Sanctions SC Bastia

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sanctions SC Bastia.

FRANCK CORAZZI
Visiteur

#26 UN CAPPIAREMU MICCA

2010-11-23 21:59

IL FAUT SE MOBILISER ILS VEULENT NOTRE MORT ET LE FAIT DE PRENDRE DU SURSIS EST VICIEUX CAR DORENAVANT ILS ATTENDENT DE NOUS QU ON SE TIENNE A CARREAUX METTANT SUR NOS EPAULES UNE PRESSION SUPPLEMENTAIRE ALORS MONTRONS QUE NOUS NE SOMMES PAS A NOTRE PLACE QU ELLE SE TROUVE CHEZ LES PROS PIU CHE MAI FORZA BASTIA.
Pierre SOMMAZZI
Visiteur

#27 Comme toujours !!

2010-11-23 22:42

Deux poids deux mesures contre le Sporting !!

Cet été, c'etait la relegation malgré des apports financiers officiels, les autres annees c'etait les retraits de points, à cet effet, on se demande où en est le dossier du PSG pour la banderole anti ch'ti ?? Aux oubliettes comme par hasard !!

Il faut que les supporters, meme si cela est difficile, gardent à tout prix leur calme et ne fassent pas de conneries, le moindre ecart sera sanctionné !!

FORZA BASTIA
Visiteur
Visiteur

#28 Re: Comme toujours !!

2010-11-23 22:47

#27: Pierre SOMMAZZI - Comme toujours !! 

tout ta fait d accord avec toi amicu et comme toujours c est notre sporting qui paye les pois cassee thierez demission enculer de tes morts forza bastia

Jean Pierre Rignol Padovani
Visiteur

#29 2poids 2 mesures

2010-11-23 23:28

depuis 40 ans que le club de Bastia est professionnel il subit des sanctions toujours disproportionnées, que ce soit dans le domaine du foot ou tout autres les Corses sont les brebis galeuses de la France .La preuve est faite une fois de plus de l'incompatibilité entre France et Corse ...
Claire Brasseur
Visiteur

#30 sanctions SC Bastia

2010-11-23 23:30

Je trouve honteux la façon de sanctionner cette équipe qui pour moi est bien plus forte que les clubs français. Il est clair que l'équipe d'Auxerre a été avantagée en 2ème mi-temps par un arbitre qui voulait qu'Auxerre gagne en pénalisant Bastia de coups francs inexistants!!!
eric piazzoli
Visiteur

#31

2010-11-23 23:30

la ilgue de foot veutencore montrer quelle veut vraiment iliminé Bastia par tout les moyens qui trouverons MAIS NOUS SOMMES PLUS FORT QUE EUX TOUS

FORZA BASTIA PIU CHE MAI
ALAIN DUBOIS
Visiteur

#32

2010-11-23 23:40

HONTE A LA FFF
DUBOIS
Visiteur

#33

2010-11-23 23:50

HONTE A LA FFF ET A LA LFP QUI ON VOIT CLAIREMENT VEULENT LA MORT DE SE CLUB CELA SAUTE AUX YEUX D.AUTRE CLUB ONT FAIT PIRE ET ON PRESQUE RIEN N.EST CE PAS PSG OU L.OM CELA EST UN VRAI ACHARNEMENT ET SE N.EST PAS D.HAUJOURDHUI

ribellu corsu
Visiteur

#34

2010-11-23 23:55

FORZA BASTIA
DUBOIS
Visiteur

#35

2010-11-23 23:56

MR THIRIEZ N.EST Q.UNE PETITE MERDE IL MERITE QUE DES BAFFES IL N.A RIEN A FAIRE DANS LE MILIEU DU FOOT
YOHAN AROUH
Visiteur

#36 ras le cul

2010-11-24 03:18

je vais souvent au velodrome et les fumigenes s allument dans les virages nord et sud
apres quand on voit les morts suites aux attaques des parisiens la y a pas de pt en moins
meme si les instances sont differentes en national et en L1 ou L2, y a deux ans on nous a qd meme retire des pts en L2
ras le cul voila
Visiteur
Visiteur

#37 Re: vinceremu

2010-11-24 06:13

#1: MARIE ANTOINETTE MASSIMI - vinceremu 

 

Forza Bastia forza turchina

Visiteur

#38

2010-11-24 08:22

j'ose esperer que cette petition fera reflechir les instances du foot francais ....
mais je n'y crois pas et surtout que les supporters du scb se montrent irreprochables
ce serait vraiment trop con de manquer la montee en d2 sur le tapis vert alors qu'elle etait acquise sur le plan sportif

Visiteur

#39 charles de gaule

2010-11-24 08:47

francais fora !
ANTOINETTE GIUDICELLI
Visiteur

#40

2010-11-24 09:45

FFF FORA
patrick MORI
Visiteur

#41 uniti vinceremu

2010-11-24 10:03

contre le racisme anti corse et la jalousie
pascal Capretti
Visiteur

#42 Equité

2010-11-24 10:03

Les débordements de certains pseudo-supporters doivent être condamnés fermement; il faut aller au stade pour encourager et non pas pour se défouler sur l'un ou l'autre..Tout cela est évident!
Ce qui évident aussi c'est que le Sporting n'est ,effectivement, pas traité de la même façon que d'autres clubs. Ce n'est pas nouveau...
Ce manque d'équité m'amène à signer cette pétition.
lorenzi
Visiteur

#43 qui sont les racistes ?

2010-11-24 10:09

ce racisme anti-corse devient intolerable .
je demande à thiriez , si ses vacances au magreb se sont bien passees.
rase tes moustaches de naze et fait ton boulot , pour lequel
tu as ete elu .
Michel BERNARD
Visiteur

#44 Halte à la persécution !

2010-11-24 10:46

Même cause, même effet ...cela ne s"applique malheureusement pas aux clubs corses depuis des années et en particulier au S C Bastia .
Dernier exemple en date la menace de 2 points de moins (en sursis), alors qu'à d'autres endroits la sanction n' a pas été la même .
L'affaire Kébé qui n'est pas un cas isolé, mais le SCB a été le seul club a ma connaissance qui s'est vu retiré des points .
L'envahissement du terrain face à Caen il y a 3 ou 4 ans qui s'est soldé par 2 matchs de suspension de terrain alors que l'année suivante, il s'est passé EXACTEMENT la même chose sans aucune sanction ...la liste est longue ...ça suffit maintenant !!!!

Visiteur

#45

2010-11-24 11:05

fff nul
sophie roels
Visiteur

#46 c honteur

2010-11-24 12:47

c honteur quand on vois ce qui se passe dans tout les stades mais c vrai on deranger nous les corses
Alexis Egron
Visiteur

#47 Injuste

2010-11-24 13:22

La FFF fait preuve d'une inégalité permanente entre le Sporting et les autres clubs . Il est important de se mobiliser et d’être ensemble pour montrer a la FFF leurs conneries
Jacques Raffalli
Visiteur

#48 ...

2010-11-24 13:38

Forza bastia
jose dominici
Visiteur

#49 sanctions contre le sporting

2010-11-24 15:40

Bonjour, fervent supporter de l'equipe de bastia depuis plus de quarante ans , je m'insurge contre les sanctions prises contre le club , à signaler je suis le parieur qui est actuellement en justice contre le cheval francais !
forza bastia et rendez vous à creteil la semaine prochaine.
nathalie brochard
Visiteur

#50 bis repetita

2010-11-24 16:34

c'est toujours la meme chose.descendre le foot corse.