Adapter les métro de Montréal et autour

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Adapter les métro de Montréal et autour.

MARIE-JO C.D.

#51 ALLER CÂLISS!!!

2015-08-12 13:10

ALLER CÂLISS!!! GROUILLEZ-VOUS L'CUL LES GOUVERNEMENT (ET/OU LE MAIRE)!!!!!!!!!!!!!

Isabelle C. Papiccio

#52 ALLEZ LE ou les GOUVERNEMENT... TOUS

2015-08-13 13:39

DONNEZ DE L'ARGENTS À MONTRÉAL POUR QU'IL ADAPTENT LES BOUT DE MONTRÉAL TOUS LES MÉTRO!!!!!!!!!!!!!

BRIGITTE LA BRETONNE

#53 avec vous

2015-08-20 18:19

il est vrai que partout les personnes a mobilite reduite ont beaucoup trop de problemes pour se deplacer il est temps que les pays remedie a ca. C est bien beau de depenser l argent des contribuables dans des repas et des voyages hors de prix ils devraient reduire leur dépenses pour faire des choses utiles. Marre de tous ces politiciens qui ne pensent qu a s en mettre dans les poches, pour faire des promesses ils sont le premiers mais une fois elus il n y a plus personne. Les personnes handicapées ne sont pas des moins que rien. Vivez une semaine avec un handicap et peut etre vous rendrez vous compte des problemes !!!!!!Personne n a demander d etre handicape 

M.G.

#54 OUAIS!!! ...

2015-08-23 18:56

VIVEZ JUSTE UNE SEMAINES OU UNE JOURNÉE, TOUJOURS DANS UN FAUTEUIL! EN ÊTES VOUS JUSTE CAPABLE DE NOUS IMITER?????????????????????????


Visiteur

#55 Re: avec vous

2015-08-23 18:57

#53: BRIGITTE LA BRETONNE - avec vous  MERCI DE NOUS SOUTENIR!

 

Myli Guilly

#56

2015-09-02 11:29

ICI, on m'a donner une brochure sur les plaintes...
mais c'est sur les plaites contre les CIUSSS ou les CSSS... 

PAS CONTRE LA VILLE!!!!!!!!

Il va falloir que je cherche encore.........

PG

#57 Re:

2015-09-02 12:02

#47: -  OUAIS T'AS RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Un gars qui vous soutiens TOUS!

#58 Re: Re: avec vous

2015-12-21 16:07

#55: - Re: avec vous 

 Puin...
J'ESPÈRE QU'ILS VONT SE GROUILLER, désoler,L'CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M.G.

#59 Re: avec vous

2015-12-21 16:09

M.G.

#60 PLAINTES!!!

2015-12-21 21:21

Faites des plaintes, au gouvernements canadiens (ou n’importe) pour qu'il sache que le Québec veut devenir indépendant (plus d'anglais dans nos jambes, SACRAMENT)!!!!!!!!

http://ville.montreal.qc.ca/

Montréal

http://pq.org/contact/

Québec

http://pm.gc.ca/fra/contacterlepm

Canada


Visiteur

#61 Lettre

2015-12-29 17:54

Le maire, de Montréal, prend son temps, pour adapter sa ville au lieu de demander l'aide de ces concitoyens... ou il se fouille tout simplement dans le nez!
TABARNAC, désoler, mais je ne veux pas être dans les 80 ans et +, avant de voir des transformation dans Montréal... C'a fait déjà 11ans que je suis handicapé et j'ai pas vu de grosse transformation pour nous autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même SI pour l'instant on doit être le plus petit nombre de personnes, qui sont handicapé(e)s. Mais dans quelque années ou 50 ans, environs, nous s'aurons une des MAJEUR partie!!!!!!!!!!!!!!! Donc, désoler, mais GROUILLEZ-VOUS L'CUL!!! Faîtes au plus vite pour nous...

The mayor, from Montreal, takes time, to adapt his city instead of asking for the help of these fellow-countrymen or he searches simply in the nose!
TABARNAC, to grieve, but I don’t want to be in the 80 years and, before seeing transformation of in Montreal... It has made already 11 years which I am handicapped and I don’t saw of big transformation for us!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Even if at the moment they must be the smallest number of persons, who are disabled person(e)s. But in about years or 50 years, about, we shall have one of PERSON OVER part!!!!!!!!!!!!!!! Therefore, grieve, but GET A MOVE ON YOUR BACKSIDE!!! Summits as quickly as possible for us...

Celle qui a fait cette pétition!

#62

2016-01-30 12:54

 Il ne se bouge pas plus le CUL, siboéire...
Bientôt je vais faire une grève j'vous averti!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-13 13:58


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-13 14:01


HANDICAPWOMEN!!!

#65

2017-01-13 13:40

ADAPTEZ LES MÉTRO AU PLUS CRISS... PAS JUSTE LA LIGNE ORANGE!!!

STI DE CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNE FEMME QUI COMPREND LES HANDICAPÉ, car, elle aussi c'est déjà ramassez dans un fauteuil...

#66 D'une jeune femme qui est taner que les gouvernement s'fouille dans l'cul not'e argent

2017-01-13 13:59

ENVOYÉ! ESPÈCE DE GOUVERNE,EMT!!!

FAITES DE QUOI POUR LES HANDICAPÉ(E)S... CAR, DANS QUELQUE ANNÉE CES EUX QUI FERONT TOURNER LE QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PENSEZ À ÇA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ADAPTER MONTRÉAL, AU PLUS CRISS, CAR SINON NOUS ALLONS CONDUIRE UN "BULL-DOZER" dans les stations de métro NONadapter!!!

MERCI!

Martin Millette

#67 GROUILLEZ-VOUS L'CUL, LA STM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2018-04-18 19:53

SA M'ÉNARVE QUE CEUX QUI SONT HANDICAPER... NE PEUVENT PLUS OU PAS PRENDRE LES MÉTRO; C'EST INJUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUAND PENSEZ VOUS ADAPTER TOUS, LES MÉTRO DE L'ÎLE DE MONTRÉAL.

À COMPARER À LAVAL... NOUS SOMMES QUELQUE DÉCÉNIE EN RETARD, SUR L'ADAPTATION DES MÉTROS!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, DÉPÊCHER VOUS, GANG D'ESTI DE ZOUF!!!!!!!!!! J'AI BEIN HÂTE DE REVOIR MON AMIE QUI EST RENDUE (DEPUIS 2004) ENFAUEUIL ROULLANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MISS. MUSIC

#68

2018-09-29 12:34

LA LIGNE VERTE VA T'ELLE ÊTRE ADAPTÉE AU PLUS VITE?!?!?!

René Boudreault

#69 Re: Re: Maudit!!!!!!!!!

2019-02-13 00:34

#46: - Re: Maudit!!!!!!!!! 

FAIT DE LA PUB. (PUBLICITER) AILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mylène G.

#70 Ggggrrrrrrrrrrrrr!

2019-02-13 00:37

#46 Juste des plaintes pour le gouvernement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celle qui a fait cette pétition

#71

2019-03-05 23:59

C'a a pas l'air...