Petition NHL against hits to the head/contre les coups à la tête

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Petition NHL against hits to the head/contre les coups à la tête.

Frédérick Gaudreault
Visiteur

#101

2011-03-12 18:14

c'est vremant pas fort ce que chara a fait
Marie-Rose Gervais
Visiteur

#102 Suspension Chara

2011-03-12 21:51

100% d'accord

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-03-13 05:48


www.charasucks.com
Visiteur

#104 Notre action

2011-03-13 05:50

Bonjour à tous,

Nous avons créer le site Charasucks.com afin de creer l'union des fans qui sont mécontent des actions de Chara et l'inaction de la LNH. Une portion des profits iront à l'hopital général de Montréal.

Le t-shirt est vraiment cool. Allez! Tout le monde en rouge!
sylvain
Visiteur

#105 pacioretty

2011-03-13 15:55

nhl ligue de mickey mouse

Visiteur

#106 Un joueur doit être responsable de ses actes

2011-03-13 21:43

Zeno Chara doit être tenu responsable de la gravité du geste qu'il a posé alors qu'il a mis en échec un joueur qui n'avait pas la rondelle et, qui plus est, à un endroit de la patinoire qui est très dangereux.


Visiteur

#107 Hits to the head

2011-03-14 15:59

It is amazing to realize that this very important aspect is not on the"Ordre du jour" at the meeting of the NHL this week.
Steven Boivin Bouchard
Visiteur

#108 Coup a la tete

2011-03-16 05:09

Reglementer les coup a la tete

Visiteur

#109 Coup a la tete

2011-03-16 05:10

Reglementer les coup a la tete avant que quelqun meurt
Patrick Daigneault
Visiteur

#110

2011-03-16 05:11

La LNH doit protégé les joueurs!
Alberto delBurgo
Visiteur

#111 chara vs pacioretty

2011-03-16 05:29

vPACIORETTY

Y avait longtemps!
Ce qui désole, ce n'est pas la mise en échec, mais l'absence du carton rouge pour Chara.
Une véritable disgrâce pour notre sport national.
En plus des talents qui se diluent dans une multitude d'équipes, les meilleurs joueurs se font rayer comme si leur excès de talent n'avait pas sa place dans une Ligue National de Hockey où les fier-à-bras paradent comme au roller derby pour la plus grande joie des sportifs d'estrade plus assoiffés de sang que les partisans du Manchester United.
Les retraites prématurées de joueurs comme Lindros ou comme Lemieux (qui faisait tomber l'un après l'autre les records du grand Gretsky), le cas Bertuzzi, la commotion de Crosby et de tant d'autres, sont une perte inestimables pour les amateurs de vrai hockey.
Le nombre de joutes devrait diminuer au lieu d'augmenter à chaque expansion, sans compter les matches hors concours, les tournois internationaux, les parties d'étoiles, les "games" en plein air etc. ne serait-ce que pour laisser aux bobos le temps de cicatriser.
Les séries de deux parties en deux jours, nous offrent souvent une performance inférieure à l'habitude, hypothèquent la résistance des joueurs augmentant les risques de blessures et désavantageant une équipe fatiguée face à une équipe reposée.
Une baisse proportionnelle des salaires serait minime pour les joueurs et presque effacée par l'économie de taxes.
Ensuite, il est i n c o n c e v a b l e qu'un joueur ayant de toute évidence blessé volontairement un adversaire ait le droit de revenir au jeu avant sa victime ; sa suspension devrait durer autant que l'incapacité de l'adversaire pénalisant sa propre équipe par son absence comme l'équipe adverse est pénalisée par l'absence de son joueur. Si la blessure est définitive, tant pis, la radiation du coupable sera aussi définitive.
En pratique, ça n'arrivera probablement jamais mais ça peut faire réfléchir les Charas de service..
Je ne suis pas un expert mais j'ai connu l'expérience de voir mon enfant victime d'une commotion cérébrale sur la glace. J'ai très bien vu la main de monsieur Chara se poser sur la tête de Pacioretty et peser pour accentuer encore le choc, et la Ligue Nationale doit avoir des trous de cul à la place des yeux pour ne pas l'avoir vu.
Le hockey est un sport de contact, d'accord. Je n'ai rien contre un bon pugilas entre deux joueurs désireux d'en découdre, mais les coups vicieux visant à envoyer au vestiaire ou à l'hôpital un adversaire plus rapide ou plus talentueux, n'ont pas leur place dans le sport.
Il y aura un jour un excité qui menacera d'abattre un fier à bras impopulaire sur la patinoire… ou qui le fera, mais le principal coupable, ce ne sera pas Chara, ce sera la LNH qui par un jugement qui manque dramatiquement de jugement sera la principale coupable, et ce, dans le seul but de faire quelques piastres de plus.
En attendant, s'il y a des amateurs qui aiment ça, tant mieux pour eux. Pour ma part, ça m'a dégoûté de regarder la partie suivante, et je crois que les joueurs du Canadien étaient aussi écoeurés que moi.
Alberto delBurgo
Visiteur

#112 chara

2011-03-16 05:34

PACIORETTY

Y avait longtemps!
Ce qui désole, ce n'est pas la mise en échec, mais l'absence du carton rouge pour Chara.
Une véritable disgrâce pour notre sport national.
En plus des talents qui se diluent dans une multitude d'équipes, les meilleurs joueurs se font rayer comme si leur excès de talent n'avait pas sa place dans une Ligue National de Hockey où les fier-à-bras paradent comme au roller derby pour la plus grande joie des sportifs d'estrade plus assoiffés de sang que les partisans du Manchester United.
Les retraites prématurées de joueurs comme Lindros ou comme Lemieux (qui faisait tomber l'un après l'autre les records du grand Gretsky), le cas Bertuzzi, la commotion de Crosby et de tant d'autres, sont une perte inestimables pour les amateurs de vrai hockey.
Le nombre de joutes devrait diminuer au lieu d'augmenter à chaque expansion, sans compter les matches hors concours, les tournois internationaux, les parties d'étoiles, les "games" en plein air etc. ne serait-ce que pour laisser aux bobos le temps de cicatriser.
Les séries de deux parties en deux jours, nous offrent souvent une performance inférieure à l'habitude, hypothèquent la résistance des joueurs augmentant les risques de blessures et désavantageant une équipe fatiguée face à une équipe reposée.
Une baisse proportionnelle des salaires serait minime pour les joueurs et presque effacée par l'économie de taxes.
Ensuite, il est i n c o n c e v a b l e qu'un joueur ayant de toute évidence blessé volontairement un adversaire ait le droit de revenir au jeu avant sa victime ; sa suspension devrait durer autant que l'incapacité de l'adversaire pénalisant sa propre équipe par son absence comme l'équipe adverse est pénalisée par l'absence de son joueur. Si la blessure est définitive, tant pis, la radiation du coupable sera aussi définitive.
En pratique, ça n'arrivera probablement jamais mais ça peut faire réfléchir les Charas de service..
Je ne suis pas un expert mais j'ai connu l'expérience de voir mon enfant victime d'une commotion cérébrale sur la glace. J'ai très bien vu la main de monsieur Chara se poser sur la tête de Pacioretty et peser pour accentuer encore le choc, et la Ligue Nationale doit avoir des trous de cul à la place des yeux pour ne pas l'avoir vu.
Le hockey est un sport de contact, d'accord. Je n'ai rien contre un bon pugilas entre deux joueurs désireux d'en découdre, mais les coups vicieux visant à envoyer au vestiaire ou à l'hôpital un adversaire plus rapide ou plus talentueux, n'ont pas leur place dans le sport.
Il y aura un jour un excité qui menacera d'abattre un fier à bras impopulaire sur la patinoire… ou qui le fera, mais le principal coupable, ce ne sera pas Chara, ce sera la LNH qui par un jugement qui manque dramatiquement de jugement sera la principale coupable, et ce, dans le seul but de faire quelques piastres de plus.
En attendant, s'il y a des amateurs qui aiment ça, tant mieux pour eux. Pour ma part, ça m'a dégoûté de regarder la partie suivante, et je crois que les joueurs du Canadien étaient aussi écoeurés que moi.
Éric-Carle L\'Heureux
Visiteur

#113 Bettman

2011-03-16 21:09

Gary Bettman est un gros aveugle.


Visiteur

#114 Re: chara vs pacioretty

2011-04-17 08:21


Visiteur

#115 Re:

2011-05-07 13:33

#58: Aissa Lamri -

salut Aissa, je profite de cette page pour essayer de rentrer en contact avec toi. si tu es le Aissa originaire de el biar et auteur ô combien inspiré de "Harhara fi saroualou" Alors contacte moi à cette adresse:Nazimkouba@hotmail.fr

Leonard Seuduret

#116 avis sur la Nhl

2011-05-12 16:54

J'ai emmené mon petit cousin au 3eme degré faire du patin a glace dans un parc d attractions en décembre et depuis j'aime bien la nhl

Visiteur

#118

2011-10-18 23:29

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/18/affaire-dsk-que-fait-la-ldh.html


"Il a été démontré dans cette affaire que, désormais, nous n'avons plus besoin de preuves, qu'il suffit de lancer une accusation contre une personne pour que cette personne soit "jetée aux chiens" pour reprendre l'expression de feu Mitterrand, pour que cette personne soit désignée comme COUPABLE, à longueur de journée, et cela sans jugement, sans procès, sans verdict."



------------------------------------------------------------------------------------
Le vent serait-il en train de tourner ? Nul ne le sait et il est encore trop tôt pour le dire. Toutefois, depuis l'affaire Carlton, on a l'impression que l'indignation générale va crescendo et il suffit de lire vos posts de plus en plus nombreux pour le constater. A votre demande, nous avons décidé de publier la lettre que RiveGauche a envoyée à la Ligue des Droits de l'Homme (LDH). Comme RiveGauche, nous constatons en effet que cette association centenaire créée à la suite de l'affaire Dreyfus n'a pas volé au secours de la présomption d'innocence tant bafouée dans le dossier DSK. A titre volontaire, chacun peut bien évidemment écrire à cette association (Mél en bas de page), pour demander à son président de prendre enfin la défense du droit. Voici la lettre de RiveGauche :
Yug

#119 Signez

2011-12-01 10:45

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-21 18:26


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-18 06:25


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-20 15:56


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-29 19:33


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-30 00:13


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-30 15:37