MANIFESTE DES MEDECINS SOLIDAIRES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition MANIFESTE DES MEDECINS SOLIDAIRES.

dauphinsport bf

#26 Conséquence de la pétition?

2012-08-08 14:06

j’oubliai notre centre médical accueille a chaque fermeture de ces centres ouverts pour protocole et fermé le surcroit de personne, s'adressant a notre ONG et demandant des traitement hors cout pour suivre les protocoles.....
que faire ????
A ce titre et sur ce sujet notre Infirmier rentré dans ce protocole et décédé à ce jour, protocole proposer par une équipe médical du grosse ONG....
Donc faut arrêter de ce voilé la face et regarder la vérité en face
Dr Liberal

#27 Bolchéviques non avoués

2012-08-10 15:09

Vous avez une vision délirante de le Médecine. Dans le réel, la médecine est une technologie émanant de grands groupes et laboratoires que nous ne maîtrisons pas. C'est une maladie bien francaise de faire croire dans le discours qu'il ne faut valoriser que l'acte gratuit et desinteressé, qui explique aussi son declin au niveau mondial. Comment dans la 5è puissance du monde, qui comprend des groupes comme Total, Loreal, Areva, PPR, Carrefour et autres, voudriez-voir la santé Bolchévisée avec des tarifs obligatoires et vieux de 30 ans (avant l'euro!) assurée par une caste de 213000 illuminés captifs-les médecins-qui ne se rendraient compte de rien mais qui paieraient leurs charges de libéraux ? Vos arguments sont fallacieux et idéologiques : même la MGEN (qui veut rentabiliser SES médecins) reconnaît que les délais d'accès au soin sont un plus grand obstacle que les tarifs. De plus, les plus grands dépassements viennent du PUBLIC !! 60-70% de la médecine vient du privé et ce secteur ne marcherait plus dans un état de salariat mais sans les avantages, discutez-en avec vos amis Mme Aubry et M. Mélanchon.
Dr Liberal

#28 Re: Bolchéviques non avoués

2012-08-11 12:49

#27: Dr Liberal - Bolchéviques non avoués  

 

Si le prix de la cs du généraliste avait augmenté comme le prix du pain, on en serait à 150€ ! On ne fait pas médecine pour être millionnaire mais on ne fait pas 12 ans d'études pour gagner moins que des psychologues non remboursés qui prennent 80€ la cs, ni pour rester locataire en rez-de-chaussée toute sa vie avec sa famille dans une grande ville, en étant le dindon de la société. Gageons que si les tarifs sécu avaient suivi le reste des prix, il n'y aurait pas de dépassements d'honoraires (ou une part infime). Si on veut aller jusqu'au bout, alors il faut salarier tous les médecins mais à hauteur d'un cadre équivalent de l'industrie avec ses avantages : cela sera encore plus cher ! la médecine libérale revient moins cher aux français ! Les mots "solidarité" et "droit" doivent arrêter de servir de cache-sexe à l'envie d'avoir ce que l'on veut sans : rendre la médecine gratuite, ce serait prendre aux médecins. Cela n'exclue en rien de soigner les AME, CMU et indigents, mais la CHARITÉ est un acte libre et consenti alors que la SOLIDARITÉ est une idéologie de la contrainte sur ceux qui doivent encore donner plus (60-70% de leurs revenus déjà). Sous Staline on allait au goulag parce qu'on était forcément "contre le peuple". Non à l'idéologie du cosmonaute russe qui va sur la lune pour 15 roubles, félicité par ses grands dirigeants (qui se goinfrent en le regardant) au nom "du peuple et de la nation" !

Visiteur

#29

2014-10-10 23:09

Je suis Technicienne de laboratoire médical, et je peux vous dire que même avec une photo sur la carte vitale ils y en a qui viennent avec pas du tout du tout la même gueule que sur leurs cartes vitales ! Humhum  

Humhum ! Mais je dis rien !!


Visiteur

#30

2014-10-14 19:37

Et quand tu leurs fait la remarque c'est : oui oui j'ai un peu grossi ! Humhum 

Moi : Et visiblement vous vous êtes fait refaire toute la façade aussi !^^