le reste de la saison .

Il doit être mort de rire.

GENEVIÈVE BEAUDOIN
Visiteur

#87

2011-03-11 06:20

aucun savoir vivre
Visiteur
Visiteur

#88 Gros TATA DE CHARA :Kevin Drouin Gingras

2011-03-11 06:38

Quoi dire.....Moi j'ai juste une chose a dire et excusé moi pour le language ... ''GROS CRISS DE TATA''...Sa me pue au nez Suspension oui mes pour combien de temp un amande aussi il s'en fou de l'amande yé millionaire ses juste impardonable ce que ce GROS CRÉTIN DE CHARA A FAIT..IMPARDONABLE. Désolé pour le language comme j'ai dit .... :) Et Bonne Journée a Tous.

Nathalie Boudreau
Visiteur

#89

2011-03-11 08:02

ces inaceptable ,se doit etre punis et séverement ,l'argent ces bien beau ,mais les etres humains et leurs santé ces beaucoup mieu!!!
SERGE DESRUISSEAUX
Visiteur

#90 POUR NOS CH

2011-03-11 09:11

A TOU CEUX QUI CROITQUE ZDENO CHARA MERITE CETTE PUNITION EH BIEN SIGNEZ SVP
Benoit St-Cyr
Visiteur

#91 C'est la tête de Betmann et Campbell qu'on veut!

2011-03-11 15:42

Changer le titre de cette pétition ce n'est plus seulement question de Chara ... C'est la tête de Bettman,Campbell et Murphy qu'on veut! Leur arogance face à air Canada ne fait que prouver qu'il n'ont pas l'intention de faire quoi que ce soit. Pendant qu'on demande des règlements clair et des actions juste eux nous repousse du revers de la main comme rien c'était passer.

Garry Bettman
gbettman@nhl.com
MMurphy@nhl.com
Ccampbell@nhl.com
voila c'est leur courriels n'hésitez pas. ;)
Eric Lelièvre
Visiteur

#92 hockey de fou

2011-03-11 16:01

Comment banalisé un tel évênement quand un athlète sort sur un civière à demi-conscient.
Visiteur
Visiteur

#93 Re: C'est trop payant!

2011-03-11 16:55

#9: Gilles Landry - C'est trop payant! 

 Le pouvoir, se sont les détenteurs de billets qu'ils l'ont. A la prochaine partie au Centre Bell, il faut boycotter le match juste ce match pour donner un pouvoir à Geoff Molson dans sa croisade pour l'abolition des coups à la tete.Je sais bien que ca va faire mal à son portefeuille mais l'opinion publique ainsi que des pénalités économiques pourront faire  avancer le dossier. Il faut remettre le pouvoir à des Canadiens et non plus à des Américains qui ne connaissent rien dans notre sport. Bettman doit partir.

Pauline Morissette
Visiteur

#94 Suspension de Zdeno Chara

2011-03-11 18:20

Il est très décevant de voir utiliser cette violence tribale encore de nos jours. Cette pétition me rend solidaire de tous les gens qui refusent ce type de comportement. Le hockey comporte de belles stratégies autre que la violence et ce sont celles-ci que nous voulons voir lors d'une partie de hockey. Chara doit subir les conséquences de son comportement. Il faut qu'elles soient suffisamment sévères pour qu'elles servent de modèle.
donald paquin
Visiteur

#95 sais se que je preconisais

2011-03-11 18:59

chez-lui chara
Claudia Gagné
Visiteur

#96

2011-03-12 01:08

!!!!
pierre-olivier roch
Visiteur

#97

2011-03-12 04:35

il faut agir maintenant
michael valley
Visiteur

#98 CHARA COUPABLE

2011-03-12 05:50

regarder mon bogue sur facebook
martine lantin
Visiteur

#99

2011-03-12 15:26

si personnes ne fait rien,ou va le monde
Andrée Vallières
Visiteur

#100 Pacioretty et Chara

2011-03-12 15:28

super dégueulasse le coup porter au joueur du canadien pis en plus Chara n'est même pas suspendu. Je ne connais pas bcp les joueurs mais je sais qu'un autre joueur à été suspendu pour 3 match pour un coup de coude mais Chara lui n'a rien pour le geste qu'il a posé j'ai le feu au tutu.