REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-27 01:09


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-27 01:13


didierarchedu62

#78

2013-03-27 01:15

marie92
pourquoi m anomyme a le droit de mettre des vidéos sur le refuge et attaquer des asso
et pourquoi l autre personne ne peut
je ne vois pas pourquoi elle veut juste montrer que la vente du vermifuge sont réserver aux veto et pharmacie
m anonyme réagit pas normalement
bonne soirée Marie92

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-27 01:17


didierarchedu62

#80

2013-03-27 01:21

je ne vois pas ou est le mal
je parle a marie
bonne soirée mr anomyme
moi aussi je s est faire des bonnes capture
et moi je ne site pas de société

et vous supprimer tout vos coms

 


Visiteur

#81 Pourquoi?

2013-03-27 11:26

Bonjour, je prends part à ce débat.. Et puis non cela ne m’intéresse pas de savoir qui est le grand méchant ou méchante de l'histoire. Je ne connais pas l'équipe de béthune et je m'y suis pas rendu personnellement. Je suis pas là pour critiquer mais pour m'inquiétez en tant que personne qui donne son temps et son argent aux assos / Spa et sda (désolé si je ne compte pas dans ma liste le refuge de béthune enfin je crois j'ai tellement fais pour beaucoup de monde ..peut importe puisque ce sont des animaux que j'essaye d'aider. Que dis je qu'on essaye d'aider tous!). Aujourd'hui mon intérêt et de savoir pourquoi on peut voir un minet en vidéo se faire euthanasier sans avoir été endormie? On aime les animaux et on essayent tous dans la pa d'aider à notre échelle et avec nos moyens. Mais on a besoin de pouvoir faire confiance aux personnes. J'ai lus la totalité des commentaires. Des bénévoles soutiennent, d'autres personnes parlent de mauvais traitements, d'autres de réputation.. Ou est le vrai du faux !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-27 11:37



Visiteur

#83

2013-03-27 12:05

Bonjour,
Je trouve injuste les attaques menées à l'encontre du refuge de Béthune.
Depuis des années, j'y envoie de nombreux adoptants, ce refuge est exemplaire.
Mme D'Halluin

Visiteur

#84

2013-03-27 12:25

no commente!!!!!!

Visiteur

#85

2013-03-27 15:43

Bonjour,
Pour le connaître je soutiens le refuge qui fait son maximum pour s'occuper décemment des animaux avec le peu de moyens qui lui sont alloués. De plus, les gens ne se rendent pas compte que les murs ne sont pas extensibles et que les places sont limitées. Et je soutiens le personnel qui contrairement à ce qui a pu être dit aime bcp les animaux.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-27 16:53



Visiteur

#87

2013-03-27 17:03

c est vrai que l on ne peux juger .il faut du courage et de l'amour vrai pour tenir et travailler en refuge .j'espere que tout cela va faire reflechir .

Visiteur

#88

2013-03-27 17:15

je porte une signature favorable pour ce refuge il n'y a rien de parfait nul part et le fait déja de penser a tous ses maitres qui abandonnent leur animal pour x raison et qui pensent qu il va vite retrouver un maitre et bien NON la realité est tout autre il arrive un moment ou les entrées d'animaux dépassent les adoptions alors au lieu de juger sur des propos calomnieux allez faire un tour a ce refuge et adoptez un animal ou faites du benevolat la-bas .......vous vous rendrz compte par vous même faites comme moi je ne crois que ce que je vois comme st thomas ............a mediter

Visiteur

#89

2013-03-27 17:46

Je suis allée sur place pour adopter mes deux chiennes au refuge de Béthune et je ne peux que dire du bien des personnels qui font de leur mieux pour gérer le refuge.

Visiteur

#90

2013-03-27 18:11

Cette polémique me parait stérile et surtout préjudiciable pour les animaux.
Je suis allée plusieurs fois dans ce refuge pour co-voiturer des chiens soit pour l'association dont je fais partie, soit pour d'autres et je peux dire que tous les animaliers et bénévoles font ce qu'ils peuvent pour essayer de sauver le maximum de 4 pattes. Avec la crise, les abandons sont de plus en plus nombreux hélas et au lieu de critiquer aidez ce refuge en faisant adopter des animaux et soyez bénévole pour soulager le personnel du refuge.
balzamine

#91 Re: de sanaa krater

2013-03-27 18:13

je ne fait confiance a personne car je ne suis pas sur place je n'ai rien vu donc je ne juge pas mais je trouve cette vague d'euthanasie anormale ! je signe car j'ai si peur que ses animaux soit euthanasié si il y'as fermeture du refuge a la suite de l'autre pétition

Visiteur

#92

2013-03-27 18:37

cela fait quinze ans que je travail ici et je trouve ca lamentable que les gens n'ont que sa à faire, enmerder les gents qui travail au refuge et qui n'ont rien d'autres à faire.

Visiteur

#93

2013-03-27 18:38

courage au refuge de béthune .....

Visiteur

#94

2013-03-27 18:40

Sa va faire onze ans que je trvail au refuge, il y a certaines personnes qui ont l'habitude des plaintes et des commicariat pour ne pas manquer à leur réputation. Ils n'ont rien d'autre à faire à part prendre des photos au portable et enregistrer les conversations des gents honnetes


Visiteur

#95

2013-03-27 18:55

A ce monsieur, qui derrière ses commentaires et ses pétitions en anonime!!! Allez donc travailler et mettre les mains si puis je dire dans la merde!!! Car à part la metre par tout o% vous vous présenter je ne vous ai jamais vu la ramasser .
Cela fait 10 mois que je travail au refuge, et faute de mon expérience dans le monde canin et felin, car titulaire du BEPA élevage canin et félin, de mes formations et stage de plusieurs mois en agriculture, en élevage, en animalerie, en toilettage et en clinique vétérinaire ... Croyais moi que le refuge et une pension de luxe comparer à certains élevage.
Ceci dist monsieur et vous savez de quoi je parle, je vous avez décrit et expliquez dans un élevage leurs méthodes de travail ( les queues coupé à 15 jours sans anesthésie, l'éleveur qui heutha lui meme ses chiens s'il n'en veut plus , avez vous bouger le petit doigt ?? et bien non !!!
Car sans l'aide d'autruit et sans qui vous cachez vous n'éte qu'une tapette !!!
Ceci dit au refuge, oui il y a des animaux malade (toux du chenil .. ) mais ce n'est pas en une journée qu'ils guérissent, les chiens comme les chats sont nouries, sont abreuvés, sont traités pour les maladies bénines et enmener d'urgence au véto si nos médicaments ne font pas leurs éffet. Les couvertures sont mises pour chaques animal, mais si les chiens escrémentent dedans nous les enlevons, voila pourquoi dans certains boxes il n'y a pas de couverture quand vous passez devant. Mais les couvertures sont mient chaque matin et lorsque les bénévoles viennent sortir les chiens !!!
Monsieur Amusez vous comme vous le voulé mais aréter un peu vous faite pitier !!!!!!!! Coordialement
Sabrina

#96

2013-03-27 19:40

monsieur anonyme,
vous retirez des animaux sous prétexte qu'il y a mauvais traitement, mais monsieur beaucoup de gens aujourd'hui, aiment leurs chiens et pourtant ceci vivent dehors attachés nourris abreuvés avec un abri, mais vous n'êtes pas d'accord, donc ayant votre statut enquêteur FBB vous foncez au secours de ces animaux qui n'en n'ont pas besoins pour les coller en refuge directement dans un boxe....
La PA ce n'est pas cela, comme retirer des animaux pour mauvais traitements, les prendre chez vous, pour ensuite les placés sans contrat illégalement, à des particuliers en échange d’argents, cela s'appelle du trafic.
Alors avant de lancer de fosses accusations sur le refuges de Béthune, essayé de n'avoir rien à vous reprocher avant de pouvoir accuser...

Visiteur

#97

2013-03-27 19:53

Totalement pour cette pétition !!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-27 20:14


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-27 20:16



Visiteur

#100

2013-03-27 20:31

JE VIENS DE VOIR VOTRE COM

VOUS ETES UNE HONTE POUR LA PA VOUS NE DEPOSER MEME PAS PLAINTE CONTRE CETTE ELEVEUR ENCORE MOINS DENONCER PAR DES PLAINTE OU TEMOGNAGE

CHANGER DE TAF