Gaz de schiste : non merci !

sarah

/ #10757 votre demande de prêt d'urgence aujourd'hui.

2013-11-09 23:23

gracias a Dios todopoderoso por su amabilidad y bondad en mi vida lo que te he hecho si no fuera por la Sra. Kate Lisa que siempre voy a ver como Dios envió a la mujer que Dios ha elegido para ayudar a personas que están en necesidad financiera como yo un pobre viuda que se corta en la lista, y la escasez de fondos de una mujer que tiene dos hijos y tiene tantas responsabilidades a una mujer que perdió a su marido y tiene cuentas que pagar consisten tanto en alquiler casa y las facturas de electricidad y fue grâce à Dieu Tout-Puissant pour sa gentillesse et sa bonté sur ma vie Que dois-je faire si ce n'est pour Mme Kate Lisa qui je vais toujours voir comme un Dieu envoya femme qui Dieu a choisi d' aider les gens qui sont dans le besoin comme moi un pauvre veuve qui a été présélectionné , et à court de fonds une femme qui ont deux enfants et a beaucoup de responsabilités d'une femme qui a perdu son mari et a des factures à payer constituées à la fois de loyer de la maison et les factures d'électricité et a été victime d'une arnaque à la somme de 500.000 $ USD I jamais croit qu'il ya encore une entreprise prêt legit en ligne qui croient encore que les gens sont dans des problèmes financiers et sont prêts à aider après été victime d'une arnaque $ 500,000 USD je n'ai jamais cru qu'il ya encore une société de prêt légitime jusqu'à ce que je suis tombé sur un poste qui a été publié par une Mme Luis sur ce même forum , elle a expliqué comment elle a obtenu son prêt de Mme Kate Lisa qui est le PDG Mme Kate Lisa Home Loan ici là, je faisais pas plus option plutôt que de tenter ma chance pour c'est la troisième fois pour éviter de perdre ma maison ( hébergement ), donc je pense que je suis venu à la conclusion que je devrais essayer de nouveau donc j'ai contacté Mme Kate Lisa via email ils ont assisté à moi en moins de 10 minutes j'ai postulé pour un montant de prêt de 700,000,00 $ usd le prêt a été approuvé avec une faible taux d'intérêt et après le traitement j'ai obtenu mon prêt dans mon compte bancaire hier si je veux utiliser rapidement ce moyen pour informer tout demandeur de prêt là-bas à contacter Mme Kate Lisa email mrskatelisaloanhome1@gmail.com elle va certainement vous donner un prêt dont vous avez besoin sans aucune contrainte une fois de plus grâce à Dieu pour sa miséricorde sur ma vie . Je serai impatient d' entendre votre propre témoignage comme mon .

Mme Sarah .