REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-26 12:46


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-26 13:01


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-26 13:34


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-26 14:01



Visiteur

#5

2013-03-26 14:47

soutenez nombreux les animaux du refuge...

Visiteur

#6

2013-03-26 15:07

je viens d'adopter une chienne par le biais de l'ache de barlin, ils font aussi du mieux qu'ils peuvent et sont très efficaces. bon courage à tous

Visiteur

#7

2013-03-26 15:23

la critique est facile et l'art est difficile ,c'est bien connu ! je propose aux personnes qui critiquent de se retrousser les manches et de donner un coup de main , le bénévolat ça rend meilleur !

Visiteur

#8

2013-03-26 15:41

non a la méchanceté et a la jalousie ceux qui met en danger la vie des animaux de ce refuge

Visiteur

#9

2013-03-26 16:19

Serrons nous les coudes pour éviter un massacre.. Si les êtres humains respectait les animaux et la nature , il n' y aurait plus d' animaux abandonnés et nous serions tous heureux de vivre sur cette terre ;-) A quand cette prise de conscience ???

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-26 16:47


Marie-yvonne

#11

2013-03-26 16:51

Au cela ne m'étonne pas de lui, tout le monde connait cet hommes ils fou la M***e partout surtout dans les assos et les refuges surtout le refuge de Béthune à ce que je vois les pauvres...je suis de tout cœur avec eux

Visiteur

#12

2013-03-26 16:53

Rien à rajouter de ma part au texte de l pétition :-) <3
Fred62620-Arche du 62

#13

2013-03-26 16:57

Effectivement, Ce que j'appel un brûlot a été mis en ligne par un individu qui n'en a rien à foutre des animaux, il ne cherche qu'à se faire mousser et à en tirer une gloire personnelle.
Il est connu à mauvais escient sur toutes les communes d' Artois Com, les maires des comunes ne veulent plus en entendre parler, à commencer par le maire de sa propre ville....
Ce mec prétend agir selon des lois qui sont ni plus ni moins que les siennes.
Mais quand on prétend faire appliquer les lois, il faut déjà se les appliquer à soi-même et je peux vous dire en connaissance de cause que cet individu que je ne nommerai pas a beaucoup de choses à se reprocher et pourrait voir dans un avenir proche la loi se retourner contre lui.

La critique et facile, l'art est difficile; charité bien ordonnée commence par soi-même

Visiteur

#14

2013-03-26 17:02

je n'ai pas grand chose a dire si ce n'ast que j'aimerais bien qu'on laisse une vraie chance aux animaux d'etre heureux en famille et pas seulement sur le papier mais en vrai pour cela nous avons besoin d'asociations qui feront le necessaire pour les sauver rellement

Visiteur

#15 Marie-yvonne

2013-03-26 17:11

Oui fred tout à fais, ce qui me peine le plus c'est que de nombreuse personne sont les complices de cet homme ....qu'il ce renseigne sur cet individu qui tue des chatons avec de l'éther...il a fait bac plus 8 en école barbare véto....je suis dsl mais un protecteur n'agit pas comme ça il y a des véto pour faire cela...
sirev59

#16

2013-03-26 17:23

le problème de certains commentaires est que les personnes confondent fourrière et refuge ou spa
la vocation de chacun est différent à la base
et cela peut de personne ne s'en inquiète
toutes ces personnes devraient se poser la question : comment je ferais si je devais travailler dans ce genre d'établissement ?
car le travail qui y est fait n'est pas des plus facile, ni de tout repos
je pense qu'il est difficile de sourire dans ces conditions et qu'une petite pause café est parfois nécessaire dans ce monde qui n'est pas celui des bisounours mais d'une triste réalité
imaginez vous psychologiquement comment cela doit être difficile à supporter?
de voir tous ces animaux livrés à leur triste sort : errants, maltraités, abandonnés....
mettez vous à la place du personnel et ensuite vous pourrez argumenter sur leur journée de travail
pour juger il faut avoir fait le travail et vécu celui-ci
zette

#17

2013-03-26 17:58

un nombre x de personnes vont se faire des gorges chaudes à critiquer le refuge de Béthune et le personnel, sans les connaître ni d'êve ni d'adam, mais bien sur ouvrir sa grande bouche pour critiquer c'est ce que le français sait mieux faire,MAIS quand il s'agit de bouger d'être un tantinet responsable:rien ;montrer l'exemple :rien il n'y a plus personne combien de personnes qui vont signer du coin de ce département apportent leurs aides : journaux pour les fond de cage, couverture, aide à la promenade etc qui bougent ??? qui prend le temps de venir apporter une caresse ,un peu d'attention à tous ces sans voix,le bénévolat: aller ramener de la peinture pinceaux et salopettes de travail ,repeigner les lieux au lieu de critiquer ,ha oui c'est beaucoup moins facile et comme par hasard toutes les langues de vipères ont soudain un agenda bien rempli.  Mes chiens sont sortis du refuge de Béthune qui parmi les signataires de la pétitions "torchon" peut en dire autant le café chez nous c'est sacré il est offert en signe d'amitié de remerciement chez nous on boit pas un coup ,on boit un jus c'est sans alcool et de bon coeur et comme dit DANY BOOM / CHEZ LES CH TI LA CAFETIERE EST TOUJOURS SUR LE FEU........


Visiteur

#18

2013-03-26 18:42

Soutien au refuge de BETHUNE ****

Visiteur

#19

2013-03-26 19:47

Bon courage,tenez bon!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-26 20:52


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-26 20:52



Visiteur

#22

2013-03-26 21:17

Des nom ont étais cité ici la justice ce fera soyez en sur..

Visiteur

#23

2013-03-26 21:20

Pour connaitre très bien le refuge ! je ne suis pas d'accord avec toutes les méthodes employées làbas et sa direction ce pourquoi je n'y mets plus les pieds aujourd'hui !
je suis un peu déçu et surpris que cette pétition a été faite par marie92 qui n'a rien à voir avec le refuge sauf tenu du forum et diffusion des annonces ! cette personne n'a jamais été au refuge et se permet de parler du déroulement de celui ci s'en rien savoir du fonctionnement, j'aurais préféré qu'un employé ou même la directrice fasse ce démenti !! dommage ! cela dit si je soutiens et commente aujourd'hui, c'est pour les animaux et non pas pour le personnel !
ps : bon courrage pour le reste et je n'ai pas signé l'autre pétition ! qui pour moi n'est qu'un réglement de compte qui n'a pas lieu d'être une pétition !

 

En tout cas n'oublions pas les chiens et chats qui ont besoin de nous ! et encore bravo à toutes les asso qui les aident !

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-26 21:21


Tocquyna

#25 A Toutes pattes Association

2013-03-26 21:23

Je connais très bien le refuge de Béthune Yvette Laury Maurice Sylvie ..... sa fait plus de 10 ans que je travail avec le refuge de Béthune et que dire à part que la présidente et son personnel font le maximum avec le peut de moyens qu ' ils ont . Ils font tous pour sauver les animaux comme ils le peuvent . Leurs moyens ne sont pas extensible et ne pas oublier que c' est un refuge de commune et que donc il ne gère pas leurs fonds . La directrice à un amour fou pour ses animaux elle fait tout se qui est possible pour les sauver . Je ne peut que tirer mon chapeau envers eux . Je leur sort depuis toujours des chiens chats nacs et jamais de soucis avec eux si malade j ' ai toujours été informée . Toutes les personnes ont été honnêtes avec moi j' ai jamais rien découvert par surprise lors de mes visites . J ' ai même une fois passer une journée seulement une sur place et bien en fin de journée j ' étais morte et j ' ai seulement fait seulement une journée sur place en attente de co voit et quand j ' ai vu le nombres d' abandon IMMENSES qu ' ils ont .... Ils s' investissent tous à fond dans se qu ' il font !! Que les personnes qui ne vois que le côté locaux étroitesse du refuge viennent sur place pour voir ..... C' est pas sa la principale, c' est le combat qu'il font aux les associations sur des heures incalculables afin de sauver un maximum de loulous alors qu ' il y aurait des solutions bien plus facile mais NON EUX LE REFUSENT ils se battent pour eux . Je continuerais coute que coute à leur apporter mon soutien .