APPEL DE DOUALA POUR LA COTE D'IVOIRE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition APPEL DE DOUALA POUR LA COTE D'IVOIRE.

Joël Djébé
Visiteur

#1 MERCI

2011-01-20 23:23

MERCI A VOUS DE SOUTENIR LA CONSTITUTION DE MON PAYS LA CÔTE D'IVOIRE . LES IVOIRIENS ONT VRAIMENT BESOIN DU SOUTIEN DE TOUTE L'AFRIQUE .
diabaté chek yvan
Visiteur

#2 enfin

2011-01-20 23:27

en verité gbagbo n'ait pas le vainqueur de cette élection.ne parlons plus des decomptes des bulletins de vote,tout est dejà truqué par le lmp
Louis RICK
Visiteur

#3 Pour la Côte d'Ivoire

2011-01-20 23:32

Refuser les ingérences etrangères est un acte civique que tous citoyens d'Afrique doit soutenir et que tous cytoyens du Monde doit exiger de son pays
landry yao bi
Visiteur

#4

2011-01-20 23:36

pour la cote d'ivoire
Hoimian Adolphe N\'CHO
Visiteur

#5

2011-01-20 23:36

la paix rien que la paix et le respect de nos institutions
CARINE
Visiteur

#6 UNE INJUSTICE

2011-01-20 23:37

JE VOUS DEMANDE TOUT SIMPLEMENT DE REGARDER AUTOUR DE VOUS DANS LES ETATS AFRICAINS ET DONNEZ MOI DES EXEMPLE D'ALTERNANCE POLITIQUE,JE PENSE QU'ILS ONT PLUS D'ARGUMENT POUR DETRUIRE SINON POURQUOI REFUSER LE RECOMPTAGE MEME AVEC LE SUPPORT DES DOCUMENTS DETENUS PAR ISSOUF BAKAYOKO. JE ME DEMANDE AUJOURD'HUI LA DIFFERENCE ENTRE PROVISOIR ET DEFINITIF.QUEL PERE AFAME SES ENFANTS,LE PAYER PAS LES SALAIRE!!! QUEL PERE DEMANDE A SES VOISINS DE TUER SES ENFANTS. JE NE PENSE PAS QUE DIEU PEUT DONNER LE POUVOIR A UN TEL HOMME. IVOIRIENS SOYEZ FORTS DIEU COMBATTRA.
Où ETAIT LE TPI EN 2002, EN 2004.
geneviève bertié
Visiteur

#7 sauver la cote d' ivoire

2011-01-20 23:39

la seule issue est le recomptage des voix car si ADO a gagné son camps n' aura aucun mal à le prouver.Hauts les coeurs
konan
Visiteur

#8 VICTOIRE

2011-01-20 23:41

COTE D'IVOIRE RESTE SANS CRAINTE. DIEU EST DANS LA JUSTICE;
gahe zimgblo
Visiteur

#9 FORCE DOIT RESTER AU DROIT

2011-01-20 23:44

NOUS VAINCRONS LE DEMON ET SES ENFANTS.
Sidney Tallson
Visiteur

#10 APPEL DE DOUALA POUR LA COTE D'IVOIRE

2011-01-20 23:48

Cette pétition est un baume au cœur des Ivoiriens et tombe vraiment à pic!!
Grand merci au grand peuple conscient et lucide du Cameroun pour cet acte de soutien à la Côte d'Ivoire qui, comme David, combattra et vaincra Goliath, pour la libération de toute l'Afrique! Les Lumumba, Felix Mounié et autres seront fiers de nous...
jean yobo
abidjan

#11 merci

2011-01-20 23:50

Merci pour tout ce que vous faite pour la cote d'ivoire et Dieu vous bénisse
celestin DJEDJE
Visiteur

#12 10 LA JUSTICE DE DIEU

2011-01-20 23:58

Merci de soutenir la côte d'ivoire chers frères camerounais. M. GBAGBO Laurent lutte pour l'Afrique toute entière. M. GBAGBO est le président élu proclamé par la constitution ivoirienne. ALASSANE est une marionnette de la france et des états-unis. Les urnes ont été bourrées dans la zone CNO, il y a même eu plus de votants que d'inscrits. Le président GBAGBO a proposé le recomptage des voix que M. ALLASSANE refuse. ALASSANE demande que les armées africaines et les casques bleus viennent tuer les ivoiriens. Vous comprenez aisement par ce comportement que M. ALLASSANE n'est pas ivoirien. Il a même été candidat par exception.
FERNANDEL AKA
Visiteur

#13 TOUS POUR LA COTE D IVOIRE

2011-01-21 00:10

LES IVOIRIENS ONT DECIDE D'ECRIRE EUX-MEME LEUR PROPORE HISTOIRE ET C'EST CE QUI SERA FAIT.
NOUS JEUNES IVOIRIENS, AVONS LA DETERMINATION ET DIEU AVEC NOUS.

VIVE LA NOUVELLE COTE D'IVOIRE QUI EST EN TRAIN DE RENAITRE. VIVE LE PRESIDENT DE LA COTE D IVOIRE SON EXELLANCE MONSIEUR LAURENT BGAGBO
alain deborsa
Visiteur

#14

2011-01-21 00:14

résiste ivoirien,l'heure de ta libération a sonné.
Akou Euloge
Visiteur

#15 La Vérité de Dieu

2011-01-21 00:15

Merci pour le soutien que vous portez a mon pays. Cela nous fait plaisir que des freres d'afrique sont a notre cote. La verité finira avec le concours de Dieu par se savoir de tous.
jean yobo
abidjan

#16 Re: enfin

2011-01-21 00:38

jean yobo
abidjan

#17

2011-01-21 00:39

Que DIEU t'ouvre les yeux
Affou Koné
Visiteur

#18

2011-01-21 00:48

Merci à toute et à tous pour le soutien
ELVIRE
Visiteur

#19 La liberté de l'Afrique est en marche.

2011-01-21 00:52

Il y a des pluies qui tombent sans s'annoncer;ni par le bruit du tonnaire ,ni par celui du vent.C'est de la sorte que Dieu viendra surprendre les ennemis de la Côte d'Ivoire.Affaire à suivre car à travers cette crise ivoirienne ,à l'instar des crises passées dans certains pays africains tels que le cameroun,le dévoilement des grandes puissances à commencé pour que notre chère Afrique prenne aussi part aux grands rendez-vous des grandes Nations du Monde.
Nos sous-sols ne seront plus pillés,nos institutions ne seront plus baffouillées,nos présidents ne seront plus malménés.Dieu est au contrôle.courrage chers et fiers africains.

 

Joseph Meledje
Visiteur

#20 Souvenainete de la Cote d'Ivoire

2011-01-21 02:50

La souvenainete de la Cote d'Ivoire doit etre respecter par soit disant la Communaute Internationale en particulier la France, les Etats Unis d'Amerique et l'ONU en passant par les pays d'Afrique ( a la solde de la France ) qui font block dans le but de destabiliser jalousement la Cote d'Ivoire. Le peuple Ivoirien a parle et a choisit son President ( SEM Laurent Gbagbo ) et que ceux qui s'amerde trouvent un second poste de President ou de Vice President dans leur Pays pour Alassane Ouattara. Quelque soit le temps que cela durera, la France ne doit plus s'ingerer dans les problemes de la Cote d'Ivoire. La Cote d'Ivoire ne fais pas partir de l'UE et meme d'une Prefecture Francaise donc quelle arrete de distraire le Monde avec leur idee nebuleuse. A bas la France; VIVE LA VIE AUX IVOIRIENS, VIVE LA COTE D'IVOIRE.........
roger tchappi
Visiteur

#21 On ne lachera pas

2011-01-21 09:11

je dis non à la position de toutes les institutions internationales,de respecter la souverainité de la cote d'ivoire et des pays africains et qu'ils saches que le temps des Africains c'est aujourd'hui et l'independance totale est là. Ce Chef des bandits de la cote d'ivoire, se trouveras un jour sans nation et meme l'humanité d'ici quelques mois.Merci
Guillaume NSIA
Visiteur

#22 yes is over

2011-01-21 09:15

oui c'est la fin, oui c'est la fin du néocolonialise, oui c'est la fin du maquis qu'a connu le Cameroun, oui c'est la fin du dicta de l'occident, oui l'Afrique est libre, vive la cote d'ivoire vive l'Afrique, tous derrière ce pays qui va donner une nouvelle histoire à l'Afrique.
henri de Douala
Visiteur

#23 mise en garde

2011-01-21 09:55

l'onuci doit cesser de tirer sur les civiles ivoiriens.la France à travers son président doit respecter la constitution ivoirienne,tout comme il l'a fait en Tunisie.Aux dirigeants Africain,voici une opportunité d'affirmer votre souveraineté en vous alignant derrière Laurent Gbagbo.Car ce qui arrive à la cote d'ivoire aujourd'hui, pourra se reproduire dans n'importe quelle ex-colonie française demain.camerounais que je suis,je respecte les institutions et la constitution de mon pays.Il est du français vivant en France pourquoi pas de l'ivoirien pour son pays?Vive Laurent Gbagbo,vive l'Afrique.
Sixte Kaleu
Visiteur

#24 L'invincible GBAGBO et BLE GOUDE

2011-01-21 10:12

Quelle initiative !!! La libération de l'afrique nait en Côte d'ivoire et les africains ont pour devoir de sauver le libérateur LAURENT GBAGBO.
n'zi
Visiteur

#25 dignité et honneur

2011-01-21 10:46

nous accepterons plus jamais cette colonisation empruntée,mais l'auront par notre honneur et notre dignité cette indépendance.Que Dieu nous donne la force pour l'atteindre