REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE


Visiteur

/ #81 Pourquoi?

2013-03-27 11:26

Bonjour, je prends part à ce débat.. Et puis non cela ne m’intéresse pas de savoir qui est le grand méchant ou méchante de l'histoire. Je ne connais pas l'équipe de béthune et je m'y suis pas rendu personnellement. Je suis pas là pour critiquer mais pour m'inquiétez en tant que personne qui donne son temps et son argent aux assos / Spa et sda (désolé si je ne compte pas dans ma liste le refuge de béthune enfin je crois j'ai tellement fais pour beaucoup de monde ..peut importe puisque ce sont des animaux que j'essaye d'aider. Que dis je qu'on essaye d'aider tous!). Aujourd'hui mon intérêt et de savoir pourquoi on peut voir un minet en vidéo se faire euthanasier sans avoir été endormie? On aime les animaux et on essayent tous dans la pa d'aider à notre échelle et avec nos moyens. Mais on a besoin de pouvoir faire confiance aux personnes. J'ai lus la totalité des commentaires. Des bénévoles soutiennent, d'autres personnes parlent de mauvais traitements, d'autres de réputation.. Ou est le vrai du faux !