Gaz de schiste : non merci !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Gaz de schiste : non merci !.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-02 12:36


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-04 10:24


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-04 10:27



Visiteur

#10754

2013-11-04 11:00

Halte au gaz de schiste!!!

Visiteur

#10755 Re: Aviez-vous besoin d'un prêt d'argent urgent?

2013-11-05 13:30

#10753: Rose_Rolande - Aviez-vous besoin d'un prêt d'argent urgent?

De deux choses l'une;  que les pétitionnaires face le ménage dans ces débats ou bien cette pétition n'a plus de raison d'être, toutefois puisque j'y suis;  Non aux gaz et huiles des schistes........

Signataire

ghd australia cheap

#10756 ghd australia cheap

2013-11-07 23:15

louis vuitton sale Celebrity manicurist Tracylee Percival and I always name the manicures she gives me , and this one is called Silver to the Third Power. louis vuitton sale ;
sarah

#10757 votre demande de prêt d'urgence aujourd'hui.

2013-11-09 23:23

gracias a Dios todopoderoso por su amabilidad y bondad en mi vida lo que te he hecho si no fuera por la Sra. Kate Lisa que siempre voy a ver como Dios envió a la mujer que Dios ha elegido para ayudar a personas que están en necesidad financiera como yo un pobre viuda que se corta en la lista, y la escasez de fondos de una mujer que tiene dos hijos y tiene tantas responsabilidades a una mujer que perdió a su marido y tiene cuentas que pagar consisten tanto en alquiler casa y las facturas de electricidad y fue grâce à Dieu Tout-Puissant pour sa gentillesse et sa bonté sur ma vie Que dois-je faire si ce n'est pour Mme Kate Lisa qui je vais toujours voir comme un Dieu envoya femme qui Dieu a choisi d' aider les gens qui sont dans le besoin comme moi un pauvre veuve qui a été présélectionné , et à court de fonds une femme qui ont deux enfants et a beaucoup de responsabilités d'une femme qui a perdu son mari et a des factures à payer constituées à la fois de loyer de la maison et les factures d'électricité et a été victime d'une arnaque à la somme de 500.000 $ USD I jamais croit qu'il ya encore une entreprise prêt legit en ligne qui croient encore que les gens sont dans des problèmes financiers et sont prêts à aider après été victime d'une arnaque $ 500,000 USD je n'ai jamais cru qu'il ya encore une société de prêt légitime jusqu'à ce que je suis tombé sur un poste qui a été publié par une Mme Luis sur ce même forum , elle a expliqué comment elle a obtenu son prêt de Mme Kate Lisa qui est le PDG Mme Kate Lisa Home Loan ici là, je faisais pas plus option plutôt que de tenter ma chance pour c'est la troisième fois pour éviter de perdre ma maison ( hébergement ), donc je pense que je suis venu à la conclusion que je devrais essayer de nouveau donc j'ai contacté Mme Kate Lisa via email ils ont assisté à moi en moins de 10 minutes j'ai postulé pour un montant de prêt de 700,000,00 $ usd le prêt a été approuvé avec une faible taux d'intérêt et après le traitement j'ai obtenu mon prêt dans mon compte bancaire hier si je veux utiliser rapidement ce moyen pour informer tout demandeur de prêt là-bas à contacter Mme Kate Lisa email mrskatelisaloanhome1@gmail.com elle va certainement vous donner un prêt dont vous avez besoin sans aucune contrainte une fois de plus grâce à Dieu pour sa miséricorde sur ma vie . Je serai impatient d' entendre votre propre témoignage comme mon .

Mme Sarah .

Visiteur

#10758

2013-11-10 01:01

Stopper la "MAFIA"

Visiteur

#10759

2013-11-11 13:30

Ha ! L'humain dans toute sa destruction de notre si belle et précieuse planète , et créé à l'image de Dieu !? Non , à l'image du Diable
Mais Dieu et diable ne sont t'il pas les mêmes?
Et après cela , on vas nous parler d'écologie !!
Satan mène le bal.....

Visiteur

#10760

2013-11-11 14:59

Une des pires sources de pollution qui soient.

Visiteur

#10761

2013-11-11 15:27

pour l'avenir

Visiteur

#10763

2013-11-20 16:45

En plus des nuisances déjà existantes que nous subissons par exemple dans le 37 - voir site http://jc25mercier.free.fr - , les projets de prospection en vue de recherches semblent dangereux par une réglementation peu contraignante. On risque de le regretter pour longtemps, comme on commence à regretter les projets LGV fous qui ont été lancés ( avec 32 milliard d'euros de dettes pour RFF faut il le rappeler ). Jean Claude Mercier 06 98 99 28 66

Visiteur

#10764 Re: Re:

2013-11-22 08:09

#10751: soulis - Re:

Vous êtes hors propos. Changez de site.


Visiteur

#10765 Re: Re: Aviez-vous besoin d'un prêt d'argent urgent?

2013-11-22 08:15

#10755: - Re: Aviez-vous besoin d'un prêt d'argent urgent?

Bien d'accord avec vous. Qui pollue le débat ? Des opportunistes qui ne comprennent pas le fonctionnement de cet outil d'expression citoyenne, des discréditeurs volontaires qui veulent porter atteinte au sujet ou au site qui lui sert de support ?


Visiteur

#10766 Offre de prêt à 2%

2013-11-22 16:59

Bonjour, Est-ce que vous cherchez un prêt d'entreprise, prêt personnel, prêt immobilier, etc.? Nous offrons actuellement des prêts personnels et d'affaires pour toute personne intéressée à un taux d'intérêt de 2% de 1 à 30 ans.
nom:
Date de naissance:
sexe:
Etat civil:
adresse:
ville:
pays:
téléphone:
Montant du prêt:
Durée du prêt:
Revenu mensuel net.
Contactez-nous:
creditsolutionhome@outlook.com
lindomartinez67@gmail.com

#10767 ALL TYPES OF GOVE LOAN

2013-11-23 01:58

Attn:

Ne manquez pas de notre méga offre si vous êtes dans le besoin d'un prêt ou si vous
sont inquiets au sujet de vos dettes et avoir une mauvaise histoire de crédit, nous avons des installations en place pour vous aider à reprendre le contrôle de vos finances.

Nos services incluent:

- Les prêts aux entreprises pour le démarrage et le refinancement entreprise existante
- Prêt personnel jusqu'à 500.000 $
- Prêt à domicile
- Emprunt à court terme
- Prêt auto et des prêts à des fins utiles.

Grâce à notre processus de décision 24 heures, nous pouvons financer pour vous en 2 à 3
jours ouvrables directement dans votre compte bancaire. Nous allons considérer une
plaisir de faire affaire avec vous.

Voulu pour être sauvé? nous allons vous fournir nos procédures de crédit-bail
nécessaire pour garantir une avance de prêt. Nous avons le réseau, vous pouvez tirer parti de
sur!

Répondre en arrière si vous êtes intéressé à lindomartinez67@gmail.com

Cordialement,
Services de Global Finance
cathbalou13eme
Visiteur

#10768 non à ce gaz de chiste

2013-11-23 09:20

bonjour ;; non merci pas d'extraction de gaz de chiste c'est polluent et c'est dangereux ça risque de nous coûter très cher avant et après....; vive les alternatives écologiques.. catherine

un homme de l'ange blond

#10769 shiste potable

2013-11-24 10:07

je suis pour le shiste est utilisé contre les talibans et leurs sang est potable avec le gaz de shiste

Visiteur

#10770 Offre de prêt POSTULER MAINTENANT

2013-11-24 15:56

Bonjour,

Etes-vous dans n'importe quel type de difficultés financières? Avez-vous besoin d'un prêt pour effacer vos dettes? Ou êtes-vous un homme ou femme d'affaires qui ont l'intention d'élargir son cabinet. nous offrons toutes sortes de prêt à un intérêt abordables de 3% avec nous dès aujourd'hui pour un prêt authentique par e-mail: nationsloancompany@yahoo.com

FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT / INFORMATION (comment appliquer)

Prénom:
Nom:
pays:
Montant nécessaire:
Durée du prêt:
Objet du prêt:
profession:
Revenu mensuel:
Date de naissance (aaaa-mm-jj):
Numéro de téléphone mobile:
Sexe:
Etat civil:
prêteurs monde Investment & Solution Crédit

général Manger

M. Nations

Visiteur

#10771

2013-11-25 09:22

parce que les maladies immunitaires sont liées, entre autres, aux pollutions qu’entraînent certaines actions de l'homme sur la nature, pollution et autres, ce qui sera le cas avec l'extraction du gaz de schiste hélas!!!!
credithome@blumail.org

#10772 FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT

2013-11-26 09:14

bonjour

avez-vous besoin et prêt d'urgence pour payer votre dette? Avez-vous été refusé de prêt de la Banque? Ou avez-vous besoin d'un prêt pour payer les factures ou mettre en place de votre entreprise? ne vous inquiétez plus, votre aide est maintenant, la société Mr.mhay est une société de prêt de prêt qui offre toutes sortes de prêt pour les personnes, les entreprises qui sont en
besoin de prêt avec un taux de 2% nous contacter d'intérêt bas par e-mail: credithome@blumail.org

FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT

Noms complets:
Montant nécessaire que prêt:
Durée du prêt:
Numéro de téléphone:
pays:
État / Province:
Revenu mensuel:
État civil:

attendre votre réponse bientôt

M. mhay burialla

Visiteur

#10773 Re: ALL TYPES OF GOVE LOAN

2013-11-26 13:02

-
Avez-vous besoin d'un prêt légitime et urgente à X-Mas payer vos factures et Effacer
votre
Contactez-moi dès que possible la dette par e-mail: mosesbenson45@gmail.com

1) Les noms complets: ...
2) Pays: ...
3) Adresse: ...
4) État: ...
5) Sexe: ...
6) Age: ...
7) Numéro de téléphone: ....
8) Montant du prêt nécessaire: ... un
9) prêt Durée: ...

Vous êtes tenu de remplir le formulaire ci-dessous afin de nous
procéder. Je vais être impatient de nous entendre you.email mosesbenson45@gmail.com


Visiteur

#10774 ALL TYPES OF GOVE LOAN

2013-11-26 13:04

-
Avez-vous besoin d'un prêt légitime et urgente à X-Mas payer vos factures et Effacer
votre
Contactez-moi dès que possible la dette par e-mail:smithbenson1234@gmail.com

1) Les noms complets: ...
2) Pays: ...
3) Adresse: ...
4) État: ...
5) Sexe: ...
6) Age: ...
7) Numéro de téléphone: ....
8) Montant du prêt nécessaire: ... un
9) prêt Durée: ...

Vous êtes tenu de remplir le formulaire ci-dessous afin de nous
procéder. Je vais être impatient de nous entendre you.email smithbenson1234@gmail.com
Rolenders

#10775 Offre de prêt

2013-11-28 07:50

? Avez-vous besoin d'un prêt à un taux très pas cher de 2% et une manne de Noël ce la somme de € 5000 contactez-nous maintenant à notre e-mail: recobaoffice@blumail.org