MANIFESTE DES MEDECINS SOLIDAIRES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition MANIFESTE DES MEDECINS SOLIDAIRES.

marc bodin
Visiteur

#1

2011-01-19 14:15

entierement d' accord

Visiteur

#2

2011-01-19 16:51

no comment ...
kimi valet
Visiteur

#3 conséquence de la pétition?

2011-01-19 18:13

sommes nous dans une démocratie?

Je crains que si nous ne sommes pas une GRANDE majorité à signer cette pétition 

rien ne changera.Je suis apolitique ,médecin de famille en semi-rural.

Cordialement.

S. Canet
Visiteur

#4 Tout le monde doit pouvoir signer le manifeste

2011-01-19 23:34

Ce manifeste devrait pouvoir être signé massivement par tous les soignants (IDE, kinés etc)libéraux et hospitaliers, et plus largement par la population, non ?
En espérant que ces signatures débouchent sur une action concrète, cordialement.
Laurent ARDITTI
Visiteur

#5 Manifeste

2011-01-20 09:02

La solidarité est une valeur essentielle de notre pays : Défendons-là !
Hugues LELOUP
Visiteur

#6

2011-01-20 10:24

Bravo pour cette initiative. On ne peut malheureusement que constater tous les jours l'aggravation des inégalités d'accès au soin, le recul de l'aspect solidaire voulu par les fondateurs du régime général de sécurité sociale, et le régime "dictatorial" de l'administration de la CNAMTS depuis quelques années.
jean pierre amoyel
Visiteur

#7 et puis..

2011-01-20 11:17

ensuite on s'attaquera au secteur 2,honte nationale, puis au depecage des centres de sante parisiens en train d'etre rachetes par des affairistes, dans le silence general
vous voyez ce ne sont pas les combats qui manquent..
Jacques Roux
Visiteur

#8 Pétition

2011-01-23 01:30

C'est curieux, plus les pétitions sont cohérentes et moins elles sont suivies!
Mircea Dragan
Visiteur

#9 manifeste des medecins solidaire

2011-01-23 16:26

NOUS REFUTONS LA CAMPAGNE IDEOLOGIQUE RECURRENTE :

Denis-Serge CLOPEAU
Visiteur

#10 comment mobiliser les patients !