Contre la disparition du site des qualifications et trot pedigree

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la disparition du site des qualifications et trot pedigree.


Visiteur

#51

2014-10-08 20:13

mr maupas doit declarer les raisons de ses actes c'est aussi simple que cela


Visiteur

#52

2014-10-08 20:27

les 2 sites concernés sont essentiels pour tous les éleveurs et les passionnés du trot. De grâce, que tous les acteurs se mettent d'accord pour conserver cet outil, mis en oeuvre par des passionnés, et de surcroît gratuit. Merci d'avance
jc velten

Visiteur

#53

2014-10-08 23:45

Une base d'informations riche ,gratuite et très utile pour tous les acteurs du monde du cheval .Je ne peux pas concevoir à l'heure de l'internet qu'il y est un recul dans les données d'information .

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-10-09 05:27



Visiteur

#55

2014-10-09 05:35

merci mille fois aux créateurs de ces sites. Peut-être est-ce la gratuité qui choque  monsieur Maupas ?


Visiteur

#56

2014-10-09 06:12

Inadmissible ce type d'arbitrage ce site trot pedigree était d'une richesse sans mesure

Visiteur

#57

2014-10-09 06:36

J'ai découvert ce site par hasard , sans la moindre publicité faite par ces créateurs . Cet outil , unique en son genre , permet de faire face a l'incurie en la matiere de l'institution , incapable d'apporter une telle qualité bénévole. On dirait que ce M MAUPAS travaille a casser un outil indispensable au microcosme du trot .

Visiteur

#58

2014-10-09 07:09

Il faut dépoussiérer sérieusement et efficacement le règlement de la SECF

Visiteur

#59 huilerie 49

2014-10-09 08:07

site tres interessant tant pour les professionnels que les amateurs de trot.c'est un site que je consulte plusieurs fois par semaine. a remettre au plus vite.svp.

un proprietaire amateur et amoureux du trot


Visiteur

#60 Re: huilerie 49

2014-10-09 08:17

jos 35

#61

2014-10-09 08:21

Viront ce Monsieur sur le champ à moins qu'il a autre chose de mieux à nous proposer.

Quel est la salaire de ce Monsieur? pour nous sortir une telle bêtise.

Non non ne nous laisssons pas faire par ces personnages qui nous compliquent la vie.

Nous avons la même chose au Gouvernement et nous voyons où cela nous mêne.


Visiteur

#62

2014-10-09 09:26

devenu aussi indispensable aux acteurs de la filière que ne l'est internet à la société.... c'est peu dire.... En tous cas GRAND MERCI et chapeau bas aux concepteurs!!

Visiteur

#63

2014-10-09 11:07

C'est une décision inadmissible prise par un technocrate isolé dont on ne connait pas les intentions futures.
Comment un directeur technique de la SECF peut -il nuire à des milliers d'éleveurs , propriétaires et autres passionnés des courses au TROT .
Ce Monsieur est en poste pour anéantir le TROT ou pour le faire progresser . Pour l'instant il le met encore plus en difficultés .
J'espère que le ménage va etre fait et que TROT PEDIGREE va reprendre ces activités indispensables pour nous tous .

Visiteur

#64

2014-10-09 11:20

c'est vraiment dommage , car c'était un outil pratique, gratuit et trés bien fait, je le consultait trés souvent!

Visiteur

#65

2014-10-09 11:46

Un grand MERCI aux créateurs et bénévoles de ces sites qui sont devenus des outils indispensables aux éleveurs...petits et grands.

La passion pour le trotteur est inimaginable sans ces outils...

OUI au rétablissement de ces outils au plus vite !

visiteur

#66

2014-10-09 12:52

un site exemplaire que la secf devrait s inspirer...je suis un petit eleveur  je perds ts mes reperes...en tt cas aux 2 createurs  grand bravo

 


Visiteur

#67

2014-10-09 13:14

HYPER déterminant que ces sites ne soient pas supprimés. Essentiel pour l'élevage notamment

Visiteur

#68

2014-10-09 17:21

Aux dirigeants de la SECF :
Trot-pedigree et huilerie49 sont deux sites absolument indispensables aux amateurs et aux professionnels du trot, ne les laissez pas disparaitre ou dépérir du fait d'une mauvaise décision.

Visiteur

#69

2014-10-09 18:38

Dans cette invraisemblable affaire où " un fonctionnaire " de la SECF se permet de nous couper les vivres , celles du savoir et de l'information , le seul point très positif que je note c'est que je connais enfin les noms de ces 2 gladiateurs passionnés de trot : Alexandre LEMESLE et Guy LACROIX qui animent TROT PEDIGREE et LES QUALIFICATIONS . Bravo à vous 2 pour cet immense travail accompli , pour cet outil merveilleux , d'une efficacité remarquable . Sans vous connaitre, j'ai une très grande estime pour vous et la façon dont vous faites les choses.

Messieurs les Patrons de la SECF , réveillez vous , sortez des douillets salons de VINCENNES , un de vos employés est train de couler le navire !!!!

Nous ne nous laisserons pas dépouiller de nos outils de TRAVAIL que sont TROT PEDIGREE et LES QUALIFICATIONS. Messieurs les Prédateurs , allez voir ailleurs !!!!

Un éleveur du Centre Est


Visiteur

#70

2014-10-09 18:47

Je ne trouverai pas anormal , qu'une cotisation modeste , quelques dizaines d'Euros , soit mise en place par les dirigeants de TROT PEDIGREE et LES QUALIFICATIONS pour couvrir des frais de fonctionnement qu'ils " essuient " depuis des années .

Tout travail mérite salaire et le leur est remarquable .

Un éleveur du Centre Est


Visiteur

#71

2014-10-09 19:45

pourquoi emmerder ce qui est performant, le chic à la française !!!!

Visiteur

#72

2014-10-09 19:45

sites d'une valeur inestimable

Visiteur

#73

2014-10-09 19:57

ça évolue! mais il ne comprend pas la colère des gens... le pauvre!

rendez vous sur l'un des 2 sites! go!


Visiteur

#74

2014-10-10 06:01

La SECF veut surement que l'on utilise son site payant qui est loin d'offrir toutes les synthèses proposées par Trot-Pedigree et Huilerie.
Ce qui est inadmissible c'est que cette a été prise sans discussion et en tenant pas compte des accords conclus auparavant.

Visiteur

#75

2014-10-10 07:57

Ces logiciels sont indispensables aux éléveurs, entraîneurs et propriétaires, des outils de recherches trés utiles et performants.