Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post


Visiteur

#1073 Re: Re: Re: Re:

2015-09-04 15:45

#1072: un brilliant éclairer - Re: Re: Re:  

 Et la question sur la corruption, la collusion et le copinage....... ?   Tu n'a pas eu le temps de t'informer assez...? ou si c'est trop pour ton petit cerveau handicapé?

 Cesse un peu de lire le journal de Mourial pour trouver de l'information potable.  Écho-vedette et les bandes dessinées ne sont pas de bonne sources d'information.   

 Tu m'as fait passer par toute les gammes d'émotion depuis que je prends connaissance de ton vomissage verbal;

-au début, j'étais enragé par tes propos débiles,

-ensuite, j'étais très intrigué par ton style d'écriture particulièrement arriéré,

-j'ai ri, lorsque j'ai lu que tu prenais une autre identité pour te répondre et encensser tes propres commentaires déjantés, 

-et après, j'ai presque pleuré quand j'ai compris que tu es un handicapé mental,

-et maintenant je sais que tu n'as probablement jamais payé d'impôt parce que tu es inapte intéllectuellement pour travailler

 

désolé et bonne chance mon vieux.

Réponses

je suis éclairer 100watts

#1074 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-05 05:19:18

#1073: - Re: Re: Re: Re:  

 a répondre a des gens qui sont sur le site et qui sont insignifiant et les lire je me rencontre que nous sommes entourer d.un peuple de cave incrédule et de bas de cave l'argents viens des payeurs de tazes  ceux qui babines surement des gens qui sont nourries a meme des pauvres travailleurs qui ont le courages de se lever le matin pour gagner a sueur de leur front leur pitances pour venir au besoins de leur familles nous sommes crevée et imposer pour faire , les laches et parresceux qui sont écrasées  dans leur merdes maudits québecois sans dessins incrédules et aucun de la réaliser pour x fois l'argents viens des travailleurs qui leur payes et leur pouvoir sois agresser pour faire vivre les laches et les abuseurs et profiteurs ostie levez vous debout et allez travailler gangs de ostis laches je suis tannés de payer des impots et des taxes pour des gens qui vivre au dépend des travailleurs, et des crapules sont des abuseurs et qui sont laches les premiers a babiners ostie de cave pauvre en comprendre la réaliter je ne suis pas contre les gens hadicaper malades qui ont besions d'aide non et non seulement les profiteurs et les  laches emerdeurs en santés, certains québecois sont de vrais insignifiants aucune éducations 

100 watts et brilliants

#1075 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-05 05:39:23

#1073: - Re: Re: Re: Re:  

 maudit que tes caves ou tu penses que l'agents de ou viens imbécile les impot les taxes a la consommation et le restes, la tvq va augmenter de 1 pur cent a baisant les impot de 2 dixieme pour pour aller chercher des milliards dans les poches des travalleurs en retour, cris allez vous comprendre que nous sommes endetttés et surtaxer maudit gangs de cave sans dessins et ignorants les imbéciles ne devrais avoir le droit ,d'écrires et etre sur site est un site pour s'exprimer ne pas pour des insultes et pour des gens  respectueux inforner et intelligents ainsi fin  

sur et intelligent

#1077 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-09 07:12:28

#1073: - Re: Re: Re: Re:  

 sur le site il y a des gens qui ne sont pas brillant et qui sont boucher des deux bouts la province de québec s'endettes a un train incontrolable il faut que le gouvernement coupe des milliards dans les dépenses et les subventions,tout ceux qui ne sont pas trop content de l'autérités ce sont des abuseurs et profiteurs qui ne travaille pas et qui ne paies pas d'inpot et des taxes, si tout ceux qui babines et qui sont mécontent et si qui payerais des impots et taxes comme tout le monde il y aurait pas des abuseurs, je veux dire que le site est un site pour abuseurs et profiteurs qui est trop laches pour se lever le matin et faire comme tout monde allez travailler et payer des impot je suis écoeurés de payés des impot et taxes pour faire vivre des paresseux et des sans coeur nous aidont trop de monde il y a des maudites limitent, je suis trop imposer pour mon revenues et je veux une baisse d'impot de 30 pour cent pour les salairiés de moins de 80.000 milles et couper toute aident et subvensions le gouvernement est devenus une sorte de guichet automatique si ceux qui ne sont pas content levez vous le matin et allez dont travailler et faire comme tout le monde payez des taxes et impot fin lumiere intance briliantes