DEMANDE DE REPORTAGES SUR LE MASSACRES DES DAUPHINS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DEMANDE DE REPORTAGES SUR LE MASSACRES DES DAUPHINS.

laurence constantin
Visiteur

#26

2010-12-07 11:54

pourquoi cacher cette vérité? Que se passe-t-il dans vos bureaux pour que vous trembliez comme cela? Même et surtout lorsqu'il s'agit de la protection de la vie les chaines y vont à reculons et mettent des années à divulguer ce qu'elles savent déjà. Avez-vous peur de vous faire taper sur les doigts ou bien êtes vous vendues???
Je souahiterai aussi un reportage sur les plateformes pétrolières en eaux trés profondes qui continuent à de forer partout et en mediterrannée l'une des mers les plus polluée.

Vos enfants et petits enfants vous seraient reconnaissant de faire un effort.

Merci
Noémie Gounelle
Visiteur

#27

2010-12-07 18:22

Il faut arrêter ce massacre de dauphin ! Ils faut que sa cesse. On doit mettre fin à sa !
patricia neveux
Visiteur

#28

2010-12-08 01:28

je ne vois pas pourquoi l'on ne devrait pas montré le reportage sur les massacres des dauphins,encore une questions d'argent comme d'habitude.
tout le monde à le droit de savoir et de voir la cruauté que ces personnes ont envers ces pauvres dauphins.
j'espère qu'à l'avenir nous pourrons voir enfin le triste sort que leurs réserves certains humains à des dauphins sans défense
anaële ducroux
Visiteur

#29

2010-12-09 11:44

il es temp que tout le monde connaissent la vérité sur les massacres de ses pauvres animaux a taiji!!!! j'ai vu the cove et il ne faut pas fermé les yeux et regarder ce film. en espérant que ca se fasse et qu'il passe sur toutes les chaines!!
kim cassorla
Visiteur

#30 Honte a ce pays!!

2010-12-09 14:01

Il faut stopper ceci, je boycotte tout produit venant de ce pays jusqu'a que cela cesse!!!
Dominique Martini
Visiteur

#31

2010-12-09 21:39

C'est vraiment horrible
Patrizia robles
Visiteur

#32

2010-12-09 22:30

Please STOP!!! it's horrible
murielle laricq
Visiteur

#33 monstrueux

2010-12-10 11:13

Arrêtons ce massacre, pourquoi faut il que l'être humain a t'il besoin de prouver leur force en tuant des animaux, ce sont des lâches.......
solene labarrere
Visiteur

#34

2010-12-16 13:52

Parce que c'est à notre génération d'empêcher l'irréparable et qu'avant d'aller cherche des formes de viesur d'autres planetes, ce serait bien de commencer par proteger et decouvrir celles qui vivent à nos cotés...
MIKE PENDANX
BORDEAUX

#35 PROTEGONS LES DAUPHINS

2010-12-16 19:15

IMAGE,CHOCANTE INTOLERABLE,SIGNONS ENSEMBLE
Monique Liodau
Visiteur

#37 Protégeons les Dauphins !!!!!!!

2010-12-18 23:00

Que faut il de plus pour que les chaines de télévision diffuse cette horreur , il n'y a t'il pas assez de sang !!!!!
C'est honteux , ce sont de merveilleuses créatures trés intelligentes et proche de l'homme !!
Les dauphins nous aiment et nous aident EUX !!!!!
Philippe
Visiteur

#38 Annonce sur France Inter à propos du film "the Cove"

2010-12-19 15:29

Bonjour,

je vous signale que Stéphane Paoli a fait une annonce dimanche 19/12/2010 à 13h53 (Journal 3D)(réécoutable sur le site de France Inter) à propos du film the Cove, de Ric O'Barry et de la souscription pour le soutenir.

En principe il a annoncé mettre "un" site en ligne sur le site de son émission, probablement celui de Ric.

David NESTY
Visiteur

#39 Honte aux médias qui préfère Paris Hilton au massacre des dauphins par tonne

2010-12-22 18:16

Mes ami(e)s , les océans sont pillés de leurs habitants. Face à tout cela, les médias préfèrent traiter de sujets futiles comme les People plutôt que de la vie qui décline
valerie zuccarelli
Visiteur

#40 pourquoi se voiler la face

2010-12-22 18:53

le système s'organise pour que la censure soit de mise afin non pas de nous protéger mais de ce protéger contre une révolte ! il faut arrêter de se mentir et de faire croire au monde que tout va bien dans le meilleur des mondes ! vous nous fabriquez des sociétés d'hypocrites et de laches. il faut voir la réalité en face et réagir c'est une question de survie. n'oublions pas qui nous sommes et d'ou nous venons. que réservez vous comme avenir a vos enfants et que leurs direz vous quand ils voudront savoir ce que l'homme a fait subir aux animaux et qu'ils vous demanderont ce que vous avez fait pour éviter ca !!

Jacques Laus
Visiteur

#41 massacre des dauphins

2010-12-22 19:14

Il serait temps que le monde de l'audiovisuel réagisse face a ce massacre d'innocents animaux que sont les dauphins tout cela pour satisfaire la voracité de certains groupes de chasses
brigitte paquin
Visiteur

#42

2010-12-22 19:16

Quand les médias auront ils le courage d'affronter les lobbys de toutes sortes ???
michele michaud
Visiteur

#43

2010-12-22 19:17

c'est simplement une honte de tuer ces animaux !
michele michaud
Visiteur

#44

2010-12-22 19:20

que dire si ce n'est une honte de tuer des dauphins
patrick platter
Visiteur

#45 Stop au massacre

2010-12-22 20:45

car c'est un vrai massacre après avoir vendu des Dauphins aux dolphinariums dans le monde. Le pire est qu'ils vendent la chaire des Dauphins contaminés par le mercure et autre. Massacre idiot laissez les vivre....!
Viviane SORO
Visiteur

#46 Massacre des dauphins

2010-12-22 20:51

Des centaines de milliers de dauphins sont massacrés chaque année, au nom de je ne sais quelle croyance, dans des conditions effroyables et indignes de la race "humaine" !!
Il faut montrer ces horribles images à la télévision à des heures de grande écoute afin que le monde sache et se révolte contre ces pratiques barbares !!!!
nadeige galland
Visiteur

#47

2010-12-23 07:59

bien sur qu il faut montrer ce massacre
les gens ne peuvent que reagir face a cette horreur enfin j espere
Joce
Visiteur

#48 help.....SOS...

2010-12-25 23:43

Ce massacre doit cesser immédiatement la honte de la race humaine!!!!!les dauphins sont si proches de l'homme,il est du devoir des chaines de télévisions des journaux etc...de faire connaitre au monde entier l'horreur que vivent les dauphins...Vous devez informez sur cette catastrophe,pas simplement nous gaver d'images de conflits,de guerre,nous nous sentons également très concernés ,et demandons que le monde entier connaisse ce drame....
caroline girard-berthet
Visiteur

#49

2011-01-18 16:26

le droit a l'information , beaucoup de monde ne connaissen pas ces massacres
Cyril Lignac
Visiteur

#50 J'aime manger

2011-01-18 22:09

Vous êtes fous, c'est délicieux le dauphins !