Adapter les métro de Montréal et autour


Visiteur

/ #61 Lettre

2015-12-29 17:54

Le maire, de Montréal, prend son temps, pour adapter sa ville au lieu de demander l'aide de ces concitoyens... ou il se fouille tout simplement dans le nez!
TABARNAC, désoler, mais je ne veux pas être dans les 80 ans et +, avant de voir des transformation dans Montréal... C'a fait déjà 11ans que je suis handicapé et j'ai pas vu de grosse transformation pour nous autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même SI pour l'instant on doit être le plus petit nombre de personnes, qui sont handicapé(e)s. Mais dans quelque années ou 50 ans, environs, nous s'aurons une des MAJEUR partie!!!!!!!!!!!!!!! Donc, désoler, mais GROUILLEZ-VOUS L'CUL!!! Faîtes au plus vite pour nous...

The mayor, from Montreal, takes time, to adapt his city instead of asking for the help of these fellow-countrymen or he searches simply in the nose!
TABARNAC, to grieve, but I don’t want to be in the 80 years and, before seeing transformation of in Montreal... It has made already 11 years which I am handicapped and I don’t saw of big transformation for us!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Even if at the moment they must be the smallest number of persons, who are disabled person(e)s. But in about years or 50 years, about, we shall have one of PERSON OVER part!!!!!!!!!!!!!!! Therefore, grieve, but GET A MOVE ON YOUR BACKSIDE!!! Summits as quickly as possible for us...