DEMANDE DE REPORTAGES SUR LE MASSACRES DES DAUPHINS

http://www.cagou.com/blog/wp-content/uploads/2010/02/877555-the-cove.jpgFace au refus des chaines de télévisons, face à nos demandes individuelles pour consacrer un reportage aux massacres des dauphins.... Il est nécessaire de montrer que nous sommes des dizaines de milliers  à être sensible à ce sujet.

Richard O BARRY principal auteur du film The Cove nous demande de diffuser au maximum les informations sur le massacre des dauphins au japon, car, le meilleur moyen pour que  ces  massacres cessent est une prise de conscience collective de leur existence.

A cet effet, nous vous prions  de bien vouloir consacrer une émission sur cette effroyable sujet , ou, au moins de diffuser le film.

Malheureusement, beaucoup de personnes ignorent  cette réalité, et, tous les jours de septembre à mars,  des groupes  entiers de dauphins sont exterminés (23 000 par an) .

Aussi, votre intervention sauvera peut être des milliers de dauphins...En ce sens, même si votre  reportage se révèle ne pas être rentable; si des vies sont en jeu, ça vaut 100 fois le coup.

Par ailleurs, mettre ces massacres sur le devant de la  scène  obligera les politiciens à réagir sur ce sujet, et, espérons le à intervenir auprès du Japon...

Pour en savoir plus http://www.youtube.com/watch?v=ORy550ZLA54

Pour les dauphins