LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#426

2015-05-06 20:42

Emission TV

 

Le 19 mai sur France 5, à voir, émission reportage sur les mariages frauduleux, à 20h40Mr Hue, maire adjoint de la mairie de Paris 15e est interpelé sur cette pratique néfaste des escrocs sentimentaux à but migratoire.Informez vos amis, et famille.

cyril

#427 mariage gris

2015-05-06 20:46

Emission TV 

 

Le 19 mai sur France 5, à voir, émission reportage sur les mariages frauduleux, à 20h40Mr Hue, maire adjoint de la mairie de Paris 15e est interpelé sur cette pratique néfaste des escrocs sentimentaux à but migratoire.Informez vos amis, et famille.

anti mariage gris

#428 Re:

2015-05-06 22:27

#424: -  

 Ces abrutis au gouvernement ne t'aideront pas car en France la femme à tous les droits! qu'elles viennent de papouasie ou encore plus quand c'est une française de souche, la justice fait tout pour protéger (la pauvre femme sans défense) victimes des hommes .
Non seulement elle ta arnaquer mais en plus les autorités la couve et on lui payent (NOUS avec nos impôts) ces avantages sociaux,sont appartement ,son rsa ect....

j'ai qu'un truc à te conseiller mon pauvre ami, c'est de la laisser entre les Mains de Dieu comme je fais pour ces pourritures de femmes (au maroc et qui voulaient m'arnaquer quand j'était là bas) , lui il se chargera d'elles .
Ces femmes(ou hommes) pensent avoir gagné leurs papiers français et avantages sociaux en arnaquent les autres sentimentalement mais ce qu'ils ne savent pas c'est que tout se paye dans la vie et le jugement dernier sera terrible pour ces gens-là ,ou peut n'être même qu'un malheur les touchera dans cette vie d'ici-bas, donc ne t'inquiète pas et laisse là à son seigneur qui est prompt pour les comptes,fait des invocations contre elle en demandant a dieu de la faire souffrir autant que tu souffre .

Courage


Visiteur

#429 Re: Re: Re:

2015-05-08 13:09

#412: - Re: Re:  

 Ici, ce n'est pas la place à dire des mots obscènes. Ceux qui ne respectent pas les autres, ou qui les insulte, seront retirés et signalés, donc respect, et des mots qui ne sont pas vulgaires.

 

Merci


Visiteur

#430

2015-05-10 15:33

Trop de victimes faut stoppé tout sa!!! Ses hommes ou femmes étrangèr(ères) profitent du système français toute les lois sont sur internet..Nous citoyens français la justice nous écoutent pas mais protège ses personnes qui se sont amusè av nos sentiments juste pour venir en France et ns jettent sans scrupule!! Victime d'un mariage gris et paternité grises!!au bout de 4mois en france puis c'est enfuit!!! Enceinte!!! Tout s'écroule!! A ns de prouvée et de se battre!! Et d'être ruiné c'est pas normale!! Faut que sa change !!elle se feront passé le message entre copine c'est plus facile de jouè av une personne k de traverser la mer en nage ou ds une Barque!!!!!!!
mouli

#431 justice soit faite

2015-05-11 06:39

je suis victime d'un mariage gris on et parti en vacances en Algérie monsieur. Et rester la bas disant être desoler et qu il c'était pas adapter a la France.mais je sais que maintenant. Après 3 mois il et en France dans une autre ville chez de la famille.


Visiteur

#432

2015-05-11 06:44

Aujourd'hui

Visiteur

#433

2015-05-11 18:43

Adressez un courrier à monsieur PHilippe Goujon député de l'assemblée nationale à Paris concernant les mariages gris


Visiteur

#434

2015-05-14 10:01

Je vous invite à transmettre le message concernant l'émission qui aura lieu le 19 mai sur France 5. Imprimer et donner l'information aux préfectures mairies tribunaux etc.


Visiteur

#435

2015-05-14 18:50

Le 14 mai 2015

Visiteur

#436

2015-05-14 21:48

A diffuser partout :

Emission sur les mariages gris le 19 mai à 20h40 sur France 5. 

A voir absolument !!!


Visiteur

#437 Re:

2015-05-15 21:12

#24: -  comment  annuller le mariage  gris 

 


Visiteur

#438

2015-05-17 10:17

Association anvi on vous soutiens et on ira jusqu'au bout et on défendra ses victimes de mariages gris et frauduleux 

Petite soeur.
Visiteur

#439

2015-05-18 09:11

J'ai signé cette pétition le lundi 18 mai 2015 mais j'ai adhéré à l'A.N.V.I. le 15 janvier 2015.
L'un de mes trois frères, né en 1940 décédé en avril 2014 quatre ans après son mariage gris. Atteint d'un cancer de la vessie, son épouse lui reprochait de faire exprès d'être fatigué. Aussitôt le décès de son mari dont elle hérite de tous les biens par testament olographe comportant une grave erreur sur la date d'arrivée en France, elle a harcelé mon autre frère célibataire né en 1936 pour lui réclamer un testament. N'y parvenant pas elle a profité de son chagrin et de ses somnolences de grand diabétique pour lui escroquer 64 500 euros. Le troisième frère célibataire, né en 1950 a été surpris par une allusion à peine déguisée mais il n 'y avait aucun témoin. Elle nous a incités, mon mari et moi à une importante fraude fiscale immédiatement refusée. Deux actions en justice sont en cours et je suis devenu la curatrice du frère né en 1936.


Visiteur

#440

2015-05-18 09:27

A quand la manifestation ?


Visiteur

#441

2015-05-18 16:21

Je ne mare de fraude
j'ai en vie de mourir j
je ne sait pas quoi faire pitié le monde

Visiteur

#442

2015-05-18 19:33

Il y a une émission ce mardi 19 mai sur France 5 merci d'imprimer l'information via le site anvi et déposer aux préfectures aux tribunaux etc. 


Visiteur

#443 CouRe:

2015-05-18 20:45

#441: -  

 Courage nous passons tous des moments très difficiles a travers ce que nous vivons qui est une cicatrice ouverte qui saigne a jamais. Mais il faut continuer de nous battre car ces escrocs seraient trop content de nous voir tomber. La justice de dieu est bien plus puissante que n'importe qu'elle. Ne t'inquiete pas tu n'est pas seule bat toi. Trouve une passion que tu aimes un sport occupe toi l'esprit en meme temps écris des courriers au prefet, etc.... Mais surtout ne fais pas le plaisir de tomber. Soit positive meme si c'est dur.


Visiteur

#444

2015-05-18 22:05

C'est claire soyons positives et nous devons nous relever face à ses escrocs et ils doivent être puni et de mains soyez nombreux à regarder France 5 sur les mariages frauduleux moi j'attends toujours mon annulation de mariage un complément d'enquête est en cours et je suis impatiente, je ne tiens plus le coup, je suis pas bien, je veux vite en terminer avec ça et tourner la page et reprendre ma vie normale


Visiteur

#445

2015-05-19 17:39

Je serais devant mon écran pour admirer cette émission 


Visiteur

#446 Scuicides ( emission d'hier soir sur France 5 )

2015-05-20 06:44

Le chiffre qui m'a collé sur ma chaise , c'est le chiffre de 18.000 ( dix huit milles ! )   scuicides en 4 - 5 ans , avancé par cette conseillère juridique de l'AVEN . C'est un chiffre phénoménal ; je savais que parfois un mariage gris conduisait à cette fatale extrémité , quand on a tout perdu , mais ce nombre important dévoilé publiquement hier devrait faire rougir de honte tous les parlementaires et magistrats qui refusent leur aide et N'APPLIQUENT PAS LES LOIS QUI EXISTENT POURTANT !   ( dont loi Besson du 16 Juin 2011 )

Sans parler des morts inexpliquées , par empoisonnement probable , comme ces 11 belges morts quelques temps après leur "mariage" au Cameroun ; ce qui a déclanché une instruction judiciaire officielle de la Belgique .  Et la France ???  ...  RIEN ! Toujours rien , du bla-bla , du déni , des lois inappliquées ; pays devenu le paradis des racailles et tricheurs en tous genres .  

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-05-20 23:05



Visiteur

#448

2015-05-21 12:57

C'est le moment d'écrire aux responsables politiques trop c'est trop

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-05-24 19:49


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-05-24 22:40