Gaz de schiste : non merci !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Gaz de schiste : non merci !.

guy SELLAM
Visiteur

#4526

2011-02-16 22:40

Les propos moisis produisent-ils du gaz à effet de serre?
Geneviève
Visiteur

#4527 Re: Re:

2011-02-16 22:41

#4501: Visiteur - Re:  

 Au moins on sait de quel bord vous êtes ! quand on commence à ne donner que le seul profit comme sens à ce que l'on fait ... on ne va pas plus loin que le bout de son nez !

Je suis infirmière, et mon rôle est de promouvoir la vie : c'est pourquoi je m'oppose irrémédiablement à ce projet destructeur.

En matière de santé (puisque c'est mon domaine) si l'on raisonne seulement en terme de profit, je ne sais pas quel avenir on réservera aux personnes agées, aux handicapés, aux personnes atteintes de pathologies lourdes comme le cancer...

Savez-vous que le cancer est la première cause de mortalité en France ? et ceux qui disent que cela s'explique par le vieillissement de la population ne travaillent pas dans les hôpitaux ... des enfants, des jeunes adultes meurent aussi, et ce n'est pas normal !!

L'environnement est en cause, tout comme "la malbouffe" industrielle.

L'industrie mondialisée a perdu la mesure de l'homme ... ce projet d'exploitation des gaz de schiste en est un exemple révoltant, qui ne va faire qu'agraver une situation déjà préoccupante sur le plan sanitaire et social.

Alors ces politiques, qui sont sensés nous représenter, ont ils donc vendu leur âme ? ou perdu tout honneur ? à moins qu'ils ne soient "simples d'esprit" ? pour ma part je les crois surtout MALADES ... on ne se refait pas !!!

 

Guillemette Tourre
Visiteur

#4528

2011-02-16 22:42

Non! NON et NON!!!!!
THERESE MARIE REGNARD
Visiteur

#4529 RESPECTONS LA NATURE

2011-02-16 23:48

ARRETONS LE MASSACRE DES PAYSAGES LAISSEZ NOS MONTONS PAÎTRE EN PAIX
laurence paporalkis
Visiteur

#4530 non au schiste

2011-02-16 23:51