D'ALGERIE, SOLIDARITÉ & CONDOLÉANCES AUX VICTIMES DU TERRORISME

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition D'ALGERIE, SOLIDARITÉ & CONDOLÉANCES AUX VICTIMES DU TERRORISME.


Visiteur

#26

2015-01-10 17:13

Nous confirmons notre signature. Merci pour ce beau texte et ce poème magnifique.

Visiteur

#27

2015-01-10 17:38

Le terrorisme n'a pas de religion .

Visiteur

#28

2015-01-10 18:48

vive la france

Visiteur

#29

2015-01-10 18:54

j'encule tous ces cons de fous de religieux et qui font de cette opium du peuple un moyen de pouvoir

Visiteur

#30

2015-01-10 19:54

Rien ne justifie une telle barbarie, ils ont choisi de salir notre religion qui est une religion de tolérance, mais eux ne connaissent pas la tolérance, 'ailleurs pourquoi serions nous tolérant envers eux, ils ne respectent ni la vie humaine ni notre religion, et je présente mes sincères condoléances aux familles des victimes prompt rétablissement aux blessés, n'oublions jamais que nous sommes avant tout les premières victimes de cet obscurantismes et avons connus la barbarie durant la décennie noire, ils ne sont ni musulmans ni rien du tout, sauf des criminels sanguinaires,: soyons tolérant, et pas d'amalgame, ils se servent de la religion pour mieux se cacher .
Je suis Charlie en Algérie

#31

2015-01-10 19:55

Rien ne justifie une telle barbarie, ils ont choisi de salir notre religion qui est une religion de tolérance, mais eux ne connaissent pas la tolérance, 'ailleurs pourquoi serions nous tolérant envers eux, ils ne respectent ni la vie humaine ni notre religion, et je présente mes sincères condoléances aux familles des victimes prompt rétablissement aux blessés, n'oublions jamais que nous sommes avant tout les premières victimes de cet obscurantismes et avons connus la barbarie durant la décennie noire, ils ne sont ni musulmans ni rien du tout, sauf des criminels sanguinaires,: soyons tolérant, et pas d'amalgame, ils se servent de la religion pour mieux se cacher .

Je suis Charlie en Algérie

#32 Re:

2015-01-10 19:59

#29: -  

 des propos pareil est équivoque à ces criminels, pas d'insulte

nadhir

#33 solidarité

2015-01-10 19:59

je condamne avec fermeté ces odieux et lâches attentats et mes sincères condoléances aux familles des victimes.plus jamais ça

 

 

Je suis Charlie en Algérie

#34 Re: Re:

2015-01-10 20:03

#3: - Re:  

 On n'a pas à ce justifiée à chaque fois que des criminels verse le sang, nous sommes les premières victimes nous musulmans, les pays qui sont tout les jours concernés sont les plus concernés par la horde sanguinaire, souvenez vous la décennie noire en  Algérie 


Visiteur

#35

2015-01-10 20:30

Nous vaincrons l'Obscurantisme pour que vive la liberté d'expression , partout dans le monde ....
Paix

#36

2015-01-10 20:59

L'islam c'est la paix, pour preuve,  le salut de l'islam c'est : "la paix soit sur vous". Tout est dit.


Visiteur

#37

2015-01-10 21:06

Nezar kabani a vu juste et était sans doute conscient de ce que pouvait générer l ignorance . L islam est comme toutes les religions du monde amour unité soludarité respect de la vie humaine . Nous espérons la paix dans le monde avec un grand P . Éduquons nos enfants et que les états en prennent également soin !

Visiteur

#38

2015-01-10 22:20

je suis CHARLI

Visiteur

#39

2015-01-10 22:33

je suis CHARLIE , je suis juif , je suis dégoutté voir que les musulmans même les plus instruits trouvent qu'on a pas le droit de critiquer la religion résultats les plus imbéciles passent a l'acte et agressent ,torturent , tuent se tuent , donc il faut accepter la critique même celle de DIEU après tout il na pas besoin qu'on le défendent , la violence c'est l'argument des cons .

Visiteur

#40

2015-01-10 22:52

Intolérance et la haine sont l'apanache des ignorants ; l'humanisme et le respect d’autrui celui du vrai croyant.


Visiteur

#41

2015-01-10 23:45

solidarité avec toutes les victimes des islamistes fanatiques et djihadistes

Visiteur

#42

2015-01-11 04:54

Stupeur, dégout face à cet attentat qui vient de frapper à Paris Charlie Hebdo, mais aussi les derniers attentats qui vient de frapper la France. Je tiens à participer à un élan de sympathie et de soutien aux victimes, aux familles face à la douleur. Ils sont tombées sous les balles de terroristes absurdes au nom de la religion. J’ai travaillé dans de nombreux pays comme l’Algérie et aujourd’hui à Dubaï. Je souhaite me joindre à la tristesse mais aussi souligner que des nations arables musulmans sont aussi la cible de ces attentats et dans ce cadre notre réaction doit être communes se battre avec le stylo, le sourire la tête haute et surtout ne pas céder à la panique et à la peur. Mes condoléances aux familles victimes elles aussi de cet odieux massacre mais aussi à la démocratie . Que nos valeurs humanistes puissent perdurer dans un monde poussé dans le chaos par les extrémistes. Résistons en prenant gare à tout amalgame entre ces actes de barbarie et le monde Musulman. En tant que Français expatriés aux UAE, restons dignes, libres, vigilants et ouverts vers le monde. « Nous sommes tous Charlie ».

youceh

#43 Re:

2015-01-11 07:05

#1: -  

  Citoyen franço-algérien de confession musulmane, j’exprime mon indignation devant l’abominable attentat qui a frappé les journalistes de Charlie Hebdo, et fait de nombreux morts et blessés. J’exprime ma compassion envers ces victimes, et adressent mes condoléances les plus sincères aux familles ainsi frappées. je condamne totalement et sans équivoque cette violence barbare dont l’horreur touche chacun de nous au plus profond de son humanité.

 


Visiteur

#44

2015-01-11 07:13

je tiens a présenter mes sincères condoléances au familles et proches des victimes sans distinction.
je reste persuader que la meilleur riposte a ces actes est et sera la plume.

Visiteur

#45

2015-01-11 07:48

Bonjour les assassins n ont rien de musulman , des tordus et malades mentaux

Visiteur

#46

2015-01-11 08:11

La liberté est une graine qui ne meurt jamais. Elle germe toujours, comme dirait l'autre. Compatissant et solidaire avec les familles des victimes et de ceux qui luttent pour que vive les libertés!

Visiteur

#47

2015-01-11 08:53

Mes sincères condoléances aux proches des familles victimes de cet acte de barbarie.
Pierre

#48

2015-01-11 10:04

Tous unis pour défendre nos valeurs de liberté, de laïcité, de tolérance et de respect. Toutes les religions sont respectables et toutes peuvent être pratiquées librement, parce que nous sommes libres. Cette liberté a un prix,  combattre tous les intégrismes réducteurs.


Visiteur

#49

2015-01-11 10:18

Je suis charlie

Visiteur

#50

2015-01-11 10:34

“Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.” [Martin Luther-King]