Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / NOTRE PROJET ALTERNATIF OUR ALTERNATIVE PROJECT / Commentaires


Visiteur

#26

2014-11-11 18:17

bon courage. il faut sauver notre patrimoine naturel

Visiteur

#27

2014-11-12 16:14

bravo
j'espère que vous allez gagner
ce serait bien que France-inter parle un peu plus de cette histoire
merci
Virginie

Visiteur

#28

2014-11-12 18:04

Nous sommes bien d'accort depuis le début !!! Luttons de toute nos forces,manifestons encore si nécessaire !!! nous signons Mr D Borio 31/33 rue Le Marois 75016 Paris

Visiteur

#29

2014-11-13 10:28

Faut-il une plus grande vitrine, car il s'agit bien d'une vitrine, pour toutes ces pseudo-personnalités, qui viennent bâiller en direct devant des matchs où la sueur des joueurs mériteraient , en nombre plus restreint mais non moins attentifs et passionnés, un VRAI public. Je ne réside pas à Paris mais suis intéressée par l'avenir architectural de la capitale de MA France, Mon Paris, bien plus que par les images de personnes mal élevées qui inondent les écrans qui nous entourent. J'aime de tout mon coeur ce jardin botanique qui fait partie de la vie de mes enfants de nos souvenirs et où nous ne manquons pas d'aller lors de nos voyages dans la capitale. J'espère que Paris ne cèdera pas aux chants des sirènes et du bling-bling ce serait décevant. Merci,Madame, pour votre combativité.


Visiteur

#30

2014-11-14 19:21


Commissaire -enquêteur ? Le côté commissaire semble évident, celui d'enqueteur l'est moins compte tenu de la mauvaise foi ahurissante des arguments développés.
Qui peut honnêtement sosucrire aux conclusions de cette enquête publique qui va à l'encontre de toute logique et raison. Ce manque de transparence est inquiétant
Merci encore de votre action
Arnaud d'Annoux
visiteur

#31 serres d'auteuil

2014-11-15 22:10

Ce projet consiste à détruire une partie des serres d'Auteuil avant le reste... comme s'en vante le président de la FFT en privé, à ouvrir un lieu de repos et d'admiration à la "frénésie" de l'argent et non au sport. le projet alternatif serait une solution convenant à tous et susceptible au contraire d'ameliorer l'arcitecture de cette partie de l'ouest parisien.

 


Visiteur

#32

2014-11-17 12:39

Notre pays doit tout faire pour garer ce qu'il y a de beau.
La force du gouvernement Français, devrait être de ne pas céder aux intérêts particuliers.
Le stade peut être agrandi et déplacé ailleurs que sur un beau site atypique qui se préoccupe de préserver la nature.
CRICRI

#33

2015-02-19 16:38

CONTINUER VOTRE COMBAT IL EST DIGNE DE CEUX QUI ONT TRAVAILER DES DIZAINES D ANNEES A DONNER AU PUBLIC LE SEVE DON ILS AVAIENT BESOIN ET QU IL EN ONT ENCORE 1965/2007 AU SERVICE DE L ATELIERT FLORALE ET DE L QUIPE FLO /ELYSEES /ASSEMBLEE NATIONALE /HOTEL DE VILLE /MINISTERE DE L INTERIEUR/PREFECTURE DE POLICE/CONSEIL REGIONAL DE L ILE DE FRANCE/HOTEL DE LA LEGION D HONNEUR ETC ETC..ET J EN OUBLI TOUT CES POSTES ETAIT TENU PAR DES PROS DE LA DECO FLORALE QUI ONT DE LEURS SAVOIR FAIRE FAIT VIBRER LES GRANDES ET PETITES RECEPTIONS DONNEES PAR NOS MINISTRES/PRESIDENTS ETC ET CELA DEPUIS LES ANNEES 50 DONC NE LACHER RIEN UN PASSE GRANDIOSES ET DANS CES MURS ET CES SERRES IL FAUT A TOUT PRIX QU ELLES VIVENT ET ENSUITE FAIRE UN MUSEE DU SOUVENIR DES GRANDEURS DES DECOS FAITES VOUS TROUVEREZ DERRIERE VOUS DES ANCIENS COMME MOI QUI APPORTERNS DES CENTAINES DE PHOTOS ET DE PREUVES QUE LE FLEURISTE MUNICIPAL D AUTEUIL N EST PAS MORT (FDELAGE fleuriste decorateur a LASSEMBLEE NATIONALE DE 1975 A 2007) fdelage@live.fr

signataire

#34

2015-02-21 14:29

Tenez bon et MERCI;




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...