Dissolution du gouvernement Couillard

je suis éclairer 100watts

/ #1074 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-05 05:19

#1073: - Re: Re: Re: Re:  

 a répondre a des gens qui sont sur le site et qui sont insignifiant et les lire je me rencontre que nous sommes entourer d.un peuple de cave incrédule et de bas de cave l'argents viens des payeurs de tazes  ceux qui babines surement des gens qui sont nourries a meme des pauvres travailleurs qui ont le courages de se lever le matin pour gagner a sueur de leur front leur pitances pour venir au besoins de leur familles nous sommes crevée et imposer pour faire , les laches et parresceux qui sont écrasées  dans leur merdes maudits québecois sans dessins incrédules et aucun de la réaliser pour x fois l'argents viens des travailleurs qui leur payes et leur pouvoir sois agresser pour faire vivre les laches et les abuseurs et profiteurs ostie levez vous debout et allez travailler gangs de ostis laches je suis tannés de payer des impots et des taxes pour des gens qui vivre au dépend des travailleurs, et des crapules sont des abuseurs et qui sont laches les premiers a babiners ostie de cave pauvre en comprendre la réaliter je ne suis pas contre les gens hadicaper malades qui ont besions d'aide non et non seulement les profiteurs et les  laches emerdeurs en santés, certains québecois sont de vrais insignifiants aucune éducations