Faire France ensemble

Quoted post

Je veux rejoindre illuminati

#9570 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-05-21 19:27

Réponses


Visiteur

#9763 Re: Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-09-04 15:31:47

Harry Collins

#11022 Re: Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2019-10-16 01:58:41

# 9570: I want to join Illuminati - Re: Re: Re: JOIN THE Illuminati and become rich and famous. 

BONJOUR spectateur, je suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont j'ai finalement rejoint la confrérie des Illuminati et suis devenu RICHE, célèbre et puissant. un témoignage sur Internet, j'ai donc contacté l'agent, j'avais tellement peur qu'il me demande beaucoup d'argent avant de pouvoir rejoindre la grande fraternité, mais à ma plus grande surprise, il ne m'a demandé que de payer des frais d'initiation de 300 USD Aujourd'hui et aujourd'hui, je suis si heureux de dire au monde que je suis riche et que j'ai pu construire de nombreuses affaires avec tout cela et que j'ai aussi la somme de 124 millions de dollars sur mon compte personnel et que je suis aussi connu dans le monde entier pour les affaires. donné par les Illuminati et j’ai aussi le pouvoir de faire ce que je veux ...... Je sais que beaucoup de gens se trouvent peut-être sur ma voie et cherchent aussi de l’aide. Voici leur email officiel: vous pouvez aussi les écrire sur Whatsapp (+639204895910).
Méfiez-vous des escrocs, et vous devez être au-dessus de l'âge de 18 ans.