D'ALGERIE, SOLIDARITÉ & CONDOLÉANCES AUX VICTIMES DU TERRORISME

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition D'ALGERIE, SOLIDARITÉ & CONDOLÉANCES AUX VICTIMES DU TERRORISME.


Visiteur

#51 Re:

2015-01-11 13:09

#25: -  

je conmdane énergiquement les vils et laches attentats ,comis par des fanatiques et obscurantistes d'un autre age et dont sont victimes des symboles de la liberté,des fonctionnaires de la republique et de simples citoyens.le monde entier doit se lever comme un seul homme pour combattre l'intolerance,l'amalgame,et le terrorisme(que nous avons vecu et subi ici en algerie pendant des années).


Visiteur

#52

2015-01-11 13:18

Bonjour Mr Hasnaoui
Je voudrai attirer votre attention sur le discours de Mr Valls"nous sommes tous charly;nous sommes tous juifs et nous sommes tous français".OU est la place des musulmans dans son discours?Je sens personnellement la stigmatisation pourtant nous sommes présents et nous vivons chaque jour des humiliations alors arrêtons de mettre l'huile sur le feu.Merci
mauricettte

#53 je suis CHARLIE

2015-01-11 15:23

On ne peut pas tuer au Nom de DIEU - Je partage ce momment très difficile avec toutes les familles et leurs présentent mes sincères condoléances -  JE SUIS CHARLIE 


Visiteur

#54

2015-01-11 15:43

Contre l'obscurité, pour la lumière, contre la mort et pour l'élan de vie, une question de principe, une signature, un geste pour dire nous sommes la vie, vous êtes la mort. nous n'acceptons pas ce que vous faites au nom d'une religion...voilà tout,, vous gagnerez pas quelquesoitX

Visiteur

#55

2015-01-11 16:28

Je suis Charlie

Visiteur

#56

2015-01-11 16:45

JE SUIS CHARLIE

Visiteur

#57

2015-01-11 19:58

Mustapha Ourad etait mon ami,correcteur à charlie Hebdo,il m a manqué pendant tout sOn long séjour en France,35 ANS,aujourd'hui,je souffre plus de son absence,je retient surtout de lui son intelligence,son esprit non violent,et sutout son humour,Mustapha tu as voulu vivre en france!tu es mort la-bas ,je suis sur que si tu avais à faire ce choix en 1980, tu aurai accepter!je ne t" oublirai jamais
hassen

#58

2015-01-11 20:28

Toutes mes condoleances aux familles des victimes .

Non a la violence et la haine pas au non de l'islam et au mon nom.

Vive la paix et la tolerance. 


Visiteur

#59 contre le terrorisme

2015-01-11 20:47

l'horreur continue, dela fait des années que cela dure. quand est ce que ces fous vont - ils s'arrêter?

Dans le Coran, il n'est jamais dit qu'il faut s'entretuer; bien au contraire. Je me permet de reprendre un verset (136) du Coran de la Sourate II intitulé "la Vache": " nous croyons en Dieu, A ce qui nous a été révélé,

A ce qui a été révélé à Abraham, Ismaël, Jacob et aux autres tribus, A ce qui a été donné aux prophètes de la part de leur Seigneur; nous n'avons de préférence pour aucun d'entre eux, nous sommes soumis à Dieu."

nous avons tous un seul Dieu que nous soyons Juif, Musulman ou Chrétien. alors arrêtons ces massacres qui ont lieu en France, en Algérie, au Nigéria ou dans les pays arabes. quelle idéologie mérite que l'on tue.

 

 


Visiteur

#60

2015-01-11 20:59

je suis contre toute forme de violence.

Visiteur

#61

2015-01-11 23:07

cette pétition représente un acte naturel humanitaire et solidaire car ce drame aurait pu nous atteindre;trés bonne initiative

Visiteur

#62

2015-01-12 07:52

"pas en mon nom"

 


Visiteur

#63

2015-01-12 08:13

Bravo pour cette union contre la barbarie et l'intolérance

Visiteur

#64

2015-01-12 08:42

Merci pour tout ce que vous faites

Visiteur

#65

2015-01-12 08:54

évidemment on ne peux qu'etre partie prenante, surtout quand on s'attaque à toutes formes de liberté(s)

Visiteur

#66

2015-01-12 10:45

C'est une belle pétition. Le poème de KABANI est bien à propos. Il faut sans cesse rappeler que la liberté d'expression doit tout de même s'arrêter là où commence celle des autres. La tolérance interdit d'insulter inutilement les religions telles qu'elle soient.

Visiteur

#67

2015-01-12 13:06

tout mes condoléances aux victimes de terrorisme
L'indigné

#68

2015-01-12 14:11

bonjour

je condamne avec une trés grande fermeté cet ignoble attentat qui a visé des personnes innocentes et en etant musulman je ne comprend pas  ces  criminels qui agissent au nom de l'islam alors que meme le prophete (QSSL) aurait été contre cette violence gratuite.Ces criminels ne sont pas des chretiens;ni des juifs et encore moins des musulmans mais ils appartinnent à une SECTE SANGUINAIRE.

 

Moi c Moi

#69

2015-01-12 19:57

Je suis franco- Algerienne, ex- musulmane, maintenant athée ( et ça me regardes) car j'en ai marre qu'on me fasse la remarque sur "pourquoi j'ai quitté l'Islam". ça ne fait pas de moi une mauvaise personne.

Je condamne ces actes barbares contre Charlie Hebdo. Je suis en colére, mais grave! Tuer pour un dessin ??? Mais où va ce monde dans lequel on vit??? Aujourd'hui je suis fatiguée de tout ça. Je ne comprends plus rien. On pourrait tous vivre en paix, toutes religions confondues. Pourquoi tant de haine?

Je Suis Aussi Charlie en Algerie.


Visiteur

#70

2015-01-12 19:59

je suis contre toute formes de violence alors le terrorisme sans commentaires


Visiteur

#71

2015-01-13 07:52

toutes mes condoléaces aux proches des victimes

Visiteur

#72

2015-01-13 17:27

Bravo pour cette initiative,et je la soutienne, j'aimerai ne plus voir ça,je suis musulmane et je dénonce ce massacre, toutes mes condoléances a toutes les familles des victimes.

Visiteur

#73

2015-01-13 20:16

non a la folie aveugle.non a la violence gratuite, non a l'obscutanrisme.je suis pour le respect d'autruis, celui des religions, de la difference. insulter un prophéte n'est jamais plaisant,mais cela ne justifie pas un massacre! jamais! sincéres condoménaces aus familles des victimes.


Visiteur

#74 Re:

2015-01-14 08:07

#9: -  

 Ok  avec vous, n'oublions pas que l'Algérie à payé un très lourd tribu au terrorisme :

des milliers de morts parmi la populations civile, 120 journalistes, des intellectuels et d'éminents professeurs en médecine

 

Sincères condoléances aux familles des victimes de cette barbarie

je suis Charlie


Visiteur

#75

2015-01-14 09:20

no comment